Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prince charmant

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:53

crush a écrit:
Petite question :
Moi, j'aime beaucoup la manière de placer les guests dans la file d'attente et ensuite d'entrer rangée par rangée.
Qu'en pensez vous?
Moi aussi cela ma fait bizarre!!!!!
On se serait cru au service militaire, tous en rang d'oignons pour une manoeuvre.
Mais nous les français cela nous choque car pour entrer dans un lieu on pousse tout le monde.
En chine, on nous appelle les crabes car on marche dans tous les sens.
Ceci explique cela. On a pas l'habitude de la discipline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:50

Coucou les Mickey !

En tout premier lieu, je remercie Sylvain qui m’a invité samedi et m’a ainsi permis de rider le clone de la TOT de DCA à Chessy-la-Vallée ! Merci Sylvain, pour les bons moments que tu m’as offerts !

Immédiatement ensuite, je dois me conformer à ce que l’on attend de moi, du négatif et de la méchanceté ! Dur métier que le mien ! Soit…

Contrairement à ce qu’affirment encore quelques fanatiques illuminés sniffeurs de sucre à barbe-à-papa, cette TOT là est largement moins hallucinante que celle de Floride, c’est une évidence et je souhaite à chacun d’entre vous d’avoir la chance de partir tester l’originale prochainement ! Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, vous avez tord, point-barre ; et je ne vous souhaite qu’un crash aérien en allant à Walt Disney World, na !
[Ca va là, je suis assez méchant !?]

Deuxième remarque négative : il est très regrettable que cette TOT ne soit qu’un clone de celle de DCA et qu’elle n’ait pas bénéficiée d’un traitement particulier la rendant unique ! La Toon Tower of Terror aurait pu être une idée sublime ! Dommage !

Troisième remarque négative que j’ai déjà faite dans le topic sur le merchandising de la TOT, les produits dérivés en vente dans la boutique sont de médiocre qualité, vraiment moches et peu variés ! Une hérésie quand on pense au pognon qu’il y a à se faire avec les fans de Disney qui sont les premiers à passer sur l’attraction ! Je t’aurais foutu 3 pins en « série limitée » à 2000 exemplaires à 20 euros pièce moi, et un blouson cuir TOT à 800 euros, et un string « Meet Marilyn Monroe at the Hollywood Tower Hotel », ça n’aurait pas chômé ! Euh non, pour les strings, y’en a déjà trop en vente au parc Disneyland, avec cette cochonne de Minnie dessus ! Rrrhhhaaaaaaa la garce !

Quatrième point négatif… je… arfff… Tiens le coup mon Riri, tiens le coup ! En quatre… Qui pue vraiment… J’y arrive plus… Purée je craque… Meeeeeeerde !!!

Bein j’ai pas de quatre ! Je trouve cette attraction géniale ! La théma est géniale ! Les sensations sont géniales ! Les Cast Members sont géniaux ! Arfff mais qu’est’ c’qui m’prend !...

Zut !!! Voilà, j’ai tout lâché !!! Bein oui, j’ai été TOTALEMENT bluffé par la qualité de la TOT parisienne ! JAMAIS, JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS, je n’aurais osé espérer un tel niveau de qualité !

La théma devant la tour, dans la file d’attente, dans le main lobby, dans les bibliothèques, dans la chaufferie est parfaite et superbe ! Les détails nombreux et de grande qualité, les sensations vraiment amusantes, garantissent une quasi-infinité de visites sans lassitude ! Toutes les petites choses que j’ai adoré dans la TOT de DCA : la radio qui grésille et diffuse une voix fantomatique, ou la voix d’une personne emmurée dans la chaufferie, tout est là, parfaitement réalisé ! WOW !

Mais alors le plus notable, ce que je n’attendais absolument pas à Paris, ce sont les Cast Members ! Je pensais que les acteurs mal payés ne pouvaient bien jouer qu’aux USA ! Honte à moi, les mauvais dirigeants de DLRP ont réussi à monter une équipe de tout premier choix ! Même si certains sont encore un petits peu timides, la totalité des CM de cette attraction se plient en douze pour rendre l’expérience totalement extraordinaire ! Leur accueil est réellement charmant ; leur disponibilité, avec des fans comme nous, parfois hyper pénibles, a été totale ; leurs petites phrases, lâchées avant la fermeture des portes de l’ascenseur, sont bien flippantes ! Bravo les garçons et les filles (Les filles aussi, ouééé ! Ca va vraiment plus moi !), vous m’avez vraiment offert un immense moment de plaisir !

A ce sujet, je tiens à souligner la performance de Bastien, un CM qui vous noiera totalement dans le thème de l’attraction ! Ce garçon est tout bonnement génial, inquiétant et drôle ! Parfait ! Un grand merci à toi !

Et puis je voudrais aussi remercier Chat De Chester et Ptitmath qui m’ont offert un pur moment de fan ! Merci à tous les 2 de m’avoir mis le preshow et le show en version anglaise, c’est adorable à vous ! MERCI !

Ah oui, une petite anecdote de membre de DCP ! On se retrouve à 6 ou 7 personnes dans un ascenseur et avant que les portes ne se ferment, une jeune femme dans l’ascenseur s’adresse à notre liftier :

- « Excusez-moi mais, vous ne seriez pas Ptitmath ! »

Ptitmath, notre liftier, reste bouche bée et moi de renchérir :

- « Mais si, bien sûr que c’est Ptitmath ! » [J’avais vu des photos du gars au Québec et persuadé qu’il y été encore, je n’imaginais pas qu’il puisse aussi être à Chessy-la-Souris ! M’enfin dans la quatrième dimension, tout est possible ! Et puis alors il fait plus jeune en vrai ! Et puis il est carrément plus mignon qu’en photo ! Bref !]

Et notre liftier de se ressaisir :

- « Je ne savais pas qu’il était si célèbre ! » [Genre Madonna qui nous la joue cendrillon à 4 pattes par terre en train de briquer le carrelage comme une pauv’ fille ! J’en aurais presque chialé !]

Et sur ce, Ptitmath qui se tourne vers moi et lâche :

- « Eric !? » [J’ai rougi, j’en étais presque gêné, le pseudo-bucheron m’a remarqué !]

On a tous éclaté de rire avant de plonger dramatiquement… Dans la quatrième dimension !

Que dire encore !? Ah oui, si, la phrase qui tue dans le preshow ! Dans la série, en français c’est toujours plus drôle et à s’en pisser dessus :

- « L’histoire de ce soir, dans la quatrième dimension, est quelque peu unique, et réclame une introduction d’un autre ordre ! »

Je sais pas si ça fait mal, ça, mais je suis prêt à essayer aussi !!!

Ah mais si, j’oubliais, j’ai une dernière méchanceté à asséner !!! Bon alors il faudrait voir à ne pas laisser entrer n’importe qui sur cette attraction :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 TOT_Fans_04

Regardez-la ! La pauv’ mauvaise ! La couarde blottie contre un homme ! Elle serait pas un peu gay, elle, la mauvaise, non !?

Mais vraiment, là n’est pas le pire, cette misérable mauvaise a commis l’irréparable, l’inimaginable, le sacrilège absolu…

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 TOT_Fans_05

… elle a pissé de trouille dans la fille d’attente !!! Et si vous ne me croyez pas, elle souffre d’acide urique et cette flaque est incrustée dans le sol de la TOT, à jamais !!! Les stigmates de la mauvaise !!!

Pitoyable !!! Mad

Je la hais !!! Mad

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:25, édité 7 fois
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:53

Woua que c'est beau de lire ça de la part de EricLovesTZTOT. Merci pour les compliements envers les Cast Members de la ToT.
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:55

Ca y est, j'ai trouvé un point négatif sur les CM. Et c'est vraiment pas par méchanceté car ils sont géniaux. Mais quand on accueille des clients dans un vrai Hôtel, on ne dit Messieurs, dames mais Mesdames, Messieurs.
Je sais c'est petit mais c'est vraiment le style de détail qui fait la différence. En fait, je hurle sur mes collaborateurs à chauqe fois qu'ils disent Messieurs, dames mais je ne vais pas hurler sur les CM qu'en même.
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:57

Merci à Retlaw pour cet immense fou rire concernant Jack Bauer.

Merci à Eric pour cet immense fou rire concernant les Strings Marylin.
Et un second merci à Eric pour sa sincérité finalement touchante.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:36

EricLovesTOT se cache sur cette photo et en plus il a le sourire.Saurez vous le retrouver?

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 _radD3027

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:39

Un indice : il tourne la tête pour regarder quelqu'un...

Very Happy

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:40

De nombreuses et très belles photos de l'attraction sur le blog Disney and More!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:43

La Rouquine a écrit:
Un indice : il tourne la tête pour regarder quelqu'un...

Very Happy
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas moi qu'il mate comme cela! Embarassed ou alors Manupouce! Cool

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:44

Ca ne m'étonne pas que vous adoriez Bastien il est aussi comédien, ce qui fait tout son charme Wink je transmettrais toutes vos gentilles remarques je suis sûre qu'il sera touché! Vous en verrez d'autres de très compétents, moi je suis vraiment très impréssionée par mes collègues vraiment et je suis d'autant plus heureuse que vous le remarquiez et que vous appréciez.
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:46

La Rouquine a écrit:
Un indice : il tourne la tête pour regarder quelqu'un... Very Happy
Bein oui mais il est tellement beau le Manu aussi ! Et dans la 4ème dimension, il est encore plus canon !

Euh non, pas sur cette photo, notre bon Manu avait déjà sifflé 3 litres de bière !
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 TOT_Fans_03

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:09, édité 1 fois
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:06

Mouetto a fait le TR pour moi en même temps, quelle chance!!! Very Happy

J'ai eu comme d'autre la chance de faire 7 fois la Tour samedi et 2 fois dimanche et si EDSCA ne foire pas son coup lors de la promotion de cette merveille, le resort pourrait se sortir du rouge pendant 1 an ou 2! Cool

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:06

Au niveau des sensations ça arrache vraiment le ventre ou c'est tout à fait soutenable? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:07

C'est tout a fait soutenable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:14

C'est soutenable, mais si c'est la première chute libre de ta vie, tu vas le sentir passé, moi ma première fois j'ai hurlé tout le long, même à l'arrêt LOL c'était devenu un reflêxe!
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:16

Citation :

C'est soutenable, mais si c'est la première chute libre de ta vie, tu vas le sentir passé, moi ma première fois j'ai hurlé tout le long, même à l'arrêt LOL c'était devenu un reflêxe!

Ca sera la premiere.. à part les coaster de DLRP et les bateaux pirates des foires je n'ai rien fait de comparable! =)
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:49

[claque la portière, arrive à la bourre...]

Ericlovesmachinchose : Tu m'l'paieras...study ...scratch ... Je sais pas encore comment...geek mais tu m'l'paieras...[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 340646.. ce demi pour te faire pardonner...[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 7232

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Dcpleg26 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 BannierePubFace [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:52

Bonjour

Juste une petite question aux chanceux qui ont essayé la TOT : est ce une attraction faisable pour des enfants ?
(J'ai deux enfants de 9 et 11 ans qui apprécient BTM et ST ainsi que les bateaux pirates et tapis volants des foires).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:55

Franchement je ne sais pas pour les enfants... une amie l'a fait quand elle avait 12 ans aux USA, elle est traumatisée et ne veut pas la faire ici!!
Maintenant moi je dirais: qui ne tente rien n'a rien! lol
Et ca fait moins mal a la tête que Space Mountain! Maintenant ce n'est pas du tout comparable a BTM ou Pirates je trouve

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:56, édité 1 fois
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:55

nrouxel a écrit:
Bonjour
Juste une petite question aux chanceux qui ont essayé la TOT : est ce une attraction faisable pour des enfants ?
(J'ai deux enfants de 9 et 11 ans qui apprécient BTM et ST ainsi que les bateaux pirates et tapis volants des foires).
Taille limite pour le TOT : 1m02 comme pour BTM !

Si ton gosse fait la mesure et qu'il chiale, tu lui colles une dérouillée et tu le forces à monter en lui gueulant dessus que c'est bon pour lui !

D'autres conseils pour bien élever vos enfants !? J'ai plein de bonnes idées...

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:57, édité 1 fois
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:56

L'attraction est accessible pour les enfants de 1m02 c'est à dire comme pour Big Thunder Mountain, maintenant difficile à juger si l'enfant aura peur ou non, la meilleur chose et de lui expliquer en quoi consiste l’attraction et de lui laisser le choix de la faire ou non.
Vanessa93

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:58

Tu lui dit que dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut! Twisted Evil
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:03

En fait, généralement ce sont nos deux Tic et Tac qui insiste pour faire les bateaux pirates, alors que nous (parents) resterions bien en bas à les regarder ! affraid

Avez vous croisé des enfants dans la TOT ?
ManuPouce

ManuPouce

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:12

EricLovesTZTOT a écrit:

Bein oui mais il est tellement beau le Manu aussi ! Et dans la 4ème dimension, il est encore plus canon !
Embarassed Embarassed Tu verras quand j'aurais 10 ans de plus... [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 861934

EricLovesTZTOT a écrit:

Euh non, pas sur cette photo, notre bon Manu avait déjà sifflé 3 litres de bière !
Mon dieu mais quelle horreur!!! T'aurais pu me prévenir que tu me prenais en photo! Content d'avoir fait un petit tour avec toi [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 329135, j'espère qu'il y en aura plein d'autres! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 340646

Allez pour ne pas flooder, je vais donner mon impression qui ma foi, n'est pas très original après toutes vos remarques. Bon cela faisait plusieurs semaines que j'en rêvais, et lorsque je suis rentré dans le hall... Et bien, j'ai découvert une vrai attraction Disney! C'est vraiment magique. On retrouve la touche Disney avec tous plein de petits détails. Le préshow est vraiment sympa et la chaufferie digne d'une vraie. Bref, il était temps de monter enfin dans l'ascenseur et là, c'est parti. Là, où j'ai été déçu, c'est le recul de la cabine, je m'attendais à quelque chose mettant plus dans l'ambiance, mais après un recul, ben y a que ça et un petit spiel pour faire patienter! Pour les scènes d'effets spéciaux, ça déchire. Et ensuite, on a beau s'y attendre, on est surpris lors de la première chute, c'est excellent! Je pensais que les chutes seraient plus intense, mais ça reste très agréable pour que ça soit que du bonheur!
Bref, j'ai retrouvé une belle attraction Disney, digne d'un BTM, Pirates ou encore Phantom Manor!

Un bonne com à la Space Moutain 1 et c'est le succès assuré pour les Studios.

Et surtout mais surtout, un énorme merci à tous les casts qui jouent leurs rôles à merveille! J'ai été bluffé car je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai cru, être revenu en 93 lors de mon premier séjour! Merci, continuez comme ça, vous êtes géniaux!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Fanclubppteu7
titof1976

titof1976

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:38

ok alors, je vais mettre ma participation:

j'ai essayé la tour cette après midi, j'étais super angoissé parce que généralement les chutes libres c'est pas mon truc, mais bon, j'en avais tellement plein les yeux parce que faut reconnaitre la déco: c'est vraiment du tonnère.
donc me voilà assis dans l'ascenseur mort de trac heureusement que le cast était là pour détendre un peu l'atmosphère, on ferme les portes et là... problème technique, obligé de descendre et de changer d'ascenseur déjà que j'étais pas très rassuré mais là je l'étais encore moins mais bon encore une fois grace au cast je me détend et puis j'ai pu apprécier.
un seul mot: Fantasmic!!!

Après on en redemande;-)

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant