Dans la catégorie "bourdes" je ne sais pas si ça a été remarqué mais il manque une lettre, dans le film de Cinémagique, vers la fin quand un écriteau remplace les paroles de la fille, "peut-être qu'on 'était pas fait pour être ensemble". Il manque le n de la négation
http://www.one-more-minute.com/
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
Effectivement c'était une blague, qui ne fait rire que moi visiblement !
[Catherine Barma] Le texte n'était pas drôle, c'était mal construit, franchement ce n'est pas au niveau du forum. [/Catherine Barma]
Merci pour ce petit instant détente!! *Mort de rire*
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Aller, une nouvelle ! Je ne sais pas si elle a déjà été relevée mais celle-ci nous viens de la directrice artistique, Kat de Blois, qui apparemment a quelques problèmes pour calculer le nombre de spectacle qu'elle est censée avoir supervisé elle-même...
Regardez à 53:30 :
Dernière édition par Benji le Lun 14 Jan 2013 - 19:45, édité 1 fois
Aller, une nouvelle ! Je ne sais pas si elle a déjà été relevée mais celle-ci nous viens de la directrice artistique, Kat de Blois, qui apparemment a quelques problèmes pour calculer le nombre de spectacle qu'elle est sensée avoir supervisé elle-même...
Regardez à 53:30 :
Je pense qu'elle a juste confondu "cent" et "mille", comme nous francophones confondons parfois "hundred" et "thousand" en anglais ! Laissons le bénéfice du doute à cette pauvre Kat ! ^^
Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:20, édité 1 fois
Dans ce topic venez poster tout les petits détails oubliés par Disney tel que des fautes d'orthographes, câbles qui pendent, interrupteurs visible, issues de secours, plateformes d'éclairage, etc... Bref, touts ce que l'on ne devrais pas voir
Aller je commence :
Je vois pas trop pourquoi ce genre de chaise ici (peut-être des séances d'hypnose pour les CMs ).
PS: J'ai fais des recherches et apparemment ce genre de sujet n’existe pas encore. Si il existe déjà je m'en excuse.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Ce n'est pas moi qui ai fait la photo, moi c'est jamais avec flash.
EDIT: Je viens de vérifier sur le topic "Collection de bourdes de DLP", et il est fait seulement pour les bourdes écrite, et le miens pour les bourdes en attraction.
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
Y'a quelques mois on avait le droit à un superbe projecteur halogène devant la scène des prisonniers juste à côté du chien dans POTC, ça avait un certain style studio 1 lol. Non c'était affreux.
Eh bah bravo la maintenance, c'est super pour gâcher la magie au enfants ! Quelqu'un a une photo ?
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
On aurait vraiment dit que la maintenance l'avait foutu là pour le plaisir des guests! Il n'y avait même pas besoins d'utiliser le flash pour voir ce projo, il était à la vue de tout le monde... Le truc est quand même resté pas moins de 2 semaines mais je n'ai pas pensé sur le coup à prendre des photos.
Pour ce qui n'ont pas compris ce qui se passe, c'est une fusion de topic
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
Tiens en parlant de bourdes, apparemment ce samedi 19/01 It's a small world était encore en mode Celebration. Alors info ou intox?
Ah et l'enseigne au dessus de l'entrée de l'attraction affiche bien entendu la même chose.
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!