| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arth
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 21:59 | |
| - junior a écrit:
- Tiens en parlant de bourdes, apparemment ce samedi 19/01 It's a small world était encore en mode Celebration. Alors info ou intox?
Ah et l'enseigne au dessus de l'entrée de l'attraction affiche bien entendu la même chose. C'est normal, le mode "celebration" est progressivement désinstallé, les derniers éléments seront retirés lors de la réhabilitation à la fin du mois de l'attraction. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 22:06 | |
| Ah d'ac
Je ne savais pas. Cela dit, je suppose que l'intérieur est déjà bien entamé et que la bande son et celle habituelle. Alors pourquoi ne pas commencer par dehors?... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 22:46 | |
| Il n'y a pas de bourdes ici!
C'est toujours le loop de IASW celebration qui passe dans l'attraction et une petite moitié des décos est enlevée, mais on retrouve entièrement l'esprit de noël pour un guest lambda dedans! Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 22:46 | |
| Bah je ne sais pas exactement comment ils fonctionnent et dans quel ordre ils font les choses mais moi je me suis dit "ah bon? on est encore à Noël?"
edit: ah ok donc c'est bien Noël après Noël et surtout après la fin de la saison de Noël. Je n'arrive pas à savoir si je trouve ça bien ou pas. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 22:48 | |
| Encore une fois, c'est tout à fait normal, il reste de nombreux décors "Noël" à l'intérieur, qui seront enlevés lors de la réhab. Les rubans sur les candélabres et le bonnet de Noël du soleil sur la façade ont déjà été supprimés.
|
|
| |
junior
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 22:55 | |
| M'enfin, je comprend bien qu'il faille du temps pour enlever tout ça, mais ça fait quand même encore l'attraction Noël bien après Noël. J'ai un petit peu de mal à l'admettre. C'est comme s'ils laissent les guirlandes dans Main Street quoi (heureusement que ça s'appelle Celebration, terme relativement générique).
Alors après, ma photo n'était pas là pour dénoncer directement une bourde. C'était plus une interrogation (à laquelle je cherchais une réponse) qu'autre chose. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 23:02 | |
| It's a small world celebration ne célèbre pas uniquement noël mais l'attraction célèbre également d'autres fêtes issus de divers pays et qui s'étendent jusqu'en Février. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 23:05 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- It's a small world celebration ne célèbre pas uniquement noël mais il célèbre également d'autres fêtes issus de divers pays et qui s'étendent jusqu'en Février.
Effectivement vu comme ça... Mais la bande son comporte quand même des chants de Noël non? Enfin moi je trouve assez surprenante disons cette façon de faire. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 23 Jan 2013 - 23:31 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- It's a small world celebration ne célèbre pas uniquement noël mais l'attraction célèbre également d'autres fêtes issus de divers pays et qui s'étendent jusqu'en Février.
Vu comme ça, c'est plus cohérent ! |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 2:55 | |
| bourdes sur le site que certains ne remarqueront pas forcement ici le terme accrobranche est designé pour le Davy Crockett aventure hors il ne propose pas d'accrobranche mais du parcours acrobatique en hauteur... certains dirons, mais c'est pareil et bien non pas du tout ce sont deux activité totalement differente... de plus accrobranche étant une marque déposée Disney ne peut donc utilisé ce teme au risque de poursuite - Citation :
- Depuis 1989, date de la création de la première structure à Annonay en Ardèche, ce réseau s’est étendu en France par l’apparition de nouveaux établissements qui s’engagent à respecter un code de déontologie. Celui-ci définit l’activité Accrobranche® et la distingue ainsi des parcours acrobatiques
Les termes Accrobranche® et Les ACCRO-Branchés® (marques déposées à l’INPI), ne peuvent en aucun cas définir l’activité de parcs de loisirs ni de toute autre structure d’animation dans les arbres hormis celles affiliées au réseau Accrobranche®. |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 22:15 | |
| Oulaaaaaa! J'avais bien vu qu'ils parlaient d'accrobranche mais j'ignorais la suite! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 11:48 | |
| bien vu, c'est une marque déposée et j'incite son propriétaire, comme le fait caddie, à la défendre avec ardeur sinon elle risque de tomber dans le domaine public |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 12:17 | |
| ne t'inquietes pas ils la défende bien j'ai contacté disney et l'info a été tranmise a l'équipe concernée apres si il ne change pas, tampis pour eux ils ne pourront pas dire qu'ils ne le savaient pas pour ceux que ça interesse je vous met l'explication des 2 activités Accrobranche : Le terme Accrobranche a été créé par l’association Les ACCRO-Branchés à la fin des années 80. Marque déposée, il définit l’activité de grimpe dans les arbres proposée par l’association : de la grimpe de branche en branche, où la corde installée dans l’arbre ne joue qu’un rôle de sécurité, de la même manière qu’en escalade. L’activité est mobile, et peut se mettre en place sur toutes sortes de lieux où il y a des arbres. Elle se pratique en petit groupe, encadré par un moniteur. Le taux d’encadrement est de 1 moniteur pour 8 participants, pour une meilleure qualité et une plus grande sécurité. C’est une animation à part entière. Accessoirement l’association propose également des ponts de singes et tyroliennes, toujours installées avec des cordes. Le terme « Accrobranche », bien que toujours sous licence, a été employé à tort et à travers via toutes sortes de media, et tend aujourd’hui à se confondre, dans l’esprit du public, avec les parcours acrobatiques Parcours acrobatiqueLes parcours acrobatiques, ou parcours aventure, sont des installations fixes de câbles entre les arbres, et de plate-formes d’accès, permettant le passage d’arbre en arbre : ponts de singes ; tyroliennes ; lianes de tarzan… Ces installations sont souvent mises en place par des parcs de loisirs, et la capacité d’accueil du public est relativement importante. S’étant multipliés durant les années 2000, ils représentent l’activité la mieux connue actuellement du grand public. Les parcours se pratiquent de manière autonome, sous la surveillance de moniteurs, après une explication de l’utilisation du matériel de sécurité. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 17:21 | |
| autre bourde, le statut du compte officiel de DCP stipulant l'arrêt du spectacle de Tarzan. Ce n'es pas tellement plus le fond, que la forme qui me dérange. C'est d'un pitoyable. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 17:30 | |
| - starlight a écrit:
- autre bourde, le statut du compte officiel de DCP stipulant l'arrêt du spectacle de Tarzan. Ce n'es pas tellement plus le fond, que la forme qui me dérange. C'est d'un pitoyable.
Peux-tu être plus précis ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 18:38 | |
| En, fait, la manière dont ils s’adressent au gens, voire au fans (bah oui, tous le monde ne suis pas les publications de DLP non plus hein) est vraiment maladroite je trouve. C'en est triste en fait. Ce qui l'es encore plus c'est la réponse qu'ils ont crachés au visage de ceux qui leur avait envoyer un mail de mécontentement ou de réclamation.
Quoiqu'on en dise, ce genre de réponse en terme de relation client ne serai même pas imaginable de l'autre côté de l'atlantique, il n'y a qu'a lire les 231 commentaire sur ce statut en question pour s'en rendre compte.
C'est donc pour moi une grosse bourde |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 23:45 | |
| - Mouetto a écrit:
- starlight a écrit:
- autre bourde, le statut du compte officiel de DCP stipulant l'arrêt du spectacle de Tarzan. Ce n'es pas tellement plus le fond, que la forme qui me dérange. C'est d'un pitoyable.
Peux-tu être plus précis ? Il parle du statut de DLP stipulant l'arrêt du spectacle Tarzan, la Rencontre car ils ont "fait le choix de [se] concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences" (réponse au mail identique au statut facebook). Pour ma part, c'est très décevant, surtout que je mentionnais beaucoup d'autres points dans mon mail. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 4 Fév 2013 - 18:59 | |
| - monsieur porc ! a écrit:
- pardon mais ils se situent ou ces drapeaux ?
accessible aux gest ?? c'est une blague !! Ils se situent sur l'esplanade, au niveau du point de contrôle, bien à la vue de tous. |
|
| |
|