Oui non mais tout le monde le sait que ce sont les abréviations utilisées au quotidien. Mais qu'est-ce qu'il faut avoir dans le ciboulot pour mettre ça par écrit à l'adresse du grand public ? Et puis tout est à chier : l'intention, la syntaxe (on change de police, pas d'apostrophes), l'image de bateau sortie de Google Images. Même en interne dans une salle de briefing, ce torchon serait honteux.
J'ai pas dis que c'était bien Je trouve ca très moche moi aussi. ^^
Story c'est buzz lightyear qui est fermé en ce moment. sinon la fermeture d'Animagique était signalée sur le programme papier dans les parcs (j'y était lundi)
Story c'est buzz lightyear qui est fermé en ce moment. sinon la fermeture d'Animagique était signalée sur le programme papier dans les parcs (j'y était lundi)
Non, "Story" c'est Le Pays des Contes de Fées (StoryBook Land).
Oui je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce petit papier est honteux!!!! Que ce soit chez Disney ou ailleurs ce genre de torchons ne devrait pas être présenté au public, je me demande comment ils ont pu nous sortir un tel machin!!!!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
ben alors c'est encore pire puisuque leur belle affiche n'indique pas la fermture de buzz ....
La présence de ce papier est d'autant plus incompréhensible qu'il existe bien sûr les affiches avec une charte dédiée signalant les fermetures. Affiches utilisées... à quelques mètres de la consigne et présentes sur tous les autres guichets et at gate... Problème d'échange courant à la signalétique...
Non mais sérieusement, cette affiche ne peut décemment pas avoir été faite pour les guests ! C'est un truc qui doit tourner en interne, vu les noms des attractions ! DLP, c'est pas la fête à la saucisse non plus !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Une plaie ouverte ? Un incendie ? Dash est là pour réagir à la minute !
(Et la vidéo est quand même super classe pour l'époque ! Les différents effets dans le générique sont vraiment très "propres" et restent convaincants encore aujourd'hui !)
Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:24, édité 1 fois
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Les supports officiels existent et sont affichés partout sur les guichets et les tourniquets. La consigne utilise normalement ce type d'affiche officiel... Un CM de la consigne qui s'ennuyait s'est peut-être dit que ce serait plus utile avec une affiche de ce type faite "maison" !? Il peut arriver que des supports soient créer dans l'urgence, mais ils reprennent la charte officiel (en noir et blanc).
Je ne pense même pas que la Management de la consigne l'ait vu, car pour "valider" quelque chose comme ça...
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Non mais c'est une honte cette affiche, entre les images de pirates complétement à côté de la plaque, les fautes d'orthographes, les noms d'attractions on en parle même pas et puis alors la mise en page est vraiment très recherchée, du travail de pro !
D'autres guests penseront probablement qu'il s'agit de Toy Story Playland et donc c'est pire car ils désinforment les visiteurs.
Tout comme "Tram", qui pourrait être "Studio Tram Tour" ou "Horse-Drawn Street Cars".
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
Moi ce qui me choque c'est le nombre d'attractions fermés ! Toutes ces réhab en même temps je trouve ça énorme même si je peux comprendre que les mois de Janvier et de Février sont les mois les plus calmes donc plus propice à des réhabilitations pour ne pas gêner les guests. Bref fin du HS
Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005 Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
C'est moi qui est fait cette affiche, je pensez bien faire, je ne comprend pas votre acharnement...
Ben je ne sais pas pourquoi on s'acharne effectivement... Mais peut être que si tu réfléchissais un petit peu tu comprendrais. Du coup je ne sais pas ce qui me désole le plus maintenant, cette affiche ou ton message.
C'est moi qui est fait cette affiche, je pensez bien faire, je ne comprend pas votre acharnement...
Retire-la vite avant que SQS passe par là, car elle n'est pas professionnelle. Tu dois employer les noms exacts des attractions, par exemple "Pirates of the Caribbean". Quand tu écris "Story", les visiteurs ne vont pas comprendre que c'est "Le Pays des Contes de Fées" (nom officiel à utiliser obligatoirement - c'est une faute grave d'employer des noms internes on stage). N'utilise pas d'image provenant de la bibliothèque Microsoft Office, car cela doit être professionnel. Même si ton intention est bonne, ce n'est pas l'intention qui compte mais le résultat. N'hésite pas à te faire relire par un collègue bon en orthographe ou à demander aux services appropriés de s'occuper de ça (il y a sûrement des gens qui ont des connaissances en design graphique).