| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Ham'taro
Messages : 53 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2013 - 17:17 | |
| Sauf qu'à présent nous sommes en Janvier Tloz, comment ça s'était passé pour toi ? (Tu excuseras la flemme qui m'empêche de reprendre le fil de discussion sur le topic) ! - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2013 - 17:38 | |
| J'ai postulé en ligne au début de l'année, j'ai recu une convocation pour un entretient le 26 septembre si ma mémoire est bonne, entretient durant lequel j'ai annoncé mes disponibilités pour mi mai au plus tôt, mi juin au plus tard (ce qui ne les a pas empêché de me proposer un contrat pour cet hiver ^^), et à l'issue duquel on m'a informé que j'étais placé en Talent Pool et qu'on me recontacterais au mieux un mois/un mois et demie avant le début du contrat | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
LordDreamer
Âge : 30 Messages : 7 Localisation : IDF Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2013 - 20:15 | |
| Hey bonjour tous le monde voila j'ai fait ma candidature pour le poste de Personnages et Parades il y a de sa deux jours et j'aimerais savoir si c'était possible d'envoyer une deuxième candidature pour un autre emploie dans Disneyland tel que Opérateur(trice) Animateur(trice) d’Attractions ou si fallait que j'attend voir si je serait sélectionner (et pourquoi pas prit ) pour le poste de Personnages et Parades ? |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
LordDreamer
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 6 Jan 2013 - 0:27 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Franchement j'en ai aucune idée. Ce que je sais, c'est que ça fait deux ans que je postule sans avoir aucune réponse positive...
Bon alors pour moi c'est mort. Non pas que j'ai reçu une réponse négative...Non, non. Ils n'ont tout simplement pas daigner répondre, et ça fait plus de 3 semaines là. Donc comme le précise le mail de confirmation de candidature, si pas de réponse au delà de 3 semaines, il faut considérer qu'on est pas retenu. Décidement... Je vais croiser les doigts pour Septembre 2013 et la prochaine session alors |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
lamemeg
Âge : 30 Messages : 1 Localisation : Le Mans Inscription : 07/01/2013
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 7 Jan 2013 - 10:38 | |
| Bonjour,
Moi j'ai postulé en octobre pour la session de bordeaux, et j'ai reçu une convocation aujourd'hui!! Hors j'avais fais la demande n'ayant pas de boulot mais maintenant je suis en formation et je pourrais éventuellement travailler que pour juillet et août!! Est ce que ça vaut le coup que j'y aille? |
|
| |
LordDreamer
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Jan 2013 - 15:08 | |
| Est ce qu'on peut être refusé parce qu'on habite trop loin de Disneyland enfin moi par exemple j'habite en Ile de France mais dans le sud de l'Essonne du coup c'est presque a l'opposée de Disneyland je voulais savoir si c'est un critère qui peut faire qu'ont peut être refusé? |
|
| |
Meliana
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Jan 2013 - 15:20 | |
| J'ai une question également, j'ai postulé pour la session de recrutement en Île de France il y a maintenant trois semaines, et aucune réponse. Alors qu'hier, j'ai postulé pour personnages et parades et j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui. Pourquoi répondent ils à cette candidature et pas à celle du recrutement en IDF ? ? |
|
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Jan 2013 - 15:23 | |
| - Meliana a écrit:
- J'ai une question également, j'ai postulé pour la session de recrutement en Île de France il y a maintenant trois semaines, et aucune réponse. Alors qu'hier, j'ai postulé pour personnages et parades et j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui.
Pourquoi répondent ils à cette candidature et pas à celle du recrutement en IDF ? ? Pour celle d'île de France vu quelles sont échelonnées jusqu'en mai ils peuvent mettre plus de temps a répondre après pour les sessions comme celle ci avec le nombre de candidature c'est rare qu'ils répondent ne perds pas espoir |
|
| |
Meliana
| |
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Jan 2013 - 16:32 | |
| - LordDreamer a écrit:
- Est ce qu'on peut être refusé parce qu'on habite trop loin de Disneyland enfin moi par exemple j'habite en Ile de France mais dans le sud de l'Essonne du coup c'est presque a l'opposée de Disneyland je voulais savoir si c'est un critère qui peut faire qu'ont peut être refusé?
non je ne crois pas mais si tu as le permis et une voiture ça serait un plus. après ça dépend d'où tu travailleras, et de tes shifts. |
|
| |
LordDreamer
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Jan 2013 - 11:14 | |
| - LordDreamer a écrit:
- Est ce qu'on peut être refusé parce qu'on habite trop loin de Disneyland enfin moi par exemple j'habite en Ile de France mais dans le sud de l'Essonne du coup c'est presque a l'opposée de Disneyland je voulais savoir si c'est un critère qui peut faire qu'ont peut être refusé?
J'habite à Brétigny sur orge, donc plutôt limite du Nord/Centre de l'Essonne, et je n'ai pas encore mon permis, et bien j'ai reçu hier une convocation pour Février |
|
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Jan 2013 - 11:22 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- LordDreamer a écrit:
J'habite à Brétigny sur orge, donc plutôt limite du Nord/Centre de l'Essonne, et je n'ai pas encore mon permis, et bien j'ai reçu hier une convocation pour Février
Ben voilà tu vois faut pas perdre espoir =) ah je suis contenté pour toi et c'est a fantasia que ça se passe ton entretien ? =) |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
|