AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:02

D'accord! Merci Tloz =)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:17

Sauf qu'à présent nous sommes en Janvier Wink Tloz, comment ça s'était passé pour toi ? (Tu excuseras la flemme qui m'empêche de reprendre le fil de discussion sur le topic) !

- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:38

J'ai postulé en ligne au début de l'année, j'ai recu une convocation pour un entretient le 26 septembre si ma mémoire est bonne, entretient durant lequel j'ai annoncé mes disponibilités pour mi mai au plus tôt, mi juin au plus tard (ce qui ne les a pas empêché de me proposer un contrat pour cet hiver ^^), et à l'issue duquel on m'a informé que j'étais placé en Talent Pool et qu'on me recontacterais au mieux un mois/un mois et demie avant le début du contrat

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
LordDreamer

LordDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:15

Hey bonjour tous le monde Smile voila j'ai fait ma candidature pour le poste de Personnages et Parades il y a de sa deux jours et j'aimerais savoir si c'était possible d'envoyer une deuxième candidature pour un autre emploie dans Disneyland tel que Opérateur(trice) Animateur(trice) d’Attractions ou si fallait que j'attend voir si je serait sélectionner (et pourquoi pas prit Smile ) pour le poste de Personnages et Parades ?
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:19

LordDreamer a écrit:
Hey bonjour tous le monde Smile voila j'ai fait ma candidature pour le poste de Personnages et Parades il y a de sa deux jours et j'aimerais savoir si c'était possible d'envoyer une deuxième candidature pour un autre emploie dans Disneyland tel que Opérateur(trice) Animateur(trice) d’Attractions ou si fallait que j'attend voir si je serait sélectionner (et pourquoi pas prit Smile ) pour le poste de Personnages et Parades ?

alors oui tu peux toujours postuler car ce n'est pas le même secteur, mais tu peux pas postuler simplement pour un poste de OAA, mais c'est pour un ensemble de poste =)
LordDreamer

LordDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:26

Ah d'accord merci bien de ta réponse en tout cas je vais essayer de tenter ma chance aussi de se coter la ^^
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:29

de rien

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:27

TiteVamp a écrit:
Franchement j'en ai aucune idée. Ce que je sais, c'est que ça fait deux ans que je postule sans avoir aucune réponse positive...

Bon alors pour moi c'est mort.
Non pas que j'ai reçu une réponse négative...Non, non.
Ils n'ont tout simplement pas daigner répondre, et ça fait plus de 3 semaines là.
Donc comme le précise le mail de confirmation de candidature, si pas de réponse au delà de 3 semaines, il faut considérer qu'on est pas retenu.

Décidement...
Je vais croiser les doigts pour Septembre 2013 et la prochaine session alors clown
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:32

perds pas espoir plop-i-plop

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:32

Moi ça m'a fait la même chose avec la session de recrutement de Lille... J'ai jamais eu aucune réponse! ><

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Kiwa

Kiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:33

Plop-i-plop; C'est toujours possible qu'ils répondent. J'ai, par exemple, reçus une convocation 1 mois après avoir postuler Smile

"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dv1010
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:34

en même temps quand c'est négatif ils ne répondent quasiment jamais à part quand le profil correspond mais qu'il n'y a pas d'offre disponible

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:35

Beh moi le profil ne correspond jamais et pourtant je reçois des réponses... A part pour Lille

Spoiler:
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:36

après je sais pas vraiment je fais pas partit des ressources humaines de disneyland je sais pas vraiment sur quoi ils se basent pour dire oui ou non

lamemeg

lamemeg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 9:50

Bonjour!

Moi j'ai postulé pour la session de recrutement à Nantes ce mardi 15 janvier, j'ai été convoqué et j'y vais à 13h45, y a t-il d'autres personnes conviées? Smile
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 10:38

Bonjour,

Moi j'ai postulé en octobre pour la session de bordeaux, et j'ai reçu une convocation aujourd'hui!! Hors j'avais fais la demande n'ayant pas de boulot mais maintenant je suis en formation et je pourrais éventuellement travailler que pour juillet et août!! Est ce que ça vaut le coup que j'y aille?
LordDreamer

LordDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:08

Est ce qu'on peut être refusé parce qu'on habite trop loin de Disneyland enfin moi par exemple j'habite en Ile de France mais dans le sud de l'Essonne du coup c'est presque a l'opposée de Disneyland je voulais savoir si c'est un critère qui peut faire qu'ont peut être refusé?
Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:20

J'ai une question également, j'ai postulé pour la session de recrutement en Île de France il y a maintenant trois semaines, et aucune réponse. Alors qu'hier, j'ai postulé pour personnages et parades et j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui.
Pourquoi répondent ils à cette candidature et pas à celle du recrutement en IDF ? Neutral ?
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:23

Meliana a écrit:
J'ai une question également, j'ai postulé pour la session de recrutement en Île de France il y a maintenant trois semaines, et aucune réponse. Alors qu'hier, j'ai postulé pour personnages et parades et j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui.
Pourquoi répondent ils à cette candidature et pas à celle du recrutement en IDF ? Neutral ?

Pour celle d'île de France vu quelles sont échelonnées jusqu'en mai ils peuvent mettre plus de temps a répondre après pour les sessions comme celle ci avec le nombre de candidature c'est rare qu'ils répondent ne perds pas espoir

Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:26

D'accord, merci ptitelolo Smile
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:32

LordDreamer a écrit:
Est ce qu'on peut être refusé parce qu'on habite trop loin de Disneyland enfin moi par exemple j'habite en Ile de France mais dans le sud de l'Essonne du coup c'est presque a l'opposée de Disneyland je voulais savoir si c'est un critère qui peut faire qu'ont peut être refusé?

non je ne crois pas mais si tu as le permis et une voiture ça serait un plus. après ça dépend d'où tu travailleras, et de tes shifts.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
LordDreamer

LordDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:19

Ouais surtout que je suis en plein passage du permis donc avec un peut de chance ^^
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:14

LordDreamer a écrit:

J'habite à Brétigny sur orge, donc plutôt limite du Nord/Centre de l'Essonne, et je n'ai pas encore mon permis, et bien j'ai reçu hier une convocation pour Février Smile

ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:22

Plop-i-plop a écrit:
LordDreamer a écrit:

J'habite à Brétigny sur orge, donc plutôt limite du Nord/Centre de l'Essonne, et je n'ai pas encore mon permis, et bien j'ai reçu hier une convocation pour Février Smile

Ben voilà tu vois faut pas perdre espoir =) ah je suis contenté pour toi et c'est a fantasia que ça se passe ton entretien ? =)
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:28

Oui, fin Février Smile

Ca me laisse le temps de blinder mon anglais, mon espagnol, et essayer d'apprendre quelques mots en allemand.

J'espère vraiment devenir OAA!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant