|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| | | | Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| | | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 29 Nov 2012 - 17:35 | |
| - WALL.e a écrit:
- La chose que je repète sans cesse dans ce topic, c'est d'y croire. Ne vous découragez pas !!!
Souvenez vous que tout vos rêves peuvent devenir réalité, mais cependant faut-il avoir le courage de les poursuivrent. Oui ! Il faut avoir foi en ce que nous désirons sincèrement ! Forcément si l'on veut quelque chose du plus profond de notre coeur..C'est déjà acquit, sinon rien, c'est que nous sommes pas en vie - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| | | | TiteVamp
| | | | Ohhrore
| | | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| | | | TiteVamp
| | | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 29 Nov 2012 - 18:50 | |
| Mais oui j'en suis sure Et bon courage a tous ! Ceux qui attendent, ceux qui passent bientôt un entretien, ceux qui sont comme moi en TP et tout les autres ! Dans pas longtemps on en rigolera à la pause café \o/ ! If you can dream it, you can do it |
| | | Sara-Wonderland
| | | | mary princess
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 10:01 | |
| bonjour,
moi comme mes diplomes correspondaient aux critères j ai reçu deux réponses sur mes adresses e-mail pour deux postes différents auquels j avait postuler apres avoir vu l annonce sur pole emploi.fr comme mes diplomes correspondaient aux critères
sur ma première adresse mail j ai cliquer sur le lien pour valider 9 h 30 a 12 h 30 donc je ne clique pas sur l autre lien que j ai recu par message sur mon autre adresse ??
|
| | | John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 10:12 | |
| Merci à tous. En ce qui concerne l'entretien je peux donner deux trois conseils. Soyez relax et point important ayez la tchatche et essayez d'être fluide en faisant des transitions et il faut savoir rebondir. Puis ma recruteuse elle détendait l'atmosphère. Et la tension qu'on avait initialement se dissipe. Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilitéOAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13. OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre |
| | | J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 11:05 | |
| Enfin ! Après une bien longue attente je serais a DLP du 22 décembre au 6 janvier en tant qu'Opératrice Animatrice Attraction Courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente et Félicitations a ceux qui ont obtenu un poste ! |
| | | flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 14:51 | |
| Bon j'ai passé mon entretien jeudi après midi. Le recruteur m'a posé des questions sur ma motivation, mes disponibilités, les postes souhaités mais elle a surtout insisté sur mes expériences. Sinon elle a voulu connaitre ma vision du travail d'OAA et le ressenti que j'ai pu avoir sur les castmembers lors de ma précédente visite. Pour les langues c'est vraiment des questions bidons pour nous faire parler. Toutes les questions en lien avec le travail ont été posé avant et en français. Donc pour l'anglais j'ai eu le droit à "Présentez-vous" et pour l'espagnol "D'où venez vous ?" ,"Avez vous un frère ou une sœur ?""Qu'est-ce que vous aimez l'a où vous habitez ?" Pour info, je suis assez timide mais j'ai fait des efforts pour paraitre détendu et souriant au possible en pensant a des choses drôles. J'ai quand même eu le droit à un "vous n’êtes pas très souriant" mais bon elle nous a dit (on est 2 a passer hein) qu'on avait des profils intéressant mais qu'il n'y a pas de poste disponible pour le moment et que ce n'était pas de la poudre aux yeux, on allait être recontacté sous peu. Donc on a été Talent Poolé je suppose a moins que c'est une grosse feinte. Dans ce cas c'est une bonne actrice... Par contre elle ma dit qu'elle me verrait plus en billetterie qu'OAA, pas de problème bien sur. Je ne veux pas faire peur mais elle a dit à mon binôme qui parle anglais, arabe que ca l’embêtait qu'il ne parle pas l'espagnol pour OAA. Quand à moi c'est le fait que j'habite à 1h30 de Disney et que je n'ai pas de voiture... Dernière chose vaut mieux si on a le choix choisir la séance du matin parce que logiquement il y a plus de poste disponible le matin que l'après midi puisque il y a forcement des gens pris le matin. C'est regrettable d'y avoir pensé seulement après coup. Ah aussi sans critiquer il y avait le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : un gars est venu avec un manteau "sac poubelle", la démarche de pingouin, le jean avec un motif tribal et une grosse bague en argent à chaque doigt... Tous les autres étaient en mode "causual" c'est à dire classe mais pas trop. Pour moi la séance a duré 2h de 13h30 à 15h30 avec 30 min d'entretien en comptant les questions posées à mon binôme. Voila y'a plus qu'a attendre maintenant. |
| | | StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 15:13 | |
| Alors tu verra bien si tu est dans le talent pool via d'un prochain email, pour les sessions du matin ou après midi peut importe il choisisse pas sur la journée mais les jours d'après, il ne te donne pas les postes le jour même. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
| | | flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 16:53 | |
| Pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur cv et leur lettre de motivation, voici toute une page avec des conseils donnés par le service recrutement : http://careers.disneylandparis.com/candidates/coaching.php Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Sara-Wonderland
| | | | John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 18:48 | |
| - J.PinkTink a écrit:
- Enfin !
Après une bien longue attente je serais a DLP du 22 décembre au 6 janvier en tant qu'Opératrice Animatrice Attraction
Courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente et Félicitations a ceux qui ont obtenu un poste ! à quelle attraction? Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilitéOAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13. OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre |
| | | Sanka-man
Âge : 33 Messages : 136 Localisation : Sens (89) Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 18:51 | |
| Et bien au lendemain de ma session de recrutement qui au passage c'est assez bien passé, j'ai reçu mon mail comme quoi je faisais officiellement parti du Talent pool, c'est déjà un grand pas, il n'y à plus qu'à espérer ne pas s'y faire enterrer.
Pour l'entretien, je suis tombé sur une recruteuse très souriante, fort sympathique. Qui de son naturel, à su nous mettre, la demoiselle et moi, à l'aise dés le début. Des question simples, pourquoi Disney et pas ailleurs, quel poste et pourquoi puis un échange rapide en anglais (pas réussi comme je l'aurai voulu du au stress)
Conclusion: ça valait bien le coup de stresser à mort 2 semaines à l'avance XD..
Dernière édition par Sanka-man le Ven 30 Nov 2012 - 19:13, édité 1 fois |
| | | Ohhrore
| | | | Sanka-man
Âge : 33 Messages : 136 Localisation : Sens (89) Inscription : 16/06/2008
| | | | J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| | | | John O'Slender
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Nov 2012 - 22:20 | |
| Ah on sera à l'opposé moi indiana jones Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilitéOAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13. OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre |
| | | |