AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:48

Franchement j'en ai aucune idée. Ce que je sais, c'est que ça fait deux ans que je postule sans avoir aucune réponse positive...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:34

Bien le bonjour ! Je voulais juste savoir si il y avait des membres qui sont en Talent Pool depuis les sessions recrutement Ile de France de septembre et Bordeaux/Nantes d'octobre qui ont eu un contrat pour les vacances de Noel ou plus tard après janvier ?

If you can dream it, you can do it

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fanta10
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:45

Après 3 semaines j'ai reçu une invitation à une session de recrutement en Belgique le 17 janvier Smile (tout ça dans un bel hôtel 4* de Bruxelles..) Quelqu'un d'autre y sera?

J'avais postulé pour travailler cet été, en insistant sur le fait que j'étais plus tenté par un CDD en réception ou guest flow.

J'espère obtenir un contrat directement! Ce serait ma deuxième expérience à Disney, et je sais que je la vivrai d'une autre manière, beaucoup plus professionnelle et terre à terre, tout en travaillant dans un environnement unique!
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 19:48

Doriane a écrit:
Bien le bonjour ! Je voulais juste savoir si il y avait des membres qui sont en Talent Pool depuis les sessions recrutement Ile de France de septembre et Bordeaux/Nantes d'octobre qui ont eu un contrat pour les vacances de Noel ou plus tard après janvier ?

Yep, j'étais au recrutement de Nantes début octobre et je me suis retrouvée rapidement dans le Talent Pool, mais j'ai eu fin novembre une offre pour les vacances de Noël et je suis actuellement OAA sur Slinky Dog à TSP. Après j'avais des disponibilités assez larges qui ont semblé leur plaire (mon contrat va du 15 décembre au 6 janvier), donc ça a dû peser dans la balance.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 3:27

TiteVamp a écrit:
Franchement j'en ai aucune idée. Ce que je sais, c'est que ça fait deux ans que je postule sans avoir aucune réponse positive...

Pareil, je ne pige pas trop pourquoi je suis constamment refusée (sauf pour les personnages).

J'ai un bac+3, je parle anglais et espagnol en plus du français; je sais me servir sans problème d'un ordi; j'ai déjà de l'expérience que ça soit en caisse, en hôtesse d'accueil, en vente ou même en contact avec les enfants; j'ai même mon brevet de secourisme.
Comme j'habite en IDF, j'ai mon propre logement, et je peux prendre les derniers RER.

Mais non, apparemment ça ne suffit pas. Je ne sais vraiment plus comment orienter mon CV et ma lettre de motivation.

De toute façon, j'ai trop besoin d'un boulot, alors je cherche ailleurs.

Mais bon, c'est perturbant. On se dit qu'on fail, mais où? Telle es la question. C'est frustrant de passer juste à côté d'un petit rêve perso sans pouvoir l'atteindre.
Aude.

Aude.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 13:49

Doriane a écrit:

Pour ma part j'étais à la session d'octobre de Nantes et ai été mise en Talent Pool assez rapidement. Par contre, toujours pas de contrat pour le moment mais cela est, je pense, du à mes disponibilités du moment, c-à-d du 26 décembre au 21 janvier Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Talentpool
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 15:29

Plop-i-plop: Pareil je vais devoir chercher autre part. C'est triste mais je peux plus m'accrocher à ce rêve

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:09

Serleena a écrit:
Yep, j'étais au recrutement de Nantes début octobre et je me suis retrouvée rapidement dans le Talent Pool, mais j'ai eu fin novembre une offre pour les vacances de Noël et je suis actuellement OAA sur Slinky Dog à TSP. Après j'avais des disponibilités assez larges qui ont semblé leur plaire (mon contrat va du 15 décembre au 6 janvier), donc ça a dû peser dans la balance.

Félicitation à toi !

Aude. a écrit:
Pour ma part j'étais à la session d'octobre de Nantes et ai été mise en Talent Pool assez rapidement. Par contre, toujours pas de contrat pour le moment mais cela est, je pense, du à mes disponibilités du moment, c-à-d du 26 décembre au 21 janvier Smile

Merci pour vos réponses. J'étais à la session de Bordeaux, j'ai aussi été mise en Talent Pool rapidement, et comme Aude je n'ai toujours pas de contrat. Je pense que c'est surement mes disponibilités aussi, je suis disponible tout de suite (je l'étais déjà en octobre) mais j'ai demandé exclusivement CDI ou CDD long... Je sens que je vais poiroté un moment xD Est ce que ça vaut le coup que je repostule ou ça ne servira à rien ?!

Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 11:40

Doriane, je suis aussi comme toi sur le Talent Pool depuis octobre en étant disponible tout de suite également et pour une durée longue. Bref, j'ai demandé sur la page facebook de DLP Casting quand est-ce que les "membres" du Talent Pool allaient être recontactés et on m'a répondu qu'on serait rappelé début 2013.

"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:24

Personne d'autre pour la session de recrutement Du 17janvier a fantasia ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 11:49

Ohhrore a écrit:
Doriane, je suis aussi comme toi sur le Talent Pool depuis octobre en étant disponible tout de suite également et pour une durée longue. Bref, j'ai demandé sur la page facebook de DLP Casting quand est-ce que les "membres" du Talent Pool allaient être recontactés et on m'a répondu qu'on serait rappelé début 2013.

Super !! Merci

sanuts

sanuts

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 9:35

Bonjour à tous,

Après 3 mois d'attente, j'ai reçu un message sur mon portable m'invitant à la session de recrutement Belge le 17 janvier!!! Incroyable mais vrai ^^ .

Petitelolo: je passe une demi heure après toi ;-) .

Est ce que quelqu'un sais m'éclairer sur le déroulement et le type de questions posées durant l'interview?

Une chose est sure... TROP HATE D'Y ETRE !!!!!!
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 10:12

Je t'ai envoye un petit mp miss =)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Zenirax

Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:53

Bonjour à tous , moi j'ai postuler le 19 décembre pour la Session Ile de France pour travailler à partir de février jusqu'à septembre vu mes disponibilité très large.

En espérant que je soit pris pour passer l'entretien mais tous les jours je suis en stress pour qu'il me rappelle cela va faire 2 semaine déjà et toujours rien.
Vic@

Vic@

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:39

Je passe également un entretien le 17 janvier a Fantasia pour la tranche horaire de 9h Smile
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:43

vic@ j'essaie de te contacter avec badaboum on va nous aussi a la session de 9h a fantasia et on se retrouve un peu avant pour boire un café et se "préparer" un peu si tu veux te joindre à nous. J'ai essayé de t'envoyé un message privé pour t'en parlé mais je n'ai pas réussit.

theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:45

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posé. Pour travailler dans une attraction, j'imagine qu'il faut pouvoir la faire soi-même ?
genre, si je veux travailler à l'attraction indiana jones ? je dois pouvoir la faire ?
pque j'en ai une trouille bleu mais je trouve le cadre sympa
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:58

Oui il faut pouvoir la faire si mes souvenirs sont bons car le matin et le soir faut la faire mais après c'est a confirmer ça fait longtemps que j'ai pas été en attraction

theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:01

oui, c'est bien ce que je pensais aussi.
Est ce qu'on peut dire qu'on a le vertige alors ? Smile
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:03

Oui oui tu dois leurs dit c'était un recruteur qui me l'avait dit, car si ils te mettent a la tour de la terreur que tu as le vertige Ben c'est pas pratique pour une évacuation .

ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:44

Désole du double poste vic@ je peux pas répondre ça me dit que tu veux pas recevoir de message privé désole encore

Ham'taro

Ham'taro

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:37

Bonjour à tous ! Je suis convoquée à la session de Nantes le 15 Janvier prochain, inscrite pour 9h15. Tout d'abord, y a-t'il des personnes parmi vous qui y seront également ?
Seconde question, je postule pour un CDD cet été (mai jusqu'à septembre) seulement je crains qu'il ne reste plus beaucoup de postes de libres sur les parcs... Pensez-vous que passer un entretien en Janvier pour l'été ça fait un peu tard ? Je nage en plein doute Wink

Merci de vos réponses !

Maryne

- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:40

Non, les places pour cet été ne sont pas encore attribuées, pas d'inquiétude

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:00

Dites, est-ce qu'on peut commencer à postuler maintenant pour cet été?

Spoiler:
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:02

Je l'ai fait en septembre/octobre, et ca a marché, je crois que c'est faisable ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant