AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 20:44

Dommage Miss Poppins Sad

Je vais voir ça Plop-i-plop :-)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linkstar

Linkstar

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 21:03

Au moins vous avez eu une réponse, même si elle est négative. Moi toujours rien. Après quand même 5 CDD ça fait mal un peu Smile
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 1:17

Bonsoir à tous,

J'ai postulé il y a trois semaines pour la session de recrutement en Île-de-France.
J'ai aujourd'hui reçu un mail me proposant un entretien le 17 janvier 2013;
pourriez-vous me conseiller concernant le remplissage de la fiche jointe afin
d'augmenter mes chances ? Very Happy

Thanks

Ps : Je suis nouveau sur le forum, y'a-t-il un endroit où il faut se présenter ou faire
avant de poster ?
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 8:38

Je t'ai envoye un message privé

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:16

Hello

Quelqu'un a essayé de joindre l'équipe casting-recrutement ?
Quand j'appelle je tombe sur un répondeur qui me dit d'aller sur leur site et comme quoi les bureaux sont ouverts de 8h30 à 18h puis ça raccroche.
Dans ce cas à quoi sert ce numéro ? (01 64 74 61 01)

Merci d'avance
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:21

Badaboum, pourquoi ne pas envoyer un mail ?

"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:25

Badaboum, j'essayes aussi de les joindre depuis ce matin et impossible!
Moi j'arrive demain pour recuperer un logement et je voulais savoir s'il fallait bien aller au batiment Fantasia ou autre Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 458193

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:51

Essayez la page Twitter et Facebook de Disneyland et de Disneyland casting ils répondent vite en générale dans la journée

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:54

Ohhrore : A quelle adresse mail peut-on les contacter ?
Lie : Ca fonctionnait avant ou c'est la première fois que tu essayes ?
titelolo : J'ose pas faire ça sur Twitter ou Facebook, je préfère que ça reste hors du travail.

En fait j'ai reçu la convocation à un entretien mais j'ai pas reçu le second mail pour choisir la session du matin ou de l'après midi tandis que mon entourage l'a reçu depuis déjà quelques jours.

Thanks
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 16:01

Badaboum a écrit:
Ohhrore : A quelle adresse mail peut-on les contacter ?

je t'envoie un mp Wink

"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 16:04

Badaboum t'inquietes pas je l'avais recu plus tard moi aussi le 2eme mail Wink
Sinon je n'ai jamais eu de souci avant pour les joindre, c'est juste aujourd'hui !

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 16:09

Ah d'accord merci à tous;

Vous me conseillez de choisir le matin pour avoir un meilleur et éventuel poste ?
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 17:07

Entretien le 17 également Wink à 13h30 pour ma part Wink
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 17:25

Zurg:

Ton mail te proposant de choisir la session du matin ou de l'après midi, tu l'as reçu combien de temps après le premier mail te proposant l'entretien ?

Merci d'av
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 17:56

Badaboum a écrit:
Zurg:

Ton mail te proposant de choisir la session du matin ou de l'après midi, tu l'as reçu combien de temps après le premier mail te proposant l'entretien ?

Merci d'av

30 min Wink
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:07

Il n'y a que moi alors qui ne l'a toujours pas reçu Sad
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:15

Badaboum a écrit:
Il n'y a que moi alors qui ne l'a toujours pas reçu Sad

t'en fais pas , en septembre j'ai découvert 2jours avant qu'il y avait une fiche à remplir que je n'avais pas reçu , envoi leurs un mail , ils te répondront en t'appelleront direct sur ton portable Wink
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:18

je leur ai envoyé un mail qui est resté sans réponse; pareil pour twitter, facebook et telephone
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:18

Ils travaillent peut-être pas aujourd'hui...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:20

Oui j'y ai pensé Langue

j'vous tiens au courant demain !

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:21

=)

Spoiler:
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 10:41

Bonjour

J'ai réussi à joindre l'équipe casting-recrutement, ils m'ont dit que la personne qui s'occupe de mon dossier est probablement en vacances et qu'il faudrait rappeler plus tard comme la semaine prochaine.

Voilà Langue
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:32

Eh bah tu vois! :-D

Spoiler:
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 14:52

Oui Smile

Pour info si vous n'arrivez pas à joindre le service casting-recrutement, appelez le standard au ************** et ils arriveront à vous passer quelqu'un.

Voilà

Edit de la modération : suppression d'informations internes

Dernière édition par Retlaw le Dim 30 Déc 2012 - 14:26, édité 1 fois (Raison : N° tel interne)
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:14

Je lis régulièrement les messages de ceux qui essaye tant bien que mal d'être contacter et à chaque fois j'ai l'impression que c'est un parcours différent pour chacun d'entre vous Neutral
Et comment des personnes motivés par l'envie de travailler à Disney puis être recalé ? alors qu'un bon nombre de CM ne doivent sans doute pas être sur DCP (enfin je pense)
http://strawmens.tumblr.com

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant