A mon avis c'est le même et c'est fait exprès... Comme quoi le faucon est pas dans le film, mais je vous le montre quand même C'est moi ou on dirait les chevrons de Stargate sur le coté de la table
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
C'est un message manifestement ironique et humoristique, le Faucon Millenium sera dans le film. La table de jeu est en effet celle que l'on voit dans Un Nouvel Espoir.
Harrison Ford blessé!! Rien de bien grave cependant
Citation :
Harrison Ford a été blessé aujourd'hui sur le tournage de Star Wars : Épisode VII. L'acteur aurait été blessé à la cheville par une des portes du Faucon Millenium. Il a été transporté à l'hôpital pour être soigné et devra se reposer plusieurs jours avant de reprendre le tournage.
Source : Fan Actu
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Quand même, pour se fouler la cheville, ca ne pouvait être qu'avec "ce type d’appareil qui a fait le raid sur Kessel Ring en 20 parsecs", l'honneur est sauf, c'est pas comme glisser sur le A-Wing en lego de son petit frère (là, c'est la loose ^^)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
La blessure d'Harrison Ford est plus sérieuse qu'annoncé initialement :
L'acteur américain Harrison Ford s'est cassé une jambe la semaine dernière lors du tournage de "Star Wars: Episode VII" près de Londres, a indiqué une porte-parole jeudi, de précédentes informations ayant fait état d'une blessure à la cheville.
Harrison Ford, 71 ans, a subi une opération du membre cassé après s'être blessé lorsqu'une porte de garage est tombée, lors d'un tournage jeudi dans les Studios Pinewood situés à l'extérieur de Londres, selon les services d'urgence britanniques au moment des faits.
Revenant sur l'incident de la semaine passée, la porte-parole de la star Ina Treciokas a expliqué que "Harrison Ford s'est cassé la jambe gauche dans l'accident. Son opération s'est bien passée et il commencera très prochainement sa rééducation".
"Il va bien et a hâte de retourner travailler", a-t-elle ajouté dans un communiqué.
Selon JoBlo.com, les stormtroopers seront de retour et le film aura un ton un peu plus noir (post-apocalyptique)... (Attention car ce sera à prendre avec des pincettes !)
Les partenaires d’Harrison Ford sont furieux et exigent de tripler les mesures de sécurité sur le plateau de l’Épisode VII.
Harrison Ford va avoir tout le temps d’étudier les subtilités du football dans sa version soccer depuis son lit d’hôpital au John Radcliffe Hospital d’Oxford. Sa jambe cassée devrait entraîner une indisponibilité de huit semaines. Et compliquer sérieusement les prises de vues de l’Épisode VII de Star Wars. D’après des informations recueillies par le Daily Express, l’acteur de 71 ans tenterait de revenir beaucoup plus tôt que prévu sur le plateau. Mais ne serait pas du tout en état de tourner des scènes d’action. "Clairement, il lui sera impossible de participer à des scènes physiquement exigeantes, a précisé anonymement un membre du studio. Le simple fait de marcher sera déjà un problème. Mais certaines séquences pourront être réagencées en fonction de sa blessure."
Selon plusieurs médias britanniques, ses partenaires seraient en colère contre la production et exigeraient des mesures immédiates pour garantir leur propre sécurité. "Le casting est furieux, a déclaré une source anonyme au Sun. Il remet ouvertement en question la sécurité sur le plateau. Les acteurs ont demandé que tout soit contrôlé trois fois. Chacun remercie la chance qu’Harrison n’ait pas été touché à la tête (par la porte hydraulique du Falcon Millenium, NdlR)."
Histoire, peut-être, de détendre l’ambiance, plusieurs rumeurs concordantes ont filtré quant à l’engagement d’un nouveau réalisateur pour les épisodes VIII et probablement IX. Il s’agirait de Rian Johnson, un Américain de 40 ans surtout connu pour son thriller futuriste Looper (avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt et Paul Dano) ou ses trois épisodes de la série à grand succès Breaking Bad. Son goût pour l’action, le fantastique et ses traitements un peu décalés ont probablement joué en sa faveur. Ce qui laisse espérer des suites dans l’esprit des premiers Star Wars.
Patrick Laurent, La Dernière Heure - 22 juin 2014.
D'après cet article et si je comprend bien, Andy Serkis dément les rumeurs sur Jar Jar Binks. Source : http://moviepilot.com/posts/2014/07/16/star-wars-episode-7-andy-serkis-talks-those-jar-jar-rumors-2073371?lt_source=external,manual
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Polaris, faut regarder ce que les autres postent avant de soi-meme poster !!
Quant au X-Wing, c'est effectivement confirmé par la production car sur le net se battaient les pro-Z95, les pro-ailes X, les pro X95 bref, nous avons bien la LA version officielle du X-Wing, next generation !!!
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011