Une rumeur court comme quoi le titre de l'épisode 7 pourrait bien être The Ancient Fear (l'ancienne peur) : http://lci.tf1.fr/cinema/news/star-wars-rumeurs-autour-du-titre-du-film-8415115.html
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Le problème c'est que ça fait clairement penser aux siths. Alors si c'est pour faire du similaire aux 1-2-3 c'est pas ouf. Enfin bon c'est qu'un titre et probablement provisoire. Je crois me souvenir qu'ils avaient hésité longtemps pour l'ep.3
Siths ou pas siths, ce qui me laisse perplexe, c'est que Star Wars est, dans la trilogie originale, l'histoire de Luke. Si on considère avec la prélogie, on peut considérer qu'il s'agit là plus de l'histoire d'Anakin (même si ce point de vue ne me plaît pas, je le trouve plus cohérent). Or, à partir de là, y a plus d'Anakin, et le rôle de Luke devrait être relégué au second plan. Et avec Carrie Fisher dont le physique lui accorde plus le rôle de Jabba, je me demande comment ils vont faire pour rester sur la "dynastie" Skywalker (parce que peut être qu'au final c'est ca Star Wars?) s'ils font table rase de tout l'UE.
Ou alors, et là on est vraiment dans la merde, "l'ancienne" peur n'est autre que Vador qui ressuscite... Non, ils n'oseraient pas. Puis, c'est pas le genre de JJ de ressusciter des personnages. Bon, si peut être un peu, mais pas plusieurs fois... Bon, en fait...
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Après ça pourrait-être la campagne de l'empereur ressuscité ce qui serait plus cohérent!! D'autant que Vador n'est plus à la fin de l'épisode 6, c'est le retour du vrai Anakin en tant que Jedi (ce qui nous a hélas valut que Hayden Christensen vienne foutre son nez à la fin du film dans la version remastérisée... ) donc bon, Vador n'étant plus un ennemi, ça ne peut-être lui!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Après ça pourrait-être la campagne de l'empereur ressuscité ce qui serait plus cohérent!! D'autant que Vador n'est plus à la fin de l'épisode 6, c'est le retour du vrai Anakin en tant que Jedi (ce qui nous a hélas valut que Hayden Christensen vienne foutre son nez à la fin du film dans la version remastérisée... ) donc bon, Vador n'étant plus un ennemi, ça ne peut-être lui!!
Ca peut se tenir. Mais je pense que l'empereur on a fini d'en entendre parler. Même JJ s'est rendu compte que les clones c'était trop ^^
Sinon, je suis bien d'accord avec toi, Vador n'est plus (ennemi ou pas, il est mort), quand on parle de "Le Retour du Jedi", c'est pas de Luke dont il est question mais d'Anakin, qui est bel et bien "là" à la fin de l'épisode 6, ce qui explique donc d'ailleurs la stupidité totale de mettre la tête d'Hayden Christensen à la fin (outre le fait qu'elle soit moche et que c'était la seule fois de toute la trilogie où l'on voyait à peu près correctement celle de Sebastian Shaw). Mais encore une fois, on parle de JJ, celui qui a ressuscité plusieurs fois Irina Derevko ^^
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Nan, franchement, c'est pas mon genre de mec ^^ J'exagère certes un peu, mais je suis loin de le trouver appréciable à regarder. Alors que Mark Hamill (plus maintenant, mais avant), bah déjà il piquait moins les yeux. Et je trouve la prestation d'Hayden Christensen pas terrible (bon, je dis pas que j'aurais mieux fait hein ^^), et du coup, ca m'énerve encore plus qu'ils aient viré le seul moment où Sebastian Shaw pouvait dire "Là! Regarde! C'est moi!" à sa famille ^^
BANGERANG!
(signature interactive)
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Hayden Christensen n'est pas moche, il a une plastique comportant peu de défauts objectifs, mais il a le charisme d'un plat de nouilles à la mayonnaise figée. Mark Hamill n'était pas très beau, mais il avait une vraie présence à l'écran. Harrison Ford, si on y regarde de près, n'a jamais eu une figure de mannequin et il avait le visage marqué déjà à l'époque des premiers Star Wars, mais il a un charisme pur et dur. Devinez qui a encore des groupies hystériques à son âge avancé, alors que tout le monde a oublié Christensen...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Christensen n'est pas un grand acteur ça c'est clair, il n'est pas charismatique, ne joue pas bien (si, le gros pervers pour ce rôle il est doué!! ), surtout dans SW ou il avait autour de lui de sacrés acteurs!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Et avec Carrie Fisher dont le physique lui accorde plus le rôle de Jabba
C'est pas gentil ça . Il est clair qu'on ne peut pas dire qu'elle se soit entretenue physiquement pendant 3 décennies (pour une actrice c'est plutôt dommage) d'autant qu'elle a eu une période d'alcoolisme je crois. Il est certain que jeune elle était sublime.
RENAU a écrit:
(ce qui nous a hélas valut que Hayden Christensen vienne foutre son nez à la fin du film dans la version remastérisée... )
Tloz a écrit:
ce qui explique donc d'ailleurs la stupidité totale de mettre la tête d'Hayden Christensen à la fin (outre le fait qu'elle soit moche et que c'était la seule fois de toute la trilogie où l'on voyait à peu près correctement celle de Sebastian Shaw).
Princesse Cornélia a écrit:
Hayden Christensen n'est pas moche, il a une plastique comportant peu de défauts objectifs, mais il a le charisme d'un plat de nouilles à la mayonnaise figée. Mark Hamill n'était pas très beau, mais il avait une vraie présence à l'écran. Harrison Ford, si on y regarde de près, n'a jamais eu une figure de mannequin et il avait le visage marqué déjà à l'époque des premiers Star Wars, mais il a un charisme pur et dur.
Tout à fait d'accord avec vous.
A mon sens il faut oublier l'empereur et toute référence à la saga cinématographique niveau "grands méchants". Les Sith peuvent être évoqués puisque c'est un ordre très ancien. Ce qui est quasi-certain c'est que l'on verra les enfants de nos héros, le choix d'acteurs jeunes n'est pas anodin. Il y a une rumeur selon laquelle Han Solo aurait un rôle central dans l'épisode VII.
Le maestro Drew Struzen, connu pour avoir fait les poster des Star Wars (tous les films), va sortir de sa retraite... pour faire l'affiche du septième épisode !!!!
Message de J.J. Abrams depuis le plateau de tournage de Star Wars : Episode VII à Abu Dhabi :
Star Wars : Force For Change est une campagne caritative lancée par Disney en faveur de l'UNICEF du 21 mai au 18 juillet 2014. Chaque don de 10 dollars permet de participer au tirage au sort dont le prix n'est autre que : A trip to London to visit the set, meet members of the cast and be filmed for a scene in Star Wars: Episode VII !
Les résidents français semblent autorisés à y participer, mais pas les résidents belges.
Pour plus d'information : http://forceforchange.starwars.com/
Le site TMZ aurait mis la main sur 45 photos du tournage !!!!
le lien : http://www.tmz.com/2014/06/02/star-wars-episode-7-set-photos-secret-pics-new-creature/
En tout cas sur ces photos on decouvre aucun fond vert et le retour de maquettes à l'échelle 1 Un retour à ce qui a fait la force de la 1ere Trilogie : - d'ordinateurs et + de maquettes !!!!
Bon l'oscar 2014 de la meilleure actrice dans un second rôle sera donc au casting de SW 7, à voir quel rôle ils vont lui confier dans le film!!!
Mister DCP 2015-2016
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
Des nouvelles images du tournage nous dévoile... LE FAUCON MILLENIUM !!!! Ainsi qu'une version modifiée (?) du X-Wing et le cochon mutant vue l'autre jour à Abu Dhabi. Le tout se fait au Royaume-Uni.