| Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 21 Juil - 18:57 | |
| - Tloz a écrit:
- Je rêve ou c'est un costume qui ressemble beaucoup à celui de l'alliance rebelle?
De ce coté là, on reste dans le classique..mais méfiance, méfiance, c'est peut être juste un clin d’œil vis à vis des fans... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 21 Juil - 19:00 | |
| Cela serait bizarre que trente ans plus tard , l'alliance rebelle existe encore , sauf si il faudrait encore botter le cul des impérialistes. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 21 Juil - 19:00 | |
| - Tloz a écrit:
- Je rêve ou c'est un costume qui ressemble beaucoup à celui de l'alliance rebelle?
C'est vrai que ça y ressemble fortement ! Etrange... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 21 Juil - 19:09 | |
| - indiana jones a écrit:
- Cela serait bizarre que trente ans plus tard , l'alliance rebelle existe encore , sauf si il faudrait encore botter le cul des impérialistes.
Je suis bien d'accord, d'où mon interrogation. Après, je ne sais pas dans quelle mesure ca sera fidèle à l'UE, mais même s'il reste des impérialistes après 4 AB Yavin, ils sont minoritaires, et l'Empire "n'existe" plus, si rebelles il y a, ce sont les lieutenants de l'Empire répartis dans la galaxie (j'ai oublié leur nom dans l'histoire), mais même avec ca, je les vois mal utiliser des X-Wings ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 24 Juil - 6:59 | |
| Depuis le 25 avril 2014, tous les événements, qu'importe leur emplacement dans la chronologie, sont considérés comme « non-canons », c'est-à-dire qu'ils ne sont plus considérés comme officiels, permettant ainsi à la nouvelle trilogie et aux nouveaux projets d'être indépendants ; seuls les 6 films, le long-métrage Star Wars: The Clone Wars ainsi que la série restent « canon »1. L'univers étendu est maintenant appelé par Lucasfilm « Star Wars Legends »1, pour le distinguer du canon principal. Donc tout est possible |
|
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 24 Juil - 7:02 | |
| Devin Faraci, un journaliste du site Badass Digest , a révélé 2 nouvelles rumeurs "confirmées par de nombreuses sources".
La première concerne le rôle que John Boyega tiendrait dans l'Episode VII : celui d'un stormtrooper déserteur en cavale.
La seconde, plus intéressante, concerne Gwendoline Christie : celle-ci pourrait jouer un officier impérial, dont la mission consiste à retrouver le stormtrooper en fuite. Et Faraci émet une hypothèse étayée par des bruits de couloirs sur le tournage : ce rôle pourrait à l'origine avoir été écrit pour un homme, avant d'être confié à Gwendoline Christie. Et cet homme aurait pu être... Benedict Cumberbatch !
Une nouvelle information vient d'être ajoutée par le journaliste : l'actrice s'entraînerait au sabre laser. Ce qui voudrait donc dire que des officiers impériaux maîtrisent également les arts Jedi, ce qui n'est pas sans nous rappeler les Chevaliers Impériaux de l'ère Legacy, de feu l'Univers Etendu Legends. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 24 Juil - 23:17 | |
| Euh, une chose m'échappe (ou mon monde Star Wars s'écroule, au choix) Depuis l'épisode 2, je m'étais convaincu que les Stormtroopers de la trilogie originale ne sont que la continuité des clones de la prélogie, avec un uniforme revu. Mais pour le coup, John Boyega ne peut même pas être confondu avec Jango Fett... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Ven 25 Juil - 7:43 | |
| Pour ma part, j'ai jamais pensé que c'était des clones dans la trilogie originale. Juste de simples soldats. Vu qu'ils ont une croissance accélérée, ils seraient bien vieux. A moins qu'ils produisent toujours sur Kamino. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
darkjoseph
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 27 Juil - 12:34 | |
| Nouvelles Infos :
"J.J.Abrams fait les choses en grand ! Pour le tournage de Star Wars 7, le réalisateur va investir l'île de Skellig Michael en Irlande et en bloquer l'accès aux touristes pendant trois jours en plein mois d'août. Rien que ça.
En août prochain, les acteurs vont effectivement se retrouver sur un décor unique puisqu'il s'agit de l'île irlandaise Skellig Michael qui est classée au patrimoine de l'Unesco depuis près de 20 ans.
Le meilleur endroit pour éviter les paparazzis
On se demande ce qui a motivé le choix du réalisateur... Très isolée, cette île est difficile d'accès à cause de la forte houle qui frappe contre les côtes la majorité de l'année. La jetée fabriquée spécialement pour que les touristes puissent s'amarer n'est d'ailleurs accessible que quelques jours par an.
L'avantage pour l'équipe ? Le tournage de ces scènes devrait échapper aux paparazzis qui ne pourront pas venir sur les lieux. Disney a en effet bien pris la précaution de demander la fermeture de l'accès à l'île pour quiconque qui ne ferait pas partie du tournage.
L'île très abrupte cache quelques habitats étonnants contruits entièrement grâce aux pierres irlandaises, ainsi qu'un cimetière plutôt effrayant. On y accède en montant des centaines de marches depuis la jetée."
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 27 Juil - 12:53 | |
| Je ne connaissais pas du tout l'endroit, je viens d'aller faire un tour sur Google Image, et si c'est plutôt joli comme endroit, le choix est assez surprenant, ca ne ressemble pas vraiment aux paysages Sta Wars dont on a l'habitude | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
darkjoseph
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 2 Oct - 15:32 | |
| Mark Hamill et Carrie Fisher, respectivement Luke Skywalker et la Princesse Leia dans la première trilogie de " La Guerre des Etoiles", se sont retrouvés à l'occasion d'un gala de bienfaisance à Beverly Hills ! Âgés aujourd’hui de 63 et 57 ans, les deux acteurs ont évidemment fortement changé. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 2 Oct - 15:34 | |
| Barbe à la Evan McGregor! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darkjoseph
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 2 Oct - 16:01 | |
| Attention voici une très grosse info qui vient de sortir sur le web sur l'histoire de l'Episode VII et qu'a peu être déniché le site Making Star Wars. Ce site c'est déjà montré crédible à plusieurs reprises avec de nombreuses photos de tournages et concept arts. Si le site pense sa source plutôt fiable, il ne garanti en rien que ces éléments scénaristiques seront bel et bien dans le film. Beaucoup d'infos viendraient de concepts arts et ces derniers ne représentent pas forcément le résultat final à l'écran. Etes vous prêts pour cette potentielle grosse révélation ? Alors, si cette info se révèle vraie je suis très déçu de l'avoir vue. Pour moi c'est comme si j'avais appris la fameuse phrase " Je suis ton père" avant d'avoir vu l'Episode V ! Donc je l'a poste en spoiler et libre à chacun d'en savoir plus ou pas : - c'est parti !:
Les personnages de John Boyega et Daisy Riley qui se nommerait à priori Kira partent en quête de Luke Skywalker. Leur aventure les mènerait sur une planète enneigée où ils auraient une altercation avec le cyborg que l'on avait découvert il y a quelques mois sur une illustration Plus tard dans le film, nos deux héros arriveraient sur la planète dont les scènes ont été tournées en Irlande sur l'île de Skellig Michael, toujours à la recherche de Luke Skywalker. Ils entreraient dans la salle d'un château où trônerait le cyborg, du feu l'éclairant dans l'obscurité de la pièce....et c'est maintenant que LA révélation aurait lieu : le fameux cyborg ne serait autre que Luke Skywalker tombé dans le côté obscur ! Kira serait l'élue pour suivre la voie des Sith et cette dernière serait tellement désespérée à cet instant qu'elle embraserait le côté obscur....mettant ainsi un terme à la relation qu'elle avait commencé avec son ami. Le personnage de John Boyega s'échapperait de la planète grâce au Faucon Millenium qui passait dans le coin et le film se terminerait sans rien nous dévoiler de la transformation de Luke Skywalker. Concernant le look du Luke Cyborg il porterait la même cape qu'il avait dans le Retour du Jedi et des bottes similaires à celles d'Anakin Skywalker. Cela expliquerait également pourquoi il tient le casque de Darth Vader sur le concept art. Enfin si Mark Hamill s'est laissé pousser la barbe ce serait juste pour mieux berner les fans en leur faisant croire qu'il aborderait un look proche d'Obi-Wan Kenobi....ce ne serait pas la première fois que la production d'un Star Wars utiliserait ce genre de ruse... c'est parti ! Vous en pensez quoi ? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 2 Oct - 16:24 | |
| J'en pense que si c'est ça, ça craint à mort - Spoiler:
Son père ayant par le passé basculé, ça m'etonnerait que Luke bascule à son tour, surtout qu'il n'a pas de "symptomes" dans les derniers episodes, et c'est aussi prendre le risque de decevoir énormément de fans mais egalement de faire un doublon (Anakin/Luke
.. franchement j'y crois pas trop (et je ne veux pas y croire!) Pour la photo, je trouve qu'ils vont vraiment + que leurs ages là dessus..Carrie Fisher ont dirait une vieille bique qui fait une bouche en cul de poule! lol |
|
| |
darkjoseph
| |
| |
darkjoseph
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 2 Oct - 16:32 | |
| - sosso a écrit:
- J'en pense que si c'est ça, ça craint à mort
- Spoiler:
Son père ayant par le passé basculé, ça m'etonnerait que Luke bascule à son tour, surtout qu'il n'a pas de "symptomes" dans les derniers episodes, et c'est aussi prendre le risque de decevoir énormément de fans mais egalement de faire un doublon (Anakin/Luke .. franchement j'y crois pas trop (et je ne veux pas y croire C'est vrai que vu comme ça je suis de ton avis. J'ai réagi des que j'ai lu l'info. Maintenant j'espère que c'est juste un leurre. Pour le moment je suis agréablement surpris de voir toute ces maquettes de vaisseau au lieu des habituels fonds verts utilisé partout et j'espère que le film sera à la hauteur. |
|
| |
darkjoseph
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Jeu 2 Oct - 16:40 | |
| Après une réaction à chaud voici ma réaction avec un peu de réflexion : Inattendu oui, une bonne idée pas forcément sauf à donner une très très bonne explication - ::
Anakin bascule du côté obscur avec l'espoir de sauver Padmé, quelles raisons pour Luke ? Et surtout pas pour les mêmes raisons que sont père pitié un peu d'imagination !!
|
|
| |
|