Le trailer m'a amplement suffit: on y retrouve des choses qu'on connait, des trucs totalement familier pour n'importe qui ayant vu les précédents films. Je n'en demandais pas plus. Au moins, ils ne sont pas partis dans un truc totalement à part, et ça me donne envie de voir ça.
(J'étais comme une fangirl devant le faucon. Un peu plus et je faisais un "hiiiiii" de joie. :3 )
Dernière édition par Ang Whi le Ven 28 Nov 2014 - 16:35, édité 1 fois
Çà donne envie!!!! Juste ce qu'il faut pour saliver jusqu'à 2015... C'est loin... Même si je trouve que c'est trop tôt pour ce genre de promotion (c'est star wars quoi!!! même si ils ne mettaient qu'une affiche 2 semaines avant sortie, les files d'attente seront toujours longues), je ne dédaignerai pas mon plaisir à voir cet univers
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Ça doit faire 10 fois maintenant que j'ai vu le trailer ! j'adore ! Maintenant plus qu'à patienter.... je compte bien aller le voir le soir de sa sortie Même si c'est dans plus d'un an =_= (héhé du coup j'ai partagé le trailer sur facebook avant Disney)
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Dernière édition par pan le Ven 28 Nov 2014 - 16:48, édité 2 fois
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oui, au final ça fait plus de 5 fois que je le vois et ça me suffit aussi ! J'aurais juste aimé voir la tête des "anciens", mais ils gardent le suspens !! Juste j'adore le passage avec le Faucon !
Je suis rentré en courant de mes cours pour voir le trailer =D Que dire à part : Ouah ! J'en ai les larmes aux yeux, j'aime tellement cette saga <3 Bon, maintenant, je suis sage jusqu'en 2015 ^^
Grande fan de cette saga depuis...depuis...toujours. Ce trailer m'a extrêmement déçue. On dirait un faux, fait par des fans. Déjà rien à voir avec ceux sortis pour les épisode 1 à 3. Alors c'est sûr, voir un x wing et le faucon, ça rend nostalgique, donne des frissons, de "faux" frissons. Car ce film (et ceux à venir) n'aura rien à voir avec la prélogie et encore moins la trilogie. J'irai voir le film, probablement à sa sortie, mais je n'en attends rien.
J'ai envoyé un message à mon père pour lui dire que le trailer était sorti. Il faut savoir que chez nous c'est LUI le fan, il nous a foutu dedans avec ma soeur, (bah oui pas de ptits gars alors c'est pas grave) au début on haissait star wars, et maintenant je suis une grosse fan . Faut savoir qu'on est pas hyper proche aujourd'hui alors c'est un évènement qu'on communique pour çà ..
bref je lui ai dit que j'avais repris le flambeau familiale de fan de la saga il m'a répondu " Normal je suis ton père "
Je comprends que pour les puristes ce trailer soit décevant (y'a des trucs qui me gènent aussi) mais pour tout ce qu'il représente il m'a foutu des frissons
sinon mon copain est surexcité aussi il a hâte de faire une fresque sur ce nouvelle épisode
La VF en jette pour une fois. Pas déçu du teaser, je retrouve bien l'ambiance de la trilogie. Pour le sith j'étais déjà au courant pour son sabre, mais franchement il a l'air super badass, j'aime beaucoup perso.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
Après l'avoir vu et revu aussi une dizaine de fois j'ai une petite question: C'est quoi le bruit tout à la fin de la vidéo après le générique ? C'est moi qui me fait un film en trouvant que ce bruit ressemble au souffle de Vador ??
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
Après l'avoir vu et revu aussi une dizaine de fois j'ai une petite question: C'est quoi le bruit tout à la fin de la vidéo après le générique ? C'est moi qui me fait un film en trouvant que ce bruit ressemble au souffle de Vador ??
Je me suis aussi posée la question. Mais c'est pas possible ? :/
Je me suis aussi posée la question. Mais c'est pas possible ? :/
Ca pourrait relancer la rumeur ( ) vu quelques pages precedemment... Sinon ça donne grave envie..mais je m'attendais aussi à ce que l'on voit les anciens..mais c'est sûrement fait exprès (et si la rumeur est vrai..ça pourrait encore plus expliquer pourquoi on ne les voit pas..)
Oh oh oh oh ! Je vais de ce pas montrer ce trailer à mon grand frère hyper fan depuis ses débuts . Personnellement rien à redire, par contre le pseudo ballon de foot sous le droïde j'ai pas compris
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oh oh oh oh ! Je vais de ce pas montrer ce trailer à mon grand frère hyper fan depuis ses débuts . Personnellement rien à redire, par contre le pseudo ballon de foot sous le droïde j'ai pas compris
Pour moi, ce ballon fait parti du droid.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
C'est le bruit habituel lorsqu'un Jedi dégaine son sabre laser qu'on entend à la fin si je ne m'abuse... ^^
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]