| Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyly ford
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 17 Fév 2013 - 17:39 | |
| moi je me demande à quel moment reprendra ce film car si c'est aprés le Retour du Jedi, il faudra une bonne dose de makeup pour nos acteurs... ou alors ça serait les enfants Jedi et dc Han, Leia et Luke plus au second plan ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 17 Fév 2013 - 19:45 | |
| - yoda a écrit:
- "Second plan" peut-être pas mais au même niveau que leurs enfants et d'autres personnages.
oui c'est ce que je sous entendais mais eux plus dans ce domaine là Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 17 Fév 2013 - 21:32 | |
| - RENAU a écrit:
- je pense que cet épisode 7 (carrément la trilogie??) sera un film de transition pour passer de nos 3 célèbres héros à une nouvelle génération qui nous fera vivre de nouvelles histoires dans cette galaxie lointaine!!!
Mais bon c'est un peu dommage aussi car avec Han Luke et Léia ont a encore tellement de choses à voir!!!!!!!!! oui vraiment beaucoup surtout si on reprend la base des livres y a vraiment eu beaucoup d'aventures mais soit faut des plus jeunes, soit ça se passe xxxx années après Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23552 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 17 Fév 2013 - 23:50 | |
| - Dash a écrit:
- Tiens, je ne m'y connais pas trop mais est-ce que dans l'univers Star Wars, les voyages dans le temps sont envisageables ?
J'ai jamais entendu parler de voyage temporal dans Star Wars ou son univers étendu. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 18 Fév 2013 - 0:01 | |
| Effectivement, rien de ca dans l'univers étendu, sauf dans Vector, mais ce n'est pas du voyage temporel à proprement parler. Un genre de superposition temporelle. Enfin, c'est assez galère à expliquer sans la BD. L'idéal serait juste de jeter un oeil aux premières pages, que vous voyez de quoi il en retourne | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mar 19 Fév 2013 - 0:16 | |
| A ma connaissance les voyages dans le temps tels qu'on les conçoit n'existent pas. Cependant d'un point de vue anthropologique la galaxie est tellement vaste et les planètes si nombreuses qu'on peut très bien visiter une planète primitive ou à la civilisation "moyen-âgeuse" tant les disparités d'évolution sont énormes entre toutes les planètes, là est en quelque sorte le voyage dans le temps.
Il s'avère apparemment que le fils de Solo ait effectué par le biais de son spectre de Force un voyage dans le temps pour apparaître dans le passé, je n'ai pas lu ce roman.
Pour répondre avec certitude à une telle question il faudrait la poser sur un forum Star Wars où des puristes se feraient un plaisir de répondre.
Concernant le retour de Harrisson Ford dans son rôle, il est quasi-certain que les enfants seraient visibles.
|
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 20 Fév 2013 - 11:36 | |
| Mark Hamill confirme que les 3 acteurs originaux de la saga ont été contactés par Lucas Film!!!!! Ils vont avoir des rendez-vous prochainement avec les scénaristes du film et avec Kathleen Kennedy Source : Star Wars Holonet "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
yoda
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 20 Fév 2013 - 20:03 | |
| Un extrait de son interview qui m'a bien plus et avec lequel je suis totalement d'accord (les "CGI" sont les images de synthèse) : Hamill concludes of the next movie, "I hope they find the right balance of CGI with practical effects. I love props, I love models, miniatures, matte paintings -- I'm sort of old school. I think if you go too far in the direction of CGI it winds up looking like just a giant a video game, and that's unfortunate. … If they listen to me at all, it'll be, 'Lighten up and go retro with the way it looks.'" source Traduction reprise: - Spoiler:
J'espère qu'ils trouveront le bon équilibre entre le CGI et les effets pratiques. J'adore les accessoires, les miniatures, les matte paintings, - Je suis du genre vieille école, je pense que si on va trop loin dans le CGI cela finit juste par ressembler à un jeu vidéo géant, et c'est malheureux... S'ils m'écoutent, je leur dirai : "Détendez-vous et soyez rétro pour le visuel."
|
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 20 Fév 2013 - 22:53 | |
| - yoda a écrit:
- Un extrait de son interview qui m'a bien plus et avec lequel je suis totalement d'accord (les "CGI" sont les images de synthèse) :
Hamill concludes of the next movie, "I hope they find the right balance of CGI with practical effects. I love props, I love models, miniatures, matte paintings -- I'm sort of old school. I think if you go too far in the direction of CGI it winds up looking like just a giant a video game, and that's unfortunate. … If they listen to me at all, it'll be, 'Lighten up and go retro with the way it looks.'"
source
Traduction reprise:
- Spoiler:
J'espère qu'ils trouveront le bon équilibre entre le CGI et les effets pratiques. J'adore les accessoires, les miniatures, les matte paintings, - Je suis du genre vieille école, je pense que si on va trop loin dans le CGI cela finit juste par ressembler à un jeu vidéo géant, et c'est malheureux... S'ils m'écoutent, je leur dirai : "Détendez-vous et soyez rétro pour le visuel."
Tout à fait d'accord!!!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 6 Mar 2013 - 22:32 | |
| - Tokin a écrit:
- Carrie Fischer reprendra bien son rôle de la princesse Leia ! (source)
Trop contente que le trio se reforme!!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mar 12 Mar 2013 - 7:49 | |
| http://www.starwars-universe.com/actu-9249-les-dessous-du-rachat-de-lucasfilm-par-disney.html
Un article intéressant sur le rachat de Lucasfilm par Disney, et qui a répondu à une question que je me posais: la mise en chantier de la nouvelle trilogie a bien commencé avant le rachat. Elle n'est donc pas l'œuvre de Disney. On apprend aussi que Lucas a réussi à imposer une base de synopsis pour les 3 prochains épisodes. |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 20 Mar 2013 - 15:07 | |
| The Rock serait partant pour jouer dans le film.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Rock-partant-pour-Star-Wars-7-et-James-Bond-24-mais-pas-Expendables-3-3701928
Nouvelles Rumeurs sur le scénario du film:
http://www.starwars-holonet.com/informations/8565--star-wars-7-30-ans-apres-episode-6.html
Déclarations d'Harrison Ford: "Je pense que c'est presque vrai. Je suis impatient... Ce n'est pas encore complètement conclu, mais je pense que ça va se faire."
Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622387.html
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 20 Mar 2013 - 15:37 | |
| - babydisney-love a écrit:
The Rock serait partant pour jouer dans le film.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Rock-partant-pour-Star-Wars-7-et-James-Bond-24-mais-pas-Expendables-3-3701928 Fort bien pour lui. Sauf que si j'ai bien compris l'interview, on ne lui a strictement rien demandé ou même insinué ^^ C'est son fantasme, quoi... |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Ven 22 Mar 2013 - 16:55 | |
| Le célèbre comédien de doublage Francis Lax, à qui l'on devait les voix françaises de Han Solo dans la première trilogie Star Wars, de Lex Luthor dans Superman, du policier Hutch dans la série Starsky et Hutch, ou encore de Magnum, est décédé ce vendredi à Paris. Il était âgé de 82 ans.
source : Allociné.fr www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|