Tout à fait ! Hier j'ai été manger au café hypérion, c'est mangeable mais c'est vraiment pas terrible ... Ce meeting ça sera la totale pour moi : - 1er meeting - 1er hôtel dans le parc - 1er resto dans le parc Et peut être encore d'autres surprises !!
Tout à fait ! Hier j'ai été manger au café hypérion, c'est mangeable mais c'est vraiment pas terrible ... Ce meeting ça sera la totale pour moi : - 1er meeting - 1er hôtel dans le parc - 1er resto dans le parc Et peut être encore d'autres surprises !!
Et peut être le création d'une groupe qui voudra peut être se retrouver à quelques moments de l'année. Après tout rien n'est impossible à Disneyland
Eh c'est de Europa park que vient ma hantise des attraction a SF !! J'avais jamais fait de parc d'attraction avant et je suis allee a europa park qui est très sympa et j'ai tester les attractions a SF et bien depuis ce temps là j'ai horreur de ça !!!
Pour en revenir au resto perso je m'en fout je voulais tester l'agrabah mais c'etait fermé sinon je fais plutot fast food donc je suis comme melie : 1er meeting, 1 er hotel disney et premier vrai resto disney !!! Yeeeehaaaa
Trop hate d'y être !!!
Tu m'étonne c'est pas improbable !!
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Oui sur picasa on pourra se les partager ça fera des beaux souvenirs !! ça serait fun une photo avec un personnage !
Oui mais un avec pas trop de queue car sinon on peut en avoir pour plus d'une heure. Je me souviens une fois en semaine d'avoir fais plus d'une heure de queue pour une photo avec Winnie
y aurai til des gens motivé pour faire comme melie et prendre une chambre a plusieurs car si resto se fait ne savant pas trop a quel cela se finira et sans savoir ce qu'on fera de la soiree je me voit reprendre la route tard tard et si jamais personne tampis je prendrai un hotel hors parc ^^
y aurai til des gens motivé pour faire comme melie et prendre une chambre a plusieurs car si resto se fait ne savant pas trop a quel cela se finira et sans savoir ce qu'on fera de la soiree je me voit reprendre la route tard tard et si jamais personne tampis je prendrai un hotel hors parc ^^
Moi j'hésite car il me faut quand même 1h30 de RER pour rentrer chez moi. Et si je veux rester un peu tard, j'ai peur de rater le dernier RER B à Chatelet. Donc je vais aussi y réfléchir
Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1