tout le monde prefere les hotels disney ..... c'est plus magique ^^ juste une chose etes vous sure que les place seront dispo pendant le mois de fevrier ??
Place de quoi ? Pour l'hotel j'ai appelé c'est sur, si tu parles des billets d'entrée on va voir sur vente privée à partir de demain au cas ou il n'y a pas les billets amis. De toute façon j'ai acheté mes billets de train alors trop tard !!!
If you can dream it, you can do it
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Place de quoi ? Pour l'hotel j'ai appelé c'est sur, si tu parles des billets d'entrée on va voir sur vente privée à partir de demain au cas ou il n'y a pas les billets amis. De toute façon j'ai acheté mes billets de train alors trop tard !!!
Salut Doriane tu arrives vers quelle heure à Disneyland?
Moi j'arrive à 10:07 à la gare
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Je viendrais sur Paris la veille, donc je viendrais sur les parcs au moment ou le premier DCpiste arrivera Pour pas qu'il ou elle attende tout(e) seul(e)
Perso moi n'importe quel hotel disney je suis comme melie c'est ma premiere fois loool J'ai un pa fantasy dc pour moi le mieu financierement c'est plutot chambre avec nuit seche a 75€ sa me va nickel. Et si ya des places a 20€ je peut faire bénéficier des personnes.
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Pour ma part suivant le train je devrait arriver vers 10h30 environ si pas de retard evidamment ,!
Donc si j'ai bien suivi pour la chambre on a dit si tous le monde est ok au NY ? Pour a peu près 75€ a confirmer sans petit dej ou avec ? On est donc 4 : melie, doriane, titevamp et moi meme c'est ça ?
Perso pour les repas je pensait qu'on pourrai le soir se faire un bufet ou un resto a table non ?
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Pour ma part mon train arrivera à 8h40 à la gare MLV-Chessy. C'est un peu tôt pour indiquer les heures de tout le monde alors qu'il reste encore des personnes qui n'ont pas encore confirmer leur venue, et nous aurons encore des nouveaux inscrits parmi nous. On a le temps c'est qu'en Février.
Pour l'hôtel c'est pareil quitte à en prendre un autant que ce soit un Disney. Le New York à 75€/personne me tente bien. Je réserverais cette semaine donc faudrait qu'on voit pour l'organisation.
Pour les billets amis on devrait être assez nombreux avec des PA donc on devrait pouvoir en faire bénéficier plusieurs personnes. Si c'est comme d'habitude il y en aura toujours à cette date là.
ID Pinpics : Meliedm
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
moi je ne savais pas qu'on aurais les place 20 euro a cette date donc je ne sais plus trop car on m'accompagne tjs quand j'ai les places :s et bon je ne px les forcez de restez avec moi lors du meeting ...
Merci d'avoir assister a notre spectacle Disney Dream. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous et une excellente fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les rêves.