HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
petit nouveau sur le forum, je suis tombé sur ce post, naturellement j'ai bien envie de vous accompagner ! Pour moi ce sera le 2 sûr, pour le 14 c'est pas gagné ça dépendra de mon boulot ...
Bonjour à tous je remarque que notre sujet commence beaucoup a grossir. Je comprends donc les admins. Je pense pouvoir trouver une solution qui peut mettre tout le monde d'accord. Je vous en parle plus tard dans la journée
Bon vu que j'ai un peu de temps je vais vous parler de ma petite idée :
C'est simple on crée notre propre forum de discussion pour toute la partie "tchat". On ajoute aussi d'autres sujets comme par exemple présentation de l’événement, des membres, possibilités d'hôtel , ...
On garde en plus DCP mais plus pour mettre en avant le meeting et que chacun est rapidement les bonnes infos.
Moi je peux en mettre un ce soir (pas avant 21h je en rentre pas chez moi avant sans doute 19h30 20h ) en ligne mais vu les délais sans design. je n'en occuperai que plus tard.
mais on moins on pourra discuter sans exploser le sujet sur DCP. Et sur le notre on peut peut être effacer la partie tchat régulièrement (mais par contre bien garder toutes les infos sur le forum).
Si vous êtes d'accord je m'en occupe en rentrant du travail. Si vous avez des idées contactés par MP ou sur le forum (mais sans doute avec modération)
Pour info je ne critique personne car moi même je suis en tort, mais vu que l'on veut se connaitre il faut une solution viciable.
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012