Beh moi je suis tombée sur Cendrillon, justement celle que je voulais ^^ Mais bon, il faut être patient, parce que c'est en général une heure d'attente ^^
Spoiler:
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Je n'ai jamais essayé les Princesses (je pense à cause de la queue). Mais en groupe pourquoi pas. Et puis ça me permettrais de découvrir une nouvelle partie du parc !!!
Mais je ferais quand même un peu de sensation forte je m'y amuse tellement bien
Aaaaah! J'ai eu peur d'être toute seule ^^ Tu me rassures John!
en septembre j'ai fait pendant une journée 5x space mountain. 2x star tours. 4x ToT et 4x rock and roller coaster 1x crush alors moi a pas peur mdr... Et aufait votre record à buzz est de combien ? On pourrait faire un ti concours
Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité
C'est certain que tu ne seras pas seul dans la tour. J'aime tellement cette attraction que j'y serrais !!! C'est certain !!!! Depuis que je l'ai fait une première fois, je ne m'en passe pas. C'est super amusant
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
je ne doute pas mais bon quand on va avec des gens qui ont pas le pass et qu'on attend avce eux l'ouverture on pert du temps pour certaine attraction accesible a nous :s
John O'Slender
Âge : 35 Messages : 103 Localisation : Est Seine et Marne Inscription : 06/11/2012