| Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 11 Aoû - 14:12 | |
| Voilà donc où le jeune Crochet est supposé apparaître.... Au fait, puisque les fées naissent des rires de bébé, une hypothèse veut qu'une fée devienne très liée à l'humain qui lui a donné naissance si elle le rencontre; expliquant l'origine du "lien" de Clochette et Peter Pan (Encore que celui-ci devrait également être lié à Cristalline, née du même rire).
Est-ce que ça voudrait dire que Zarina est née du premier rire de Crochet et qu'elle est "sa" fée? |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 11 Aoû - 14:44 | |
| Belle 02 ton hypothèse est très intéressante, c'est vrai quand le voyant comme ça c'est très possible *o* Voir Crochet jeune ça l'intrigue j'ai hâte de voir sont design voilà quelques précisions sur le personnage de Crochet en spoiler : - Spoiler:
Zarina se lie donc d'amitié avec le jeune moussaillon James qui parait à première vu doux, poli et très respectueux, il vont donc devenir les meilleurs amis pendant un moment jusqu'à que James s'avère être le capitaine Crochet et qu'il lui a menti.
J'ai vraiment hâte de voir ce film Zarina est devenu une de mes fée favorite je la trouve superbe =3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 11 Aoû - 16:19 | |
| Je suis impatiente de voir Crochet en moussaillon, ainsi voir si il était déjà méchant ou il est devenu méchant au contact de la fée pirate ou autre personne. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 11 Aoû - 20:19 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Sauf qu'il est supposé dans le premier film de la saga que Clochette, et donc Cristal, sont nées sur rire de Wendy et non de Peter Pan.
Ah bon ? Je n'ai jamais compris ça, et puis ce serait bizarre, car quand Clochette vient rendre la boîte à musique à Wendy, celle-ci est déjà assez grande, et il ne se passe même pas une saison entre la naissance de Clochette et sa visite dans notre monde...ça me paraît peu probable...Et puis Clochette par la suite déteste Wendy, donc il n'y aurait pas de lien spécial avec l'enfant qui l'a fait naître... |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 11 Aoû - 21:29 | |
| - MadEye a écrit:
- quand Clochette vient rendre la boîte à musique à Wendy, celle-ci est déjà assez grande, et il ne se passe même pas une saison entre la naissance de Clochette et sa visite dans notre monde
C'est vrai, tiens... Mais alors de la même façon, comment est-ce que ça pourrait être Peter ? Peut-être s'agit-il alors de Jean Darling ou d'un bébé ordinaire. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 11 Aoû - 22:14 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- MadEye a écrit:
- quand Clochette vient rendre la boîte à musique à Wendy, celle-ci est déjà assez grande, et il ne se passe même pas une saison entre la naissance de Clochette et sa visite dans notre monde
C'est vrai, tiens... Mais alors de la même façon, comment est-ce que ça pourrait être Peter ? Peut-être s'agit-il alors de Jean Darling ou d'un bébé ordinaire. Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agisse de Peter ni d'un personnage connu ^_- |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 29 Aoû - 21:15 | |
| Je pense qu'au fur et à mesure des films, tout s'expliquera et peut être enfin la rencontre avec Peter... Mais j'avoue que je me suis attachée à toutes ces fées et l'idée qu'il n'y est plus de films après la rencontre de Clochette et Peter m'attriste quand même... Je voudrai que ça ne finisse jamais!!!! Pour en revenir à ce nouveau film, le fait que les pouvoirs des fées soient échangés permettrait de décupler leurs forces et de voir ce que chacune d'entre elles ressentent et doivent faire quotidiennement. Peut être que cela les rapprochera davantage???enfin c'est ce que j'imagine... Bref j'ai hâte de voir tout cela en avril prochain... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 11 Sep - 18:41 | |
| Premier poster de Clochette et la fée pirate ! Allez devinez où est Crochet ? 8D *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 11 Sep - 19:17 | |
| Trop beau ce poster!!!!merci de l'avoir posté!!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 11 Sep - 19:35 | |
| Bon déjà j'aime beaucouuup le design de cette fée pirate. Ensuite, Crochet jeune quoi, rien que pour ca, ce film vaut le détour ! Mais, serait-ce Mouche en bas à droite de l'affiche ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 11 Sep - 20:12 | |
| Surement MissNessa je me suis posé la question aussi mais bon Mr Mouche serait donc roux xD
Je suis totalement fan de Zarina déjà que je la trouvais trop belle en prototype mais là *o* Et Hook quoi il est beau beau et puis vu que c'est Tom qui le double je ne peux que l'aimer ♥ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 11 Sep - 21:32 | |
| Je pense qu'il y aura de l'action avec tous ces pirates!!!!j'adore aussi le style de la fée pirate!!!!rolala j'espère qu'il y aura bientot une bande annonce où on en verra +++++!!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 11 Sep - 22:28 | |
| La fée pirate est super belle ! J'adore son look ! Je me suis aussi demandé si ce n'était pas mouche en-dessous de Crochet, on verra bien. En tout cas, il cache bien son jeu le jeune mousse ^^" |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Sep - 7:04 | |
| Dash bien sur ce thème est toujours d'actualité leurs talents seront bien inversés comme il a été prévu et que l'on voit d'ailleurs dans le teaser =) - Spoiler:
C'est grâce à la poussière de fée bleue que la nouvelle fée Zarina a dérobé que les fées auront leurs talents échangés
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Sep - 12:02 | |
| Lady : Ce que tu dis dans ton spoiler me rassure ! Comme Dash, j'avais peur que le premier scénario avait été annulé, mais maintenant je comprends mieux ! (et j'ai d'autant plus envie de voir le film ! ) |
|
| |
PrincipessaBella
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Sep - 16:31 | |
| Le look de Crochet jeune est intéressant mais du coup, celui-ci va devoir retourner dans le monde réel pour arriver à l'age qu'il a dans Peter Pan, puisque personne ne grandit, me trompe-je ? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Sep - 16:45 | |
| Peut-être que ça ne marche pas pour les adultes, qui continuent quand même de grandir ? (car d'après ce que j'ai compris, aucun adulte ne peut retourner au Pays Imaginaire normalement... :/) Mais du coup, je me demande bien comment les pirates ont réussi à y aller ! |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Sep - 21:54 | |
| Oulala j'espère que le film serait cohérent avec toutes les questions qu'on se pose!!! Crochet sera peut etre jeune et oui comment fait il pour grandir ??? Peut etre ce film sera le début des réponses a nos questions....en tous cas l'attente va etre longue avant de le voir au cinema...je suis vraiment impatiente!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
|