| Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Dawn
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mar 22 Jan 2013 - 21:57 | |
| - Bacele a écrit:
ou encore ça (observez bien le bourgeon )
Désolée, j'ai beau regarder, je ne vois pas. - Dash a écrit:
Cela m'exaspère quand je lis, à propos d'une suite du type Le Sortilège de Cendrillon "c'est pas si mal... pour une suite" comme si c'était normal qu'une suite soit de moins bonne qualité que le film qui le précède.
Je pense que c'est de la résignation plus qu'autre chose, et que ça signifie : "c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais". Mais j'avoue que je te comprends lorsque l'on vois que les moyens financiers et artistiques ne sont pas investis partout chez Disney. On regrette ensuite ce qui aurait pu être un chef-d’œuvre si les studios s'en étaient donné la peine, tant au niveau scénaristique que graphique. Mais bon, j'ai l'impression que ce n'est qu'une histoire de consommation, et par là-même, une insulte envers le spectateur dont on pense qu'il va accepter un travail médiocre et acheter des DVD de façon moutonnière. Et cela conforte dans leurs opinions ceux qui pensent que Disney est réservé aux enfants, qui ne peuvent avoir, selon eux, un regard critique et esthétique sur les films d'animation. Je viens de visionner la vidéos, et il y a une critique qui me vient à l'esprit : j'ai le souvenir que Clochette a elle-même confectionné sa robe et qu'elle n'est pas née avec. Elle n'en a pas non plus été magiquement vêtue après avoir reçu son statut de bricoleuse. Alors l'échange de vêtements suite à l'échanges de pouvoirs, j'y crois moyen... (et que dire des dégradés de couleur !). Graphiquement, je ne peux pas me prononcer, je suis passée en SFR Wifi Public. Autant dire que la qualité de la vidéo est médiocre chez moi. :/ Chapeau de paille. |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Mlle.Angel.Cheshire
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Paris et surtout Fantasy Land ^^ Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 11:01 | |
| Je fait partie des personnes qui ont plus hâte de voir le rencontre clochette peter/pan, ça m'intrigue. Je pensais vraiment qu’après "l'expédition féerique" qui se déroule en Angleterre ce serait bon pour être le suivant, mais non Âpres en ce qui concerne l'histoire des films clochettes, il ne faut pas oublier que ces films sont plutôt destinés aux petites filles avant tout, rien a voir avec des films plus complexe du type toy story, monstre et compagnie etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 14:26 | |
| Je pense que Clochette et Peter Pan pourraient se rencontrer dans cette opus ainsi que Crochet vu le titre "Clochette et la fée pirate" car pirate me fait pensé au Capitaine Crochet. |
|
| |
Presto
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 15:26 | |
| C'est possible car à l'époque de l'annonce du Secret des Fées (qui à l'époque s'appelait encore La mystérieuse Forêt d'Hiver) circulaient des concept arts de Crochet jeune (où il n'était pas encore capitaine mais simple mousse). A l'époque, on pensait qu'on verrait Crochet pour la première fois (on parlait également de Peter Pan et de sa rencontre avec Clochette) dans Le Secret des Fées, ce qui n'a finalement pas été le cas.
Là, le titre "La Fée Pirate" nous donne, logiquement, l'idée de pirate, et le premier pirate de l'histoire de Peter Pan et Clochette est bien sûr Crochet. Il ne serait donc pas impossible de voir Crochet dans ce nouveau film et que les anciens concept arts du précédent film s'adaptent pour ce nouveau film. |
|
| |
Presto
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 18:50 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- C'est possible car à l'époque de l'annonce du Secret des Fées (qui à l'époque s'appelait encore La mystérieuse Forêt d'Hiver) circulaient des concept arts de Crochet jeune (où il n'était pas encore capitaine mais simple mousse). A l'époque, on pensait qu'on verrait Crochet pour la première fois (on parlait également de Peter Pan et de sa rencontre avec Clochette) dans Le Secret des Fées, ce qui n'a finalement pas été le cas.
Là, le titre "La Fée Pirate" nous donne, logiquement, l'idée de pirate, et le premier pirate de l'histoire de Peter Pan et Clochette est bien sûr Crochet. Il ne serait donc pas impossible de voir Crochet dans ce nouveau film et que les anciens concept arts du précédent film s'adaptent pour ce nouveau film. J'en serais plus que ravie si cette première rencontre est réussie ! Ce qui serait génial, ca serait de voir comment Crochet atterrit sur l'île, et sa rencontre avec Peter Pan. Mais je pense que j'en espère trop No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 19:03 | |
| Au contraire, la saga Clochette, surtout les derniers films, seraient un très bon moyen de faire la liaison entre la saga Clochette en elle-même (avec l'histoire de Clochette et ses amis, et la rencontre de Clochette et Wendy enfant dans le premier film) et Peter Pan. Les films Clochette permettraient d'en savoir plus sur l'histoire de Peter Pan, comme tu le dis, son arrive sur l'île, l'arrivé de Crochet, pourquoi Crochet a perdu sa main, pourquoi les deux se détestent, ect.
Moi je verrait bien l'arrivée de Crochet dans La Fée Pirate, comment il est devenu capitaine et comment il a perdu sa main, et l'arrivée de Peter Pan dans Legend of the Neverbeast et comment il est arrivé sur l'île, comment il a rencontré Clochette, comment Clochette a quitté ses amis, la Vallée des Fées et son "boulot" de fée bricoleuse pour suivre Peter Pan dans ses aventures, pourquoi Peter Pan et Crochet se déteste, et pour finir la saga, la première visite de Peter Pan chez les Darling et comment il a perdu son ombre, ce qui enchaînerait parfaitement avec Peter Pan où Wendy retrouve l'ombre, ect. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 19:08 | |
| Ca serait tellement ...génial ! En espérant que les premières soient bien faites. Je veux dire, pas quelque chose de baclé et de gros, parce que Clochette ne peut pas tout lâcher d'un coup pour un géant qui débarque sur l'ile des fées.. No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Mlle.Angel.Cheshire
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Paris et surtout Fantasy Land ^^ Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 25 Jan 2013 - 21:33 | |
| Il faudrait surtout que les scénariste reprennent ce qui a été dit dans peter pan, a savoir; le crocodile tic toc avec son réveil dans le ventre, les sirènes, les indiens et pourquoi peter pan est au pays imaginaire? (crochet on s'en doute, surement une histoire de carte au trésor et de mutinerie) En tout cas je suis impatiente d'en savoir plus |
|
| |
Presto
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Presto