| Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 4 Déc 2013 - 20:09 | |
| Merci pour la vidéo *___*
J'ai craqué complètement sous le charme de Zarina, elle est magnifique et a l'air tellement intrigante !! Elle va très certainement devenir ma fée préférée <3 Et on n'a toujours pas vu Crochet dans la BA, je suis déçue T_T Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 5 Déc 2013 - 23:46 | |
| Merci pour la bande-annonce Michiyo! Je pense que je préfère quand même la BA originale, je trouve qu'elle donne plus envie et les musiques plus sympa ! Par contre j'ai un peu sourit au "cri de pirate" de Zarina, qui passe de "AHOY" en VO à "hourra!" en VF! On perd un peu le côté pirate xD, mdr! |
|
| |
Michiyo
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 6 Déc 2013 - 0:00 | |
| Je pense qu'ils feront très bientôt la même ba en vf que celle en vo, avec les dialogues et tout et tout car là, c'est vrai qu'ils montre pas grand chose du coup x) Oui, moi aussi, j'ai tiqué sur le "hourra!" >< |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 6 Déc 2013 - 10:14 | |
| Effectivement, elle est très chouette ! Les affiches de cette série sont souvent très réussies, je me rappelle de celle du film précédent ♥ J'ai assez hâte de voir ce que ce film va donner, surtout pour voir ce qu'ils vont faire du jeune Crochet *w* |
|
| |
Astaire87
Âge : 30 Messages : 20 Localisation : France - Val d'oise Inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 6 Déc 2013 - 14:37 | |
| Etant une inconditionnel de tous ce qui se rapproche de Clochette et de Peter Pan j'attends ce prochain volet avec impatience ! D'ailleurs une petite remarque, dans la BA UK le bébé crocodile est trop mignon ♥ !! "A second star to the right then straight till morning"
Dernière édition par Astaire87 le Ven 6 Déc 2013 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 6 Déc 2013 - 14:49 | |
| - Astaire87 a écrit:
- Etant une inconditionnel de tous ce qui se rapproche de Clochette et de Peter Pan j'attends ce prochain volet avec impatience ! D'ailleurs une petite remarque, dans la BA UK le bébé crocodile est trop mignon ♥ !!
Apparemment le petit crocodile s'appellerait Croc. |
|
| |
Astaire87
Âge : 30 Messages : 20 Localisation : France - Val d'oise Inscription : 30/06/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 6 Déc 2013 - 18:18 | |
| Elle est trop belle cette affiche *______* !!!! Je suis tellement excité de voir ce film ! Avril c'est horriblement long T_T
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 8 Déc 2013 - 18:29 | |
| Disney Allemagne a publié 4 affiches de personnages (Zarina, Clochette, Ondine et Rosélia): Zarina, qui a une nouvelle pose: Les autres sous spoilers, car elles sont assez grandes ^^: - Affiches pour "La Fée Pirate":
Clochette: Ondine: Rosélia:
Je trouve ces affiches super belles, en particulier celle de Zarina *O* !!! Sources: http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30042&start=360 http://de.kino.yahoo.com/blogs/filmblog/tinkerbell-und-die-piratenbraut-trailer-premiere-und-exklusive-104443959.html |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 8 Déc 2013 - 18:34 | |
| Hiiiiiiiiiiiii *________* je confirme Zarina est magnifique !! J'arrête pas de la contempler depuis tout a l'heure !!
Elles sont superbes ces affiches, ils mettent du lourd pour ce film vraiment <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Michiyo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Lun 9 Déc 2013 - 11:20 | |
| Même si le scénario n'est pas le point fort de la série clochette, je passe toujours un bon moment devant, donc pas un soucis pour moi. En ce qui concerne le film à venir, on ne sait pas encore grand chose donc difficile de juger. Concernant la qualité visuelle, j'ai toujours trouvé cette série très jolie (sans être aussi époustouflant qu'un WDAS, on est d'accord). Donc je reste très enthousiaste malgré tout ^^! Personnellement, je trouve que ce qui fait le charme de la série c'est l'univers féérique et les personnages, et je sais qu'à ce niveau là je ne serai pas déçue! Et en plus dans celui-ci on retrouvera aussi l'univers de la piraterie (que j'aime beaucoup aussi!) donc que du positif en ce qui me concerne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Déc 2013 - 20:15 | |
| Et voilà une nouvelle affiche!!! Elle reprend le visuel divulgué il y'a quelque temps déjà, mais qui était en 2D! Je la trouve trop belle! On retrouve James en tenue de capitaine, cette fois... Sources: http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30042&start=360 http://blogs.indiewire.com/animationscoop/first-look-tinker-bell-takes-on-captain-hook-in-pirate-fairy-cover-art |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Déc 2013 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup cette affiche mais je ne sais pas pourquoi j'ai une préférence pour la précédente où les personnages étaient tous regroupés et plus gros du coup ><
James à trop la classe en tout cas, je place beaucoup d’espérance pour ce personnage =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 12 Déc 2013 - 23:39 | |
| Oui, moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! Ce qui m'interpelle et me fait plaisir aussi, c'est que pour une fois ils fassent clairement référence à Peter Pan pour promouvoir le film ("From the world of Peter Pan"). Au fait l'affiche que j'ai postée sera le visuel du blu-ray aux USA: Et je ne sais plus si ça a été dit, mais il sortira bien directement en DVD/Blu-ray le 1er avril aux USA, en tout cas c'est la date que donne amazon.com: http://www.amazon.com/Pirate-Fairy-Blu-ray-Digital-Copy/dp/B00H5RYN5Y |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 13 Déc 2013 - 1:58 | |
| - Dash a écrit:
- DisneyToon Studios est un studio d'animation Disney au même titre que Pixar Animation Studios et Walt Disney Animation Studios. Leurs films sont vendus comme ceux de ces autres studios, au même tarif et sans aucune distinction pour le consommateur lambda.
Ce n'est pas parce que DisneyToon Studios est un studio bas de gamme conçu pour de mauvaises raisons et qui n'aura fait qu’entacher gravement la réputation de l'animation Disney durant les vingt dernières années que je devrais soudainement l'accepter et me satisfaire de films médiocres. Cela m'exaspère quand je lis, à propos d'une suite du type Le Sortilège de Cendrillon "c'est pas si mal... pour une suite" comme si c'était normal qu'une suite soit de moins bonne qualité que le film qui le précède.
Je suis fan de Disney parce que Disney représente l'excellence, la qualité, l'art de raconter une histoire avec des personnages forts, une technique maîtrisée qui repousse sans cesse les limites. Donc non, tant que DisneyToon Studios ne fera pas au moins ça, je n'aurais pas plus d'égard envers eux.
Tu dis toi-même que l'histoire laisse à désirer... n'est-ce pas là le fondement-même d'un bon film ? En quoi Disney est-il gage de qualité si on accepte que de mauvaises histoires sortent sous son label ? Tu dis aussi qu'ils n'ont pas les moyens de faire mieux. Dois-je rappeler que DisneyToon Studios est une filiale des Walt Disney Animation Studios qui sont les meilleurs studios d'animation du monde ? Les moyens, ils ne les mettent pas parce qu'ils n'estiment pas que c'est nécessaire vu que trop de gens ne font pas la différence entre une bonne et une mauvaise animation. Oui enfin bon ça ne vol pas haut mais ça reste quand même mieux qu'un bossu de Notre-Dame II ou un Cendrillon II... Je ne dis pas qu'il ne peuvent pas faire BEAUCOUP mieux mais l'effort est fait. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 15 Déc 2013 - 13:44 | |
| Je n'ai pas vu tous les films "Clochette", mais je trouve que l'animation est tout de même jolie ! Après oui le scénario n'est pas merveilleux mais bon, c'est un bon moment Et avec l'année assez vide de 2014 à mon gout, je préfère espérer avoir un beau film Clochette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Ven 27 Déc 2013 - 13:58 | |
| Un nouveau concept art pour Clochette et la fée Pirate!!! Je trouve que c'est trop beau ! Photo prise à la CTN Expo: http://www.ctnanimationexpo.com/ Sources: http://kikakattioi.tumblr.com/post/67179367963/pirate-fairy-at-ctn-expo-sorry-its-sideways http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30042&sid=ef3c4ea21ba53808694e41cd4c7ef276&start=380 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|