| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
Sara-Wonderland
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mar 27 Nov 2012 - 18:38 | |
| Boujour à tous! Il paraît que lma génération est doué avec les ordinateurs mais malheureusement je n'ai pas été touchée par le gêne de la "douétude" informatique!
Je voudrais savoir comment faîtes vous pour mettre les petites images en bas de votre messsage je crois qu'il faut aller dans profil et que c'est signature mais je suis pas sur --' Et aussi je voudrais savoir comment vous faîtes pour mettre un lien avec vos petites images en bas de vos messages.
Merci d'avance à ceux qui sont touchés par le gêne de la "douétude" informatique! |
|
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mar 27 Nov 2012 - 18:45 | |
| - Mushu 36 a écrit:
- Boujour à tous! Il paraît que lma génération est doué avec les ordinateurs mais malheureusement je n'ai pas été touchée par le gêne de la "douétude" informatique!
Je voudrais savoir comment faîtes vous pour mettre les petites images en bas de votre messsage je crois qu'il faut aller dans profil et que c'est signature mais je suis pas sur --' Et aussi je voudrais savoir comment vous faîtes pour mettre un lien avec vos petites images en bas de vos messages.
Merci d'avance à ceux qui sont touchés par le gêne de la "douétude" informatique! Bonsoir Je crois que tu aurais dû tenté tu aurais vu par toi-même au pire si tu avais faux Tu dois bien aller dans ta signature, pour cela tu vas dans "ton profil", ensuite tu as pleins de petites catégories en haut à droite "d'enregistrement - voir mon profil", tu cliques sur "ma signature" (mais ça je crois pas que ça te pose un problème) hé voilà Pour rajouter un lien à ton image, une fois ton image rajouté dans ta signature grâce à son code, tu sélectionne le code comme une phrase, un mot...Et tu cliques sur le morceau de chaine grise et OK, le tour est joué. De rien |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mar 27 Nov 2012 - 19:36 | |
| - Izitmi a écrit:
- Bon, j'ouvre le bal cette semaine!
Reine des neiges, bien joué - Mushu 36 a écrit:
- OK merci mais pour la signature c'était bon mais je voulais confirmation c'était surtout pour le lien que je ne savais pas donc je fais :
Lien je mets le nom du truc et OK
merci beaucoup! Tu dois mettre l'image que tu télécharges ensuite ça te demande si tu veux l'image en sa taille réelle, en miniature etc..Tu copies/colles le code lien de ton image que tu souhaites selon sa taille qu'ils te proposent, et ensuite une fois coller, tu sélectionnes le code de l'image et tu vas sur la petite chaine grise pour insérer ton lien dans l'image. De rien |
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 28 Nov 2012 - 13:22 | |
| Izitmi : je trouve ta Blanche-Neige particulièrement réussie, les couleurs, les effets, les détails de la robe, c'est très bien trouvé. Elle fait très sérieuse et plus froide que d'habitude, la voici dans un rôle où je ne l'attendais pas, ça me plait.
Pixel : quel style inatendu ! Je ne m'y connais pas du tout mais je trouve qu'on dirait un peu une inspiration des peintures impressionistes de Van Gogh. |
|
| |
Sara-Wonderland
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 28 Nov 2012 - 19:33 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Alors, je viens poster - il serait tant - sur les résultats : Lundi soir quand j'ai vite fait regardé les résultats, j'ai été très... surprise ! Sincèrement !! Mais ça m'a fait très plaisir pour ma première participation ! J'ai même eu un petit ... Bref ^^' Merci, en passant, pour tous les commentaires Et surtout... Bravo à tous !!! Bravo Minnie-moi et Lexi ! - minnie-moi a écrit:
- Disnetta : Lol j'adore c'est super mignon et elles me font rire juste un conseil si je peux me permettre, quand tu dessines au feutre et aux crayons, je te conseille de faire ton fond seulement au crayon et de manière pale quitte à accentuer seulement les couches du premier plan au feutre et de faire au feutre les perso pour qu'ils ressortent bien, en tout cas c'est chouette ce que tu as fais
Oui tu pouvais te permettre de me faire ce conseil, bien sûr ! Au contraire ! ça me permet de m'améliorer Donc oui, j'y penserais Et encore bravo pour ta première place !! Sinon, à part tout ça... J'aime bien le thème de cette semaine, j'espère pouvoir participer. Izitmi : wouah ! Une Blanche-Neige très... blanche et très "neige" ^^ Ah ! Mais je comprends pourquoi tu l'as dessiné, maintenant ! Bref ! Elle est vraiment belle ! C'est magnifique. Ce que je préfère : la couronne et son effet brillant, la texture de la robe Pixel : très joli !! J'aime beaucoup ! C'est un bel effet vraiment réussi ça me rappelle un peu l'impressionisme.. ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 28 Nov 2012 - 20:16 | |
| Pixel : je suis impressionne ! Je la trouve adorable sur cette neige ! Yuki : Woah ! Mickey Minnie plus vrai que nature ils sont trop choux !!! Enilegna : je suis impressionne par ton dessin !! Les détails de la robe et des étoiles . . . Ça fait rêver ! En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à finir le visage et la neige et j'ai finis !!! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
|