Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 11:03

Bien joué à tous Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:03

Très chouette thème Wink (Ben tu vois que je ne mangerais pas mon t shirt, minnie moi albino )
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:39

lou-léa a écrit:

Lee@hunter t'en fais pas, moi aussi je passe les 9/10è du temps bonne dernière, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est etre ensemble, faire des trucs et rigoler ... allez !

Oui je sais Lou-lea. C'est pour ça que je dis que je suis optimiste. Comme on dit l'importance n'est mas de gagner mais de participer Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 16:28

Rah j'ai pas pu voter quelle nouille ! Félicitations Minnie-moi tu étais mon coup de coeur numbeur ouane, et bravo aux autres aussi ! Smile
(Merci pour vos votes et commentaires en passant ^^)

J'ai assez eu de neige pour ma part avec ma dernière participation alors je vous dit à la prochaine Razz
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 16:32

félicitation, c'est bien mérité vos places Wink je regrette de ne pas avoir eu assez de temps pour participer, j'avais une idée mais pas de temps pour dessiner, je m'endormais toujours tôt après le taf XD

mais le nouveau thème m'inspire bien Langue
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 16:41

J'ai eu une idée pour le thème, mais encore faut-il que j'arrive à la reproduire.
Ça n'existe pas les tafs où on donne les idées et où les autres font à notre place ? bom Smile
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 17:00

wahouuu affraid cheers [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 329135

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir, et bravo à tous !
Lexi etait mon gros coup de coeur ainsi que lou-léa pour son humour décalé.

J'espère que le thème vous inspirera de jolies choses, l'hiver est ma saison préférée :coeur: j'espère avoir le temps de faire un truc, j'ai encore beaucoup de boulot malheureusement... Vivement les vacances [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 287560

Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 18:38

Boujour à tous! Il paraît que lma génération est doué avec les ordinateurs mais malheureusement je n'ai pas été touchée par le gêne de la "douétude" informatique!

Je voudrais savoir comment faîtes vous pour mettre les petites images en bas de votre messsage je crois qu'il faut aller dans profil et que c'est signature mais je suis pas sur --'
Et aussi je voudrais savoir comment vous faîtes pour mettre un lien avec vos petites images en bas de vos messages.

Merci d'avance à ceux qui sont touchés par le gêne de la "douétude" informatique!
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 18:45

Mushu 36 a écrit:
Boujour à tous! Il paraît que lma génération est doué avec les ordinateurs mais malheureusement je n'ai pas été touchée par le gêne de la "douétude" informatique!

Je voudrais savoir comment faîtes vous pour mettre les petites images en bas de votre messsage je crois qu'il faut aller dans profil et que c'est signature mais je suis pas sur --'
Et aussi je voudrais savoir comment vous faîtes pour mettre un lien avec vos petites images en bas de vos messages.

Merci d'avance à ceux qui sont touchés par le gêne de la "douétude" informatique!

Bonsoir [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 892973

Je crois que tu aurais dû tenté tu aurais vu par toi-même au pire si tu avais faux Smile Tu dois bien aller dans ta signature, pour cela tu vas dans "ton profil", ensuite tu as pleins de petites catégories en haut à droite "d'enregistrement - voir mon profil", tu cliques sur "ma signature" (mais ça je crois pas que ça te pose un problème) hé voilà Smile
Pour rajouter un lien à ton image, une fois ton image rajouté dans ta signature grâce à son code, tu sélectionne le code comme une phrase, un mot...Et tu cliques sur le morceau de chaine grise et OK, le tour est joué.

De rien Very Happy
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:06

OK merci mais pour la signature c'était bon mais je voulais confirmation c'était surtout pour le lien que je ne savais pas donc je fais :
Lien
je mets le nom du truc
et OK

merci beaucoup!
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:20

Bon, j'ouvre le bal cette semaine!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Wp_00314

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Jungle10
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:21

Izitmi : Elle est magnifique cette Blanche Neige !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 795199 En plus ça colle avec son prénom ! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 164247FairyTalesConII1b
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:36

Izitmi a écrit:
Bon, j'ouvre le bal cette semaine!

Reine des neiges, bien joué Smile

Mushu 36 a écrit:
OK merci mais pour la signature c'était bon mais je voulais confirmation c'était surtout pour le lien que je ne savais pas donc je fais :
Lien
je mets le nom du truc
et OK

merci beaucoup!

Tu dois mettre l'image que tu télécharges ensuite ça te demande si tu veux l'image en sa taille réelle, en miniature etc..Tu copies/colles le code lien de ton image que tu souhaites selon sa taille qu'ils te proposent, et ensuite une fois coller, tu sélectionnes le code de l'image et tu vas sur la petite chaine grise pour insérer ton lien dans l'image. De rien Very Happy
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:55

Super Izitmi !

C'est l'impatience pour frozen qui t'as donné l'idée?

Car moi aussi ce sera une reine des neiges si j'arrive à la terminer et c'est parce que j'ai trop hate que frozen sorte bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:57

Izitmi ; j'aime particulièrement les stalactites sur son col et la couronne de glace. Son petit air est adorable aussi. Wink
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:43

Merci pour vos commentaires, minnie-moi oui j'ai de suite pensé à Frozen! Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Jungle10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:39

Pour ma part, je n'ai pas du tout pensé à la reine des glaces.

J'ai essayé quelque chose d'un peu nouveau cette semaine. Je ne sais pas si ça plaira beaucoup, mais je me suis bien amusée à le faire.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 505051Sanstitre1
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:22

Izitmi : je trouve ta Blanche-Neige particulièrement réussie, les couleurs, les effets, les détails de la robe, c'est très bien trouvé. Elle fait très sérieuse et plus froide que d'habitude, la voici dans un rôle où je ne l'attendais pas, ça me plait.

Pixel : quel style inatendu ! Je ne m'y connais pas du tout mais je trouve qu'on dirait un peu une inspiration des peintures impressionistes de Van Gogh.
https://www.chroniquedisney.fr/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:48

Pixel : Beau et frais ton dessin, tu l'as fais à la peinture ? Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Signat29
Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:59

Izitmi: Ouaaaaah la belle tenue pour Blanche-Neige

Pixel: Je vois bien les trois frères de Mérida surgir du Bonhomme de Neige ^^
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:33

Bonsoir Bonsoir !

Alors, je viens poster - il serait tant - sur les résultats :

Lundi soir quand j'ai vite fait regardé les résultats, j'ai été très... surprise ! Sincèrement !! Shocked
Mais ça m'a fait très plaisir pour ma première participation ! Surprised J'ai même eu un petit [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 795199 ... Bref ^^'
Merci, en passant, pour tous les commentaires Wink

Et surtout... Bravo à tous !!! Bravo Minnie-moi et Lexi ! Very Happy

minnie-moi a écrit:
Disnetta : Lol j'adore c'est super mignon et elles me font rire Smile juste un conseil si je peux me permettre, quand tu dessines au feutre et aux crayons, je te conseille de faire ton fond seulement au crayon et de manière pale quitte à accentuer seulement les couches du premier plan au feutre et de faire au feutre les perso pour qu'ils ressortent bien, en tout cas c'est chouette ce que tu as fais Smile

Oui tu pouvais te permettre de me faire ce conseil, bien sûr ! Rolling Eyes Au contraire ! ça me permet de m'améliorer Smile Donc oui, j'y penserais Wink Et encore bravo pour ta première place !!

Sinon, à part tout ça... J'aime bien le thème de cette semaine, j'espère pouvoir participer.

Izitmi : wouah ! Une Blanche-Neige très... blanche et très "neige" ^^ Ah ! Mais je comprends pourquoi tu l'as dessiné, maintenant ! Bref ! Elle est vraiment belle ! C'est magnifique. Ce que je préfère : la couronne et son effet brillant, la texture de la robe Wink

Pixel : très joli !! J'aime beaucoup ! C'est un bel effet vraiment réussi Wink ça me rappelle un peu l'impressionisme..

~ Mon BLOG de dessins ~
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:54

voilàa pour moi cette semaine :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 5894-110

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Sans_t10
Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:00

Yûki' : c'est toi qui a tout fait !? Shocked Dans tous les cas, c'est très beau..! J'adore !

~ Mon BLOG de dessins ~
enilegna

enilegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:01

.

Voilà ma participation pour le thème de cette semaine :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Sans_t10
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:16

Pixel : je suis impressionne ! Je la trouve adorable sur cette neige ! Smile

Yuki : Woah ! Mickey Minnie plus vrai que nature Very Happy ils sont trop choux !!!

Enilegna : je suis impressionne par ton dessin !! Les détails de la robe et des étoiles . . . Ça fait rêver !

En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à finir le visage et la neige et j'ai finis !!! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant