| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 23 Nov 2012 - 16:52 | |
| Frantozoze, J'aime beaucoup la phrase. Sirenetta, Je n'y aurais pas pensé, bonne idée. J'aime beaucoup Mère Gothel. Clemsou, Merci Pixel, Ton dessin m'a fait rire J'adore l'expression interloquée de Blanche Neige et je vois très bien Leia réagir ainsi. Merci beaucoup pour ton commentaire. Sybelia, très belle scène et très belle surprise. Ramona, Bon sang, il est très psychédélique ! Je ne connaissais pas cette version du Chapelier. En tout cas, après ça, plus rien ne pourra m'étonner de ta part le concernant ^-^ Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche Lou-Léa, Je n'aurais jamais pensé à Blanche Neige. Bonne idée ^-^ Pour le dessin, j'avoue que la pose n'est pas très rebelle, mais c'était surtout pour le personnage ; j'ai fais ce dessin il y a deux. Minnie-moi, Impressionnant j'ai d'abord cru que c'était une image des créateurs tellement elle est belle. Mon coup de coeur de la semaine. Sinon merci pour ton commentaire, mais je te rejoins sur le fait que c'est compliqué de dessiner des humains. J'ai bien plus de personnages de dessins animés dans mon carnet que d'humains mais j'essaie de travailler dessus surtout au niveau des ombres. Ce dessin date d'il y a deux ans et je ne connaissais pas encore la gomme mie de pain ( merci ma soeur pour cette gomme ) Mais je te rassure qu'il y a eut des dessins complètement ratés et je suis un peu stricte envers moi-même sur la ressemblance avec la photo originale. Lexi, C'est super bien fait. Je suis toujours fan de tes dessins. Les dégradés de couleurs, l'effet neige, c'est superbe. Merci pour ton commentaire, en fait Jack a finalement utilisé la Fontaine de Jouvence XD "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 24 Nov 2012 - 15:52 | |
| Bonjour ! J'ai cru ne finalement pas pouvoir participer et pourtant... je suis parvenue à mes fins ! ^^' Ce n'est pas en très en bonne qualité, mais je n'ai pas pu faire autrement. Donc, voilà mon dessin, fait aux crayons de couleurs et aux feutres, représentant Rebelle, Jasmine, Tiana, Mulan, Pocahontas et Esmeralda dans la "rebelle attitude", ou plutôt dans la révolte.. Bref, c'est la même chose :rolls: Je commenterais tout plus tard - manque de temps ! :s En meilleure qualité (du moins un tout petit mieux...) pour mieux se rendre compte : - Spoiler:
~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Tout le monde veut devenir un CAT Sam 24 Nov 2012 - 16:44 | |
| Coucou à vous o/ Ce thème "esprit rebelle" m'a fait pensé à cette scène (inventé) : Où tout les animaux veulent devenir DES CHATS ! Fais en crayons de couleurs sur papier ^_^ Je suis déçu du rendu sur l'ordinateur à cause du scanner (qui fait des tâches alors qu'il n'y a rien sur le dessin), j'avais jamais passé autant de temps sur un dessin, c'est pas tous les jours lol ! PS : Je trouve toutes vos participations super dessinés par rapport à moi lol xD J'aime beaucoup Disnetta (liberté de la femme!)
Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 24 Nov 2012 - 17:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 24 Nov 2012 - 17:10 | |
| Lexi : j'ai adoré cette scène ! Drole, vite dramatique... Qui mène à un gros tournant du film. Chapeau d'y avoir pensé ! Disnetta : je proteste contre l'apparition de Jasmine sur cette image Plus sérieusement, j'adore. J'avais aussi songé un peu à ça, mais je reconnais ne pas avoir eu le courage de faire plusieurs personnages Sara-Wonderland : c'est mignon Si j'ai bien compté, on est à 12 participations ? |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 24 Nov 2012 - 19:55 | |
| et bien il y en a des participations ! Frantzoze : original Sweet-Syrene : ah jack sparrow ! Izitmi : Rebelle la Belle Sirenetta :j'aime beaucoup cette scène Pixel : marrant ! Sybelia : c'est vrai qu'elle la l'esprit rebel Pocahontas Ramonawings : il a l'esprti rebelle le chapelier lou-léa : la première fois que je l'ai vue j'ai crue que ça provenait du dessin animé ! je suis impressionné ! minnie-moi : elle adorable ! Lexi : WOAH !!! j'adore les dégradé de couleurs !!!! Disnetta : elles sont toutes mignonnes ! Sara-Wonderland : woah ! j'adore !! voici ma participation. au départ je voulais faire kristen stewart avec son film blanche-neige et le chasseur mais elle n'était pas aussi belle que je l'espérais et je ne sais pas si elle serait passée. donc voila Peter dans l'esprit rebel : "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 25 Nov 2012 - 10:30 | |
| Comme j'avais dis, je commenterais : Frantzoze : génial ! XD Sweet-Syrene : vraiment bien fait ! Izitmi : Belle version rebelle ? J’ai vu juste ? ^^ Et encore une fois, le fait d'avoir juste colorier la robe rend vraiment bien ! Sirenetta : c’est une bonne idée ! Pixel : c’est sympa ! J’aime bien ^^ Sybelia : pas bête ! J’y aurais pas pensé ! Ramonawings : encore le chapelier ! C’est plein de couleurs et l’idée est originale ! lou-léa : tu m’as bien fais rire ! X) minnie-moi : je sais pas quoi dire à part… c’est vraiment toi qui l’as dessiné ?? Lexi : c’est magnifique !! Sara-Wonderland : très sympa Lee@hunter : Oulah ! Peter Pan s’est laché, là ! X) Voilà Je pense n'avoir oublié personne. - Pixel a écrit:
Disnetta : je proteste contre l'apparition de Jasmine sur cette image Plus sérieusement, j'adore. J'avais aussi songé un peu à ça, mais je reconnais ne pas avoir eu le courage de faire plusieurs personnages Mais pourquoi donc ? ^^ Jasmine fait parti des princesses rebelles pour moi ! Ah si si !! Sinon merci ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 25 Nov 2012 - 16:15 | |
| Re coucou ici Mon dieu quelle semaine horrible pour moi... et c'est loin d'être fini, j'espère que vous au moins vous passez un bon weekend En tout cas merci pour vos commentaires, ça remonte le moral^^ Pixel : lool je prends la perruque avec plaisir... je perd tout mes cheveux en ce moment, je serais pas étonnée de devenir chauve avant mes 30 ans Bon alors première leçon : se procurer une tablette graphique (la mienne est une bamboo wacom toute simple) et télécharger "The GIMP" logiciel gratuit Lexi : Tout simplement splendide ! Je t'avais repairé dans le recap des oeuvres et j'avais vu que tu avais un sacré talent, vraiment c'est très beau, j'adore la texture, je ne sais pas comment tu fais mais ça rend très beau et fluide. Question comment tu as fais la neige comme ça? parce que c'est trop bien fait ! Et merci pour ton commentaire ça fait plaisir Lou-Léa : Wahh merci c'est super gentil mais non je ne me destine pas à une carrière là dedans car bon je n'ai vraiment pas le talent nécessaire, sincèrement je suis pas capable d'inventer des personnages ou alors ils ressemblent à rien et je suis très nul dans le dessin des mains et des corps mais c'est gentil comme tout. Et pour ton grincheux bah faut pas oublier qu'il est fait comme tu l'as dis A LA SOURIS, perso je peux pas dessiner avec mon pad ça me rendrait dingue donc je pense que tu t'en es très bien tirée ! Sinon tu peux investir dans une petite tablette, je crois qu'il en existe des pas trop cher autour de 40/50 euros... cadeau de noel Zfin : Coucou Zfin ! J'ai lu plus haut que tu avais un problème de poumon :X j'espère que ça va aller et que tu seras vite rétablis, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé et j'espère qu'à part ce facheux incident tout va bien de tout côté (ps: j'ai flashé sur ta peinture london dans ton topic ). Sinon oui c'est vrai que cette saison j'avais vraiment bien commencé, je n'en reviens toujours pas lol mais après je ne pense pas avoir gagner à nouveau, c'est pour ça que j'ai dis ça Merci en tout cas et je crois que si c'est la plus abouti c'est que c'est la première avec lequel j'ai pris autant de plaisir, je vis stressée et angoissée depuis deux semaines, je croule sous le boulot et je n'ai meme plus de vie sociale et je me suis octroyer ce moment de détente pour la dessiner et ça m'a fait un bien fou alors c'est peut etre ça la clé sweet syrene : Je t'en prie c'est mérité et oui la gomme mie de pain haha ça change la vie hein, j'ai longtemps saboté des croquis à cause de gomme conventionnelle ce qui finissait pas de grosse marques noire et sales et éventuellement des trous dans le papier... L'HOREUR Tu as raison d'être exigeante avec toi même, c'est comme ça qu'on progresse Disnetta : Lol j'adore c'est super mignon et elles me font rire juste un conseil si je peux me permettre, quand tu dessines au feutre et aux crayons, je te conseille de faire ton fond seulement au crayon et de manière pale quitte à accentuer seulement les couches du premier plan au feutre et de faire au feutre les perso pour qu'ils ressortent bien, en tout cas c'est chouette ce que tu as fais Et oui c'est moi xD Sara-wonderland : Pour être honnête je n'ai pas vraiment compris le rapport avec le thème mais dans l'ensemble c'est sympa Lee@hunter : Merci ^^ ! Sacré musculature Peter dis donc yen a qui vont se l'arracher lol |
|
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 25 Nov 2012 - 17:07 | |
| - minnie-moi a écrit:
- Re coucou ici
Sara-wonderland : Pour être honnête je n'ai pas vraiment compris le rapport avec le thème mais dans l'ensemble c'est sympa
Bah en faite c'est simple, tout les animaux se rebelle pour devenir des chats et on a les organisateurs qui ne sont d'autres que les châtons des Aristochats (humour et imagination x)). Sinon ton dessin de Rebelle est bien fait, j'ai cru que t'avais impr écran une scène |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 25 Nov 2012 - 20:12 | |
| Disnetta, elles sont mimis. bonne idée d'avoir pris les personnages les plus rebelles Sara-Wonderland, je n'y aurais pas pensé, c'est marrant j'aime beaucoup Stitch et Marie est trop mignonne Lee@Hunter, Peter Pan !! Même si je préfère le mien, hihihi Sérieusement, il est mignon même si c'est dommage car tu étais bien partie avec le dessin de Blanche Neige en version Kristen Stewart. - minnie-moi a écrit:
sweet syrene : Je t'en prie c'est mérité et oui la gomme mie de pain haha ça change la vie hein, j'ai longtemps saboté des croquis à cause de gomme conventionnelle ce qui finissait pas de grosse marques noire et sales et éventuellement des trous dans le papier... L'HOREUR Tu as raison d'être exigeante avec toi même, c'est comme ça qu'on progresse
Ah les marques ! Ou alors quand tu estompes avec un mouchoir et que tu dois effacer là où ça a dépassé -_-' Mais Vive la gomme mie de pain !!! "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 25 Nov 2012 - 21:17 | |
| I'm Back !!!! J'ai reçu quelques votes deja alleeeeeez on se motiiiive Lou-léa ouiiii j'adore cette tenue elle est trop belle Tu as du refaire grincheux a l'ordi ? Il est super allez Blanche Neige, on y croit a cette rébellion ! XD Minnie-moi "tu as beaucoup évolué je trouve depuis la dernière fois, surtout dans la cool " dans la cool ? Suis sur que tu sais apporter de l'humour sur tes dessins En tout cas de l'emotion oui ! J'adore ta participation Disnetta Vive la femme libre ! J'adore le dessin de mulan c'est mon préféré ^^ J'aurai bien mis Ariel a côté de Jasmine qui se révolte bien contre son papounet pour aller dans le monde des humains Lee@hunter jolie représentation de Peter Moi aussi e veux me rebeller contre la vieillesse Lexi ... Elle est trop beeeeeeeeeeelle !!! Eum excusez moi, il est trop beau ^^ J'effet neige est trop bien Je love - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minnie-moi
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 26 Nov 2012 - 10:59 | |
| Héhé Voici mes commentaires avant d’aller voter ! Frantzoze : Ton dessin est vraiment pas mal ! Et ça suffit de faire le rebel !!!! AU fait, il n’y a pas un H en trop ? Sweet Syrene : Très chouette Jack ! Vraiment J’aime beaucoup, tu utilise très bien ton crayon et les estompés sont bien fait ! (moi je galère, je ne sais pas faire) Izitmi : Bonne idée ! Et les paillettes sont trop bien faites !!!! <3 Sirenetta : Woah !!!! Super !!!! J’aime beaucoup le rendu de ton dessin, et un bon choix de scène ! ^^ Pixel : Chouette ! Bonne idée ! Et j’aime bien la tête de blanche neige qui se demande ce qu’il se passe… ^^ Ramone : Plein de couleurs ! Et une nouvelle jeunesse pour le Chapilier (il est pas encore chauve la ! ) Lou-léa : J’aime beaucoup ta participation, le format est chouette ! Et ton grincheux est super, peut-être certain traits un peu brut (pas assez arrondis), mais il est quand très bien fait et bien intégré au fond ! Joli ! Minnie moi : Que dire… Son visage est tellement… J’adore ! J’aime le réalisme de son visage et l’effet de flou qu’il y a sur le reste ! Ca donne une profondeur et une intensité à ton dessin ! Un coup de cœur ! ^^ Lexi : Très beau dessin ! Mulan est aussi une grande rebelle ! J’aime beaucoup le rendu de la neige !!!! et le contraste que ca donne avec le fond dans les tons blanc et la couleur foncée de Mulan ! Perso j’aurais aussi très bien vu la scène ou elle se coupe les cheveux, plein de symbolique… ^^ Disnetta : Oh ! J’aime ! C’est trop chou ! Ca me fait penser aux Pocket Princess…. Un coup de cœur aussi ici ! ^^ Sinon je préfère la qualité du dessin en spoiler Sara-Wonderland : Plutôt pas mal pour une première participation ! En tout cas c’est une dessin bien vivant ! ^^ Lee@Hunter : Chouette ! Très bien fait ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 26 Nov 2012 - 16:08 | |
| Allez hop, c'est partis pour commenter cette semaine rebelle... Frantz' : Je retrouve bien ton esprit rebelle dans cette participation décallée où seul toi a le secret de son sens exact. Trève de plaisanterie, j'aime beaucoup ta version du blason de Powhathan même si je préfère la version couleur. Perso, je pense que j'aurais plus joué sur le côté rebelle de la tribu Powhathan. Sweet-Syrène : Ahhh, ce cher Jack Sparrow. J'aime bien l'effet fondu que tu as créé avec le crayon de couleur. Et ce n'est pas évident de dessiner un personnage humain alors je le trouve bien réussi. Et puis content de voir un homme parmi ces femmes rebelles ! Izitmi : mais quelle sexy-attitude cette Belle, je n'en reviens pas. Tout de suite, elle accroche bien plus mon regard que la Belle plongée dans ses bouquins. Très bonne pose, regards, robe et même les collants-clin d'oeils Syrenetta : qui de plus rebelle que la rebellion de Raiponce dans cette scène. Je trouve que tu as bien retranscrit tout ça dans le regard de Raiponce. Et j'aime bien le côté cartoon que tu as fait avec le choc étoile orange. Pixel : c'est marrant mais j'ai du mal avec le côté pastel de ton dessin et le côté rebelle véhiculé. Mais l'idée d'association de ces deux princesses est très bonne. Et la tête de Blanche-Neige, pas très convaincue en fait^^ Sybelia : quelle belle scène que tu as représentée là. Je n'y aurais pas du tout pensé mais c'est une excellente idée qui est pile dans le thème je trouve. Et je trouve que tu as bien fait le regards poignant de Pocahontas. J'ai un peu plus de mal avec celui de John Smith mais je dois bien avouer pour avoir déjà dessiner John qu'il n'est pas du tout facile à faire. Ramona : ahhh, j'aime ce chapelier, ce tout nouveau chapelier au look d'enfer ! il claque, c'est dynamique, lumineux, j'adore ! Lou-léa : mais quelle rebelle cette Blanche-Neige, je n'en reviens pas ! Et Grincheux est bien dessiné je trouve, surtout fait à la main par oridnateur. Lexi : on reconnait bien ta patte dans ce dessin. Je l'aime énormément : les couleurs, la texture, l'ambiance du dessin ton style si particulier qui fait mouche, le choix de Mulan, de cette scène, de la force qui se dégage de ton dessin lorsqu'on le regarde, bref, j'adore !!! minnie-moi : comme je te l'avais dis, c'est un très très bon dessin, bien fidèle au style du film, ça en ai bluffant. Et comme tu dis, ça se voit que tu as pris du plaisir à le faire car il est plein de force et de détails, bravo. câlin pour toi et bon courage si t'as beaucoup de boulot. Disnetta : très sympa toutes ces femmes rebelles. Je suis content que quelqu'un les ai représentées sur un même dessin. En plus, j'aime bien ton style. Sara-wonderland : devenir un chat, ça peut être un style de rébellion. Lee@Hunter : Peter, un rebel? en tout cas, avec un tel sourire et des muscles aussi bien dessiné, je suis sûr que ces mademoiselles fan de Peter devraient être ravies de ton dessin. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 26 Nov 2012 - 21:20 | |
| Merci pour vos dernier commentaires Je suis contente que cette version du Chapelier vous plaise, moi j'en suis tout de suite tombée amoureuse Mais quelle voix envoutante Voici les résultats : 9éme -----> 0% : Frantzoze et Lee@hutner 8éme -----> 1.2% : Izitmi et Pixel. 7éme -----> 2.1% : Sara-Wonderland et Sweet-Syrene. 6éme -----> 3.5% : Ramonawings (merci ) 5éme -----> 4.5% : Sirenetta et Sybelia. 4éme -----> 9.1% : Lou-léa. Le top 3 !!! 3éme -----> 10.6% : Disnetta 2éme -----> 29.4% : Lexi Premiere cette semaine avec 31.8% notre revenante Minnie-moi Le nouveau thème est : "L’hiver, première neige". - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mar 27 Nov 2012 - 9:57 | |
| Bon dernière. Ça en devient déprimant mais comme je suis optimiste. Je ne me décourage pas. Je vous remercie comme même pour vos commentaires je te dis félicitation minnie-moi tu était un de mes préfères ! Je suis contente, j'ai déjà une idée pour le thème de cette semaine. J'espere pouvoir le réaliser même a cause de mon doigt. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mar 27 Nov 2012 - 10:42 | |
| Couf couf caffff, j'en tousse, non je m'en étouffe meme tellement c'est la surprise ! 4è je suis, wha vous m'avez gater, merci merci merci !!! finalement j'ai bien fait de passer qqs heures à m'ennerver sur ce grincheux avec ma souris !!!!! Lee@hunter t'en fais pas, moi aussi je passe les 9/10è du temps bonne dernière, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est etre ensemble, faire des trucs et rigoler ... allez ! Bon sinon crotte aussi j'ai oublié de voter, non pas frapper svp...
Bravo MinnieMoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
|