| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 3 Nov 2012 - 5:46 | |
| Clemsou ; merci, mais le dessin en spoiler n'est pas du tout ce que je voulais faire à la base. C'est juste un petit quelque chose que j'ai fait vite fait pour me détendre parce que j'étais stressée et que je montre du même coup, vu que ça colle au thème ^^' Lexi ; j'adore le clin d'oeil aux noces funèbres, le rendu est très chouette super-sugar ; en noir et blanc, ca lui va bien ^^ missj89 ; c'est mignon tout plein PrincessLeia ; j'aime bien. Je suis particulièrement des gambettes, très réussies velard01 ; on sent bien la tendresse qui se dégage de leur couple, j'adhère totalement Yûki'nzel : moi aussi, ça m'a fait penser à des smileys, c'est assez marrant Mais y a des traits qu'on voit mal, non ? Princesse Cornélia ; quelle jolie idée ! J'y aurais jamais pensé, chapeau Sweet-Syrene ; C'est une belle idée aussi (par contre, le dessin en spoiler n'était pas ce que je voulais faire à la base, c'était juste un truc vite fait pour le fun et la détente.) |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 3 Nov 2012 - 20:45 | |
| Yûki'nzel : oui c'est vrai qu'on dirais des smiley ^^ j'aime beaucoup le fait que l'on voit toutes les différentes expressions de Jack ! (ca me fait un peu penser aux petites têtes de Jack qui représentaient chacune une expression différente à l'exposition Tim Burton à la cinémathèque de Paris : Princesse Cornelia : c'est excellent comme idée ! super ! Sweet-Syrene: c'est une très bonne idée ! et je doit t'avouer que ton masque de Jack est un des plus beau dessin du visage de ce personnage que j'ai vu ! Queen Lucy, the Vailiant : c'est très jolie et poétique, bravo ! |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 23/10/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 3:16 | |
| Chess' : c'est toi qui double j'adore, c'est super bien fait !!! je serais curieux d'entendre ta vrai voix. Tu as fait du bon boulot, c'est une participation originale et qui plus ai, elle m'a permi de voir un tout petit bout du film^^ Queen Lucy : très jolie aquarelle, Sally a l'air toute douce et j'aime bien les couleurs que tu as choisi Sweet Syrene : quelle excellente idée ! Non seulement tu as mixé deux personnages que bien des choses opposent mais dont la voix les réunis et en plus c'est judicieusement incorporé dans un thème de saison Hallowwen avec un déguisement, très bien trouvé. Hum... sans compté le fait que c'est bien dessiné Princesse Cornélia : je dois bien avouer que je ne comprends pas bien ton dessin, n'ayant pas vu le film. Mais on reconnait bien ton style et la colorisation crayons de couleurs d'une autre époque rend bien Yûki : c'est très drôle et très original ce tourbillon de têtes de Jack Vellard : j'aime beaucoup ton dessin, il est très poétique et très bien réalisé ! Et je trouve que tu as très bien humanisé Sally tout en lui donnant un style très disneyen. PrincessLeia : j'attendais à voir un dessin ne représentant que Sally alors je suis content de la voir ainsi et avec une bonne position. J'aime bien ton style ainsi que ta colorisation, ça a un certain cachet qui rend bien je trouve. missj89 : ils sont mignons j'aime bien la composition et la façon dont les personnages et objets sont agencés. ça fait halloween avec les citrouilles et chauve-souris mais ça n'en reste pas moins romantique ! super-sugar : il est top ton dessin, l'un des meilleurs que tu ai fait, le noir et blanc rend très bien Pixel : de semaines en semaines, je regarde tes dessins et je constate que j'aime beaucoup ton style très particulier. On sent bien ta patte si caractéristique, c'est doux mais percutant, I like it ! Cassiopeeh : belle aquarelle je trouve que ça rend bien malgré la photo et chapeau pour avoir réussi à retranscrire une atmosphère un peu sombre avec de l'aquarelle, j'aime le rendu de ton dessin. Clemsou : c'est moi ou je trouve que tu t'améliores de semaines en semaines ^^ ton dessin et très drôle et bien dosé. J'adore la tête de Sally Izitmi : haha ! très drôle Jack en Prince Ali, c'est audacieux, ça me plait ! et je trouve le rendu du dessin/feuille/photo, bref que sais-je mais ce petit grain, ben je trouve que ça donne du charme à ton dessin, de la profondeur et une histoire, comme s'il s'agissait d'un dessin sortis d'un vieux parchemin. Disney-paradie : mais elle est extra ta Sally ! Je la trouve pleine de vie, de dynamisme. Ses cheveux, sa robe, son expression toute rigolote, j'adore, merci pour ce dessin qui me donne le sourire Et merci à tous pour ma citrouille. Mercredi soir, il y a plein d'enfants qui sont venus sonner à la porte alors je leur ai apporté des bonbons dans ma citrouille Jack qui a eu du succès A la fin de la soirée, je l'ai posée avec une bougie sur le rebord de la fenêtre pour clore cette soirée d'halloween, le rendu était super ! Et dans la journée j'avais même apporté ma citrouille au boulot mais là, ce sont les collègues qui ont piqué les bonbons que j'avais mis dedans, je crois qu'ils n'ont pas bien compris le principe du 'des bonbons ou un sort'^^ |
|
| |
Chess'
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 4:52 | |
| Pixel, oui, tu l'avais précisé . D'ailleurs, elle me rappelle cette série de fanart où l'on voit les princesses en enfant avec leur petite peluche. Queen Lucy, j'ai un coup de coeur pour l'expression de Sally, elle est toute fragile. L'arrière-plan est très bien choisi. Les couleurs rappellent l'ambiance de la ville d'Halloween. Velardo1, Qu'est-ce que j'aurais aimé voir cette expo ! Merci beaucoup. Chess, Je n'ai jamais vu le film en version originale mais j'aimerais beaucoup. ( Tiens encore un dvd à rajouter pour Noel vu l'état de la k7 XD ) Toujours est-il que ta voix est très douce et correspond au personnage. J'aime beaucoup la façon dont tu dis "It's going to be a disaster". Zfin, Merci beaucoup . Je dois avouer que ma soeur m'aurait tué si j'avais raté Philippe. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 7:34 | |
| Vous avez cru que je ne participerai pas cette semaine ???? Oui bon ok ca a failli voici : Je commenterai soit dimanche soir soit avant les résultats, j'ai encore plein de truc a faire - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Dim 4 Nov 2012 - 7:55, édité 2 fois |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 7:39 | |
| J'ai fini !!!! Pfiou j'ai cru que j'allais pas terminer à temps je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu ! Heureusement que la peinture a supporté le séchage au sèche cheveux sinon c'est foutu ! Il s'agit d'un buste de Jack en pâte à sel !!! Hey ben malgré les années qui se sont écoulées je me suis éclatée lol !! En spoiler la pâte à sel non cuite - Spoiler:
Et le modèle utilisé pour les proportions :
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Dim 4 Nov 2012 - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Chess'
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 8:27 | |
| Youpiii un top 5 !!!
C’est parti pour les commentaires !!
Disneylodie : Ton dessin est très chouette, mais le fait qu’il ait été pris en photo avec Jack et Sally je trouve ça trop classe !! J’aime beaucoup la petite chauve souris dans la lune
zfin : J’aime beaucoup le motif de la citrouille c’est une excellente idée. Et puis le petit dessin de Sally sur le couvercle est trop mignon
Disney-paradie : J’adore le mouvement dans les cheveux ! Pour moi Sally a les cheveux ultra raides et je trouve que ce volume lui va super bien… Mais surtout quelles mains ouaaaah !!
Izitmi : Jack en Aladdin il a une classe folle !! J’aime le côté noir et blanc ça embellit le rendu final que si il aurait été coloré
Clemsou : Youpiii tu as réussi à introduire Raiponce dans ce thème !! L’idée est bien trouvée mais en effet la robe de Raiponce ne va qu’à Raiponce lol ! Super idée en tout cas !
Cassiopeeh : J’aime beaucoup l’aquarelle ! C’est la seule image que je connaisse car je n’ai jamais vu le film, et je la trouve très différente de ce que l’on trouve sur internet, ton œuvre est unique et très jolie !
Pixel : J’aime bien ton style, et ta Sally est très bien réalisée (sauf peut être le cou mais peut être a-t-elle déjà le cou ainsi dans le film). J’aime bien c’est frais et coloré !
Lexi : Du marron !! Jamais je n’y aurais pensé et le rendu final est absolument splendide ! Je suis super fan des costumes et Sally les cheveux attachés ça lui va bien !! Bref c’est vraiment magnifique !
super-sugar : J’aime le côté fait à la main de ton dessin, ça fait du bien de voir des œuvres réalisées au crayon ! Ton Jack est très beau et il a l’air super sympathique !
missj89 : Un très joli couple que tu as représenté. Il y a juste le cœur qui n’a pas une forme parfaite mais bon là c’est chipoter car ton dessin est vraiment très beau !
Princessleia : Avec quoi as-tu coloriser ton dessin ? Car le rendu final est à tomber j’adore ! Dommage qu’il n’y ait pas de fond
Verlad01 : Le mélange des petits scénettes est très bien pensé. J’aime le côté adoucit des visages de Jack et Sally, je trouve vraiment très beaux ainsi. J’aime bien chaque élément est superbe et la disposition rend le tout vraiment splendide ! J’adore !
Lexi : On dirait des petits smileys ton dessin est très rigolo ! Le fond est un peu clair mais je l’aime bien quand même !
Princesse Cornelia : Une mise en scène très rigolote, je la trouve trop chou Sally !! ça donne envie de lui faire un calin pour la rassurer ^^ Ton dessin est rempli d’humour j’aime bien
Lee@hunter : Quelle classe ce prince Philippe ! Un très beau dessin et avec l’explication on comprend mieux pourquoi tu as mixé ces deux personnages ! Dommage qu’il soit un peu clair.
Queen Lucy, the Vailiant : Pfiou quel long pseudo lol ! C’est pas courant ! Ton dessin est très beau, la scène avec le fond dans les tons violets rendent ton dessin mélancolique, enfin en tout cas c’est ce que je ressens en le voyant. J’aime quand les œuvres me parlent comme ça !
Chess’ : Petite vidéo très sympa ! En anglais en plus !! ça me donne un aperçu de ce film et ça me donne envie de le voir un de ces 4 !
Crystal : Ton dessin est splendide !!!! Je ne connais pas les petits personnages mais je les trouve trop mignons ! J’aime beaucoup la colorisation, ça flashe ça tape à l’œil bref ça me plait !
Ramonawings : Je suis fan du visage de Sally ! ça lui donne un côté très doux et aussi maternel ! J’adore ! Il a de la chance si ton chapelier peut arborer ce superbe chapeau !
Et c'est parti pour les votes chui motivée vu l'heure tardive ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 8:43 | |
| Crystal, c'est sympa, j'aime beaucoup l'effet manga. Ramonawings, je me suis demandée "Mais où est passé le Chapelier ? " Original le nouveau chapeau de Sally MelieDm, Chapeau pour ta production ! En tout cas, je comprend la confusion avec Lee@Hunter . Je me permets de répondre à sa place ( après tout, elle ne m'en voudra pas hein ma frangine ) Elle n'a pas pu participer cette semaine, occupée sur un autre dessin. Mais je sens qu'elle va peut être nous présenter Philippe dans un autre thème la prochaine fois. Pour la clarté, c'est à cause du flash et de la luminosité médiocre de la lampe "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 8:50 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
Ramonawings, je me suis demandée "Mais où est passé le Chapelier ? " Original le nouveau chapeau de Sally
Nan, nan, nan, ce n'est pas le nouveau chapeau de Sally, c'est le chapeau d'Halloween du chapelier nuance MelieDM ah oui effectivement elle fait maman ^^ Peut etre est ce parce qu'elle a confectionné un chapeau d'halloween pour un grand enfant Chess' roh c'est gentil Merci les filles - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 18:04 | |
| Bienvenue Crystal Superbe dessin, très coloré et plein d'énergie. Il donne la pêche !^^ Bref, j'aime beaucoup la mise en scène, le cadrage, les couleurs, tout ! Ramonawings : Sally est très belle. Elle fait sérieuse et solennelle mais tu l'as bien réussie. Et tout comme Vellard, tu lui as donné un air très disneyen qui est bien trouvé MelieMD : la classe !! Une pâte à sel, je kiffe, elle est très bien réussie j'en avais fait une avec les siamois de la Belle et le Clochard mais malheuresement les parties s'étaient décollées entre elles. J'espère que ton Jack tiendra en un seul morceau^^ OMG, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de commenter la participation de Lexi ! Alors Lexi, très beau dessin, il fourmille de détails, l'ambiance qui s'en dégage est parfaite, je l'adore |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 18:16 | |
| - MelieDM a écrit:
Queen Lucy, the Vailiant : Pfiou quel long pseudo lol ! C’est pas courant !
^^ En général , on m'appelle Queen Lucy, ça va plus vite:) Merci pour vos commentaires, j'essaierai moi même de commenter si j'en ai le temps. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 4 Nov 2012 - 18:16 | |
| à mon tour : Disneylodie : ton dessin est magnifique et en plus de le faire tenir par Jack et Sally c'ets une idée géniale zfin : c'est tout simplement magnifique, la façon ton tu as pris la photo, la petite Sally sur l'autre citrouille, très très gros coup de coeur pour moi Disney Paradie : Ta sally est très jolie, j'aime beaucoup Izitmi : ahaha Prince Jack oui c'est bien lui Jacky ababouaaa lol, bonne idée, j'adore Clemsou : Raiponce à toutes les sauces, j'aurais jamais pensé à ça, bravo Cassiopeeh : wouaw, c'est superbe, les couleurs, l'ambiance, j'adore Pixel : j'aime ton style et le fond fais ressortir Sally j'aime bien Lexi : magnifique, ils sont hyper classe. Et ton Zéro est trop trop mimi Super sugar : simple mais efficace, tout en noir et blanc j'aime beaucoup missj89 : ooooh ils sont adorables princessleia : ta sally est très jolie, j'adore les couleurs et le style que tu as bravo Velard01 : je trouve ça super romantique, poétique et magnifiquement réalisé Princesse Cornélia : c'est très rigolo et à chaque fois que je vois le film, je me demande ce qu'il se serait passé s'il avait choisit cette porte Lee@Hunter : ahaha qu'il est beau comme ça Phillipe, c'est vrai que le dessin est un peu clair mais j'aime bien quand même Queen Lucy : j'adore le fond violet qui représente la montage c'est super joli, tes persos sont très jolis aussi Chess' : je suis bluffée, tu as une super voix, j'aimerais parler aussi bien l'anglais que toi Crystal : je suis super contente que tu participes, je suis ton dA et j'adore ton style c'est trop joli, j'adore Ramona : Ce chapeau est très beau, j'espère que le Chapelier j'essaiera un jour et qu'on pourra le voir avec hihi MelieDM : très joli travail, ça a du te prendre du temps ! C'est très joli en tout cas |
|
| |
Mélie
| |
| |
|