| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 28 Nov 2012 - 20:32 | |
| Yûki : très chouette ton dessin, plein de vie, ils ont l'air de s'éclater ces deux là Enilegna, le retour superbe dessin, je suis ravi de te revoir par ici, toujours avec une belle maîtrise du crayon de couleur. Et ton dessin me plait beaucoup car je trouve qu'il colle parfaitement au thème "première neige", d'autant plus avec Blanche-Neige et puis c'est très bien dessiné ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 29 Nov 2012 - 16:11 | |
| Bonjour à tous ! Déjà de très belles participations !!!! Je commenterais tout plus tard ! ^^ En attendant voici ma participation ! Je n'ai réussie à reproduire le chapeau et l'écharpe de la couleur que je voulais, mais ça ira ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 29 Nov 2012 - 18:36 | |
| Izitmi : Ta Blanche-Neige est magnifique, elle me fait penser à la sorcière de Narnia! Pixel : Très original comme style! et puis Mérida... <3 Yuki : Gros coup de coeur, j'adore!! le décalé entre le tracé et la couleur rend super bien! Enilegna : Comme toujours Wouaw!! ça fait plaisir de te revoir ici, et surtout tes magnifiques oeuvres! Sybelia : Superbe colorisation! va falloir que tu m'apprenne à coloriser sur ordi... Bon, allez, je me lance, voici ma petite Periwinkle qui se promène sur la neige... (la photo est de moi et Peri est à l'aquarelle)Et en spoiler la fée toute seule - Spoiler:
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 29 Nov 2012 - 19:19 | |
| Bravo Minnie-moi avec un peu de retard Merci aux personnes qui ont voté pour moi ainsi que vos commentaires. Izitmi, Blanche Neige a emprunté la couronne de Jadis, ex-Reine de Narnia XD Sérieusement, très bon choix de couleurs et je la vois très bien Reine des Neiges. Pixel, impressionnant et inattendu, ça me fait penser aux peintures de Van Gogh. Yûki, oooh c'est trop chou !! En plus, j'aime beaucoup ce court métrage <3 Ils sont trop mignons. Très beau rendu de couleurs. Enilegna, très beau dessin et joli jeu de couleurs sur les ombres. J'aime beaucoup le fait que le mobile ait des flocons de neige. Sybelia, joli jeu d'ombres. Belle est adorable et bravo à elle d'avoir fait ce bonhomme de neige. Cassiopeeh, trop mimi cette petite fée <3 et très belle photo. Pour ma part, je peux sortir un dessin qui date de quelques années par flemme d'en refaire un XD. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 29 Nov 2012 - 19:29 | |
| Sweet syrene : Oh merci merci merci !!!! Tu as reconnue Belle ! C'est que j'ai pas totalement foirée !!!! ^^ Et c'est le premier dessin que je fais aussi complex, donc je suis plutot contente du résultat... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 29 Nov 2012 - 20:29 | |
| sybelia : je dois t'avouer avoir eu un doute, mais on reconnais bien la petite belle elle est toute mimi a faire son bonhomme de neige cassiopeeh : copine à clochette ! j'adore le fond ! sweet-syrene: j'ai déjà vue ce petit figaro quelque part ? ah oui sur le puzzle ! pour ma part voici ma participation, une Ariel plus vrai que nature ! vous trouverez sous ma participation, la photo qui m'a servie de modèle - Spoiler:
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 29 Nov 2012 - 21:18 | |
| Yuki'nzel: J'adore l'effet colo décalé par rapport aux lignes, et je t'avais déja dit à quel point ton dessin est super ! enilegna: Ma princesse préféré ( a priori c'est rare ah ah ). En même temps, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Blanche-Neige, elle est trop mimi Sybélia: Qui est ce cette charmante enfant ? super jeu de lumière en tout cas ! Cassiopeeh: Oeuvre très fraîche et pur, j'adore ! Sweet-Syrene: Figaro fait de la luge sur son arrière train 8D !!!! trop mignon quoi Lee@hunter: brrrrr elle n'a pas froid cette chère Ariel ?? En tout cas, l'idée d'un personnage marin pour ce thème je n'y aurait pas pensée, originalité ! Bon voici Clochette sous les flocons de neiges Ca me rapelle cette scène dans Edward aux Mains d'argent La version crayon et l'original - Spoiler:
Il y a posibilité que je change quant à la colo. . . |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 30 Nov 2012 - 10:10 | |
| Sybelia : très beau dessin, cela se voit que tu y as mis tout ton coeur et le résultat est là. Le jeu de lumière est du plus bel effet et met bien ton dessin en valeur. Et puis j'aime bien le fait d'avoir représenté la première neige d'une princesse. Après Blanc-Neige d'Enilegna, voici Belle En tout cas, même si la majeure partie de ton dessin est dans l'ombre, il n'en ai pas moins très lumineux, les couleurs sont bien choisies je trouve. Cassiopeeh : c'est une super idée d'avoir choisi cette fée, je n'y pensais plus. Je n'ai pas vu le film mais comme Persinette avait l'avatar de cette fée à un moment donné, je vois donc de qui il s'agit. En tout cas, ça rend bien, ce mélange photo/aquarelle, le résultat est très poétique. Dory : encore une fée ! Je la trouve peut être un peu pale c'est vrai mais ça rend ton dessin tout doux. J'aime bien les flocons aussi. Lee@hunter : C'est vrai qu'en voyant ton dessin, j'ai eu froid pour Ariel ! C'est original de l'avoir mise à la montagne, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est au fond de sa grotte entrain de rêver à ce paysage de montagne. Par contre, dommage que tu ne l'ai pas mise en couleur, ça l'aurait peut être mieux intégrée à la photo. Et à part ça, je trouve que tu l'as bien dessinée Sweet-Syrène : il n'a pas l'air très content de se trouver sur la neige Figaro mais il a une tête marante. |
|
| |
sybelia
| |
| |
MaryPopp' Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 163 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 30 Nov 2012 - 12:45 | |
| Salut à tous ! Après quelques temps sans nouvelles sur ce topic (manque de temps, en retard pour poster me production, etc) Me revoilà :-) Pour moi, "Première Neige" m'a toujours évoqué cette scène où Bambi découvre la neige pour la première fois. Je reviendrais pour commenter vos superbes productions (Yuki je suis sous le charme ^^) " Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli " [Jules Verne] |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 30 Nov 2012 - 14:14 | |
| lou-léa : je me disais justement hier que j'aurais bien vu du snowboard dans ta particpation j'adore ! En plus j'aime bien Tarzan. Yûki'nzel ; que c'est mignon ! enilegna : J'ai un coup de coeur pour le tien, c'est hyper chou et mignon, avec un côté doux qui s'en dégage. Sybelia : oooh, trop chou ! J'aime beaucoup comment tu as mis en couleur et joué avec les ombres. Cassiopeeh ; super mignonne Sweet-Syrene ; oh Figaro ! Toujours à faire la grimace çui-là alors il est chou comme ça. Lee@Hunter ; c'est bien pensé ! C'est toi qui a pris la photo ? Dory : j'aime beaucoup Clochette en tenue d'hiver MaryPopp' ; oooooooh Alors là, je craque devant. |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
nippon
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 30 Nov 2012 - 15:02 | |
| Coucou tout le monde, alors c'est la première fois que je vais participer à un concours sur le forum alors soyez indulgents Alors pour commencer : Izitmi : Je trouve ta blanche neige superbe, la pose est magnifique et gracieuse. On dirait que même la robe est faite de neige ! Pixel : C'est un travail très minutieux qui me rappelle l'art du pointillisme. Les couleurs collent bien avec le thème Yûki'nzel : C'est magnifique ! On dirait Walt Disney en personne qui a dessiné !! O_O On voit que tu as très bien approprié l'univers Disney enilegna : Franchement une bonne idée d'avoir pensé à faire blanche neige bébé ^^ Et super bien réalisé, la coloration est superbe ! sybelia : Très mignon et je rejoins l'avis de tout le monde, tu joues très bien sur les contrastes d'ombres et de lumières, bravo ^^ Cassiopeeh : Bon choix de couleur qui va très bien avec la photo. Ca représente bien la neige ^^ Sweet-Syrene : Très mignon, j'ai l'impression que le bonhomme de neige va l'attaquer et qu'il est sur ses gardes XD Lee@Hunter : L'expression d'Ariel est superbe ! J'ai eu la même idée que toi d'utiliser Ariel mais je ne l'ai finalement pas fait XD Dory : J'adore sa pose et les traits sont fins *-* Et tu fais très bien les flocons de neige, je suis jalouse XD MaryPopp' : Halala ça me rappelle toute mon enfance, j'ai prié pour que quelqu'un fasse Bambi et tu l'as fait ! Merciiii XD (et qui est très bien fait au passage) lou-léa : La pose est bien exécuté, j'aime beaucoup. Il a pas froid Tarzan, c'est le plus costaud ! XD Enfin, voici ma petite contribution. J'ai voulu reproduire le style de Disney mais impossible ! A croire que je ne sais dessiner que le style manga T_T (et encore lol) Voici Raiponce découvrant sa première neige hors de sa tour : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Ven 30 Nov 2012 - 17:09 | |
| Nippon : Je te souhaite la bienvenue sur ce topic ! Ta Raiponce est magnifique. Avec son expression un peu style manga je l'adore. Pascal est hilarant. Pour Ariel, j'en ai eue l'idée car je me suis imaginée la tête qu'elle ferais si elle découvrait la neige en temps que sirène et humaine "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
nippon
| |
| |
|