| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
MadEye
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mar 11 Déc - 20:08 | |
| Après réflexion, je n'aurai absolument pas le temps de faire un dessin correct cette semaine entre travail, rangement du contenu de mes cartons (j'en ai marre de dormir dans ma forêt de cartons XD) et surtout courses de Noël, donc je participe avec un dessin que certains d'entre vous connaissent déjà, mais que je n'ai jamais proposé ici. Ce sera donc mon premier "recyclage". Voici pour moi, une des plus belles nuits dans le monde de Disney. Izitmi >J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin et ton Aurore aux cornes de Maléfique (avec sa cape, elle me fait penser aux premières images du film live Maléfique).
Dernière édition par MadEye01 le Jeu 13 Déc - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
missj89
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 12 Déc - 16:03 | |
| Hello, après quelques temps sans participer, je suis en arrêt maladie donc je me suis occupée à dessiner pour passer le temps... Frantzoze : Ta belle et ton clochard sont vraiment très beaux et super bien dessinés... Izitmi : Cette version d'Aurore est très reussie ! MadEye : Etant une fan inconditionnelle de la Belle et la Bete, je ne peux que aimer ton dessin Voici mon dessin... Pour moi ca m'a fait penser au dessin animé Pinocchio car c'est par une belle nuit et grâce à la prière de Gepetto que Pinocchio a pris vie... Desolée de la qualité mais mon appareil photo étant déchargé et le scanner etant chez mon père (et qui rend moins bien niveau couleur..) je me suis debrouillé avec mon portable et une petite application pour donner ça... |
|
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 12 Déc - 16:31 | |
| Bravo Enilegna et bien sûr, à tous les autres !!! Belle nuit... Je ne suis pas trop inspirée pour l'instant, mais je vais bien trouver une idée, hein ^^ Sinon, je commente les premières participations : Frantzoze : c'est très réussi, et on peut dire que ça colle parfaitement au thème Izitmi : cette version d'Aurore change un peu ^^ Bref, j'aime bien ton dessin : le fond et comment tu as dessiné Aurore MadEye : j'adore ! Encore une fois, ta participation est superbe. J'aime beaucoup le cadre en forme de coeur et les pétales de la rose magique, ça donne un très bel effet missj89 : c'est joli ! L'idée est bonne, je n'y aurais pas pensé ! Et pour ce qui est de la qualité, ne t'inquiète pas, on voit bien que ce que tu as dessiné ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 12 Déc - 19:05 | |
| Frantzoze, Oh Nuit, Belle Nuit ^-^ C'est mignon.
Izitmi, Aurore me fait penser aux premières photos de tournage du film Maleficent. J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin.
MadEye, oooh c'est trop chou <3 Ils sont adorables.
Missj89, Bonne idée, je n'y aurais jamais pensé. Bravo aussi pour le coloriage. Ne t'inquiètes pas de la qualité, ça va aller.
Enilegna, J'aime beaucoup la couleur de l'ombre d'Aladdin et Jasmine. Je trouve ton dessin adorable. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 12 Déc - 19:19 | |
| J'ai pu voter pour le thème de la semaine dernière mais pas commenter Ce que je vais faire maintenant pour cette semaine. . . . plus tard - Spoiler:
lou-léa: C'est très mielleux tout ça, ça m'a fait beaucoup rire en tout cas X) Sybélia: Je veux être à sa place dans un bain bien chaud avec bougie parfumé et tout, ça me réchauffe tout ça par ce froid Yuki: Bon tu connais mon opinion sur ton travail de couturière pour Punzie, je me répète, une vrai artiste " oh trop mignon avec son petit bonbon " enilenga: Je suis plus bluffé par ta technique que la fidélité en lui même. La façon de colorier, je trouve pas les mots, comment tu fait ( question surement mille fois reposé mais bon ) Ah bien sûr Bravo encore pour ta victoire bien mérité MeliDM: Trop mignon cette rencontre, bon je connais très peu Duffy mais pas grave Ramona: Dans cette situation, le Chapelier est très touchante, on dirait un papa qui couvre sa fille alexandradisney: La petite sècheuse de cours pour nourir son ptit poisson,tout mignon. Lexi: NOOOOON SACRILEGE TA OUBLIER LES CERISES . Non y a pas de soucis, je n'ai rien d'autre à dire à part que comme d'hab c'est trop bien réalisé !
Pour le thème de cette semaine, je crois avoir le temps de faire un truc plutôt jolie ( jespère ) |
|
| |
enilegna
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 12 Déc - 19:42 | |
| Comment je fait pour colorier ? Et ben ... euh ^^ J'ai une trousse énorme remplie de crayons de couleur. Je garde (et cela depuis mes années primaires) tous les crayons de couleur dont la teinte change un tout petit peu. Genre les bleu je doit bien en avoir plus de 20 du bleu turquoise, bleu ciel, bleu marine, bleu nuit, bleu vert ... Et pareil pour les autres couleurs. Donc pour une couleur sur le dessin en général j'ai utilisé au moins 2-3 teintes différentes. Je colorie le fond, puis j'ajoute une teinte pour uniformiser, après je fait en plus foncé les ombres... Enfin je sais pas trop comment expliquer ^^ Attend je te montre un exemple. Donc tu peux voir vers le haut de l'arbre juste le tour et le fond, et en bas avec un début de dégradé. Bon je ne sais pas si ça t'aide ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 12 Déc - 23:30 | |
| Oui, le crayon de couleur ça demande de la finesse, je n'arrive à rien avec, on dirait du coloriage de maternelle ! CF'est pourquoi je suis très impressionnée par ton travail enilegna ! Et cette semaine encore ! Tout comme sweet-syrene, j'aime énormément la couleur de l'ombre d'Aladdin et Jasmine. C'est vraiment très beau !
missj89 >très jolie participation ! Je n'aurai pas pensé à cette nuit, mais effectivement, quelle belle nuit ça a été ^^
Merci pour vos compliments ^^ |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 13 Déc - 13:34 | |
| Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!! Frantzoze, celui là de dessin je le connais bien ! tjs aussi mimi, mais va falloir que tu renfloues les caisses un peu là, parce qu'on reste sur sa faim ... on veut du nouveau du chaud du Frantzo! Ah Izitmi, j'aime bcp l'effet sur la lune, brumeuse, c'est tres bien réussi !! il est chouette ton numérique ! ouais franchement, il m'a parlé ... Madeye, comme je kiffe quand tu fais ce genre là, c'est vraiment trop trop chou, et si bien fait !!! Enilegma, whaaaaaaa ce clair de lune illumine !! ah ouais, j'arrete pas de me dire, mais d'ou vient cette lumière, est ce leur amour qui irradie ou la magie d'enilgma ... ?! Quant à moi voilà : et non, désolée j'aurai pas le temps de faire qqchose cette semaine, bisous à tous !!!!!!!!!!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
missj89
| |
| |
nippon
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 13 Déc - 19:09 | |
| Comme Disnetta, je suis pas sur d'être inspiré bien que ce soit un joli thème ^^' Frantzoze : C'est très mignon, dommage qu'il n'y a pas de couleur encore une fois >< Izitmi : Je trouve ça super ! Aurore est très bien dessiné mais j'aime particulièrement l'effet du brouillard que tu as fait ! MadEye01 : Très mignon, j'avais également pensé à faire les personnages en chibi dans un prochain dessin missj89 : J'aurai jamais pensé à pinocchio ! Quelle superbe idée, ça m'a rendu nostalgique ^^ Et puis c'est très bien dessiné. enilegna : Toujours aussi jolie avec l'effet d'ombre et d'or, j'ai pensé à la même idée mais avec simba et nala quand je lis ta façon de colorier, on a tout à fait la même facon de faire au crayon. Sauf que je n'ai pas autant de nuance de couleur et que je fais seulement des mélanges. Lou-léa : J'ai également du mal à comprendre ce que tu as voulu représenté ^^' Tu peux mettre en plus grand ? - Spoiler:
|
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
|