| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessLeia
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Hélénande
Âge : 22 Messages : 2 Localisation : Sur le dos de Maximus! Inscription : 13/11/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Sam 17 Nov 2012 - 15:34 | |
| Izitmi, C'est mignon, j'aime beaucoup le fait que seule la flamme de la bougie soit colorée. Rémy est bien dessiné et trop chou. Lee@Hunter, Joli montage et très belle photo du château avec le beau 20. Ramona, j'avoue ne pas avoir compris la réaction du Chapelier au début Après avoir lu ton explication, je comprend mieux. J'ai juste envie d'ajouter "Allez Chapelier, on n'a qu'un anniversaire, un par an !" PrincesseLeia, Oh, c'est mignon ! Mais je ne me risquerais pas à goûter le gâteau de Stitch XD Hélénande, Bienvenue, ton dessin est très beau. J'adore la tête de Pascal et l'inscription sur le gâteau ^-^ Pour ma part, on va dire que j'ai voulu faire simple. Wendy offre à Michel la peluche Peter Pan pour son anniversaire. Désolée pour la qualité de la photo. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Hélénande
Âge : 22 Messages : 2 Localisation : Sur le dos de Maximus! Inscription : 13/11/2012
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 2:15 | |
| Donc là si je comprend bien, je peux envoyer mes votes pour le concours cuisine ? Encore faut-il que je retrouve les pseudos en feuilletant les pages du forums, vu que ça a été enlevé. Je rectifie, il faut être participant pour envoyer le thème suite de ses votes, si on participe pas, on peut juste voter... Mais là le thème c'est bien ANNIVERSAIRE, car tu dis que le thème aura changé lundi à 21h, sauf que là il a été mit Anniversaire ! Alors que le résultat de "cuisine" n'a pas été donné et qu'hier la cuisine était encore d'actualité...C'est tout simple à comprendre tout ça EDIT : Voilà je recopie ce qui a été dit sur les règles : "2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine." Encore faut-il que les résultats soient clôt pour désigner le gagnant...Et pour qu'elle reprenne son thème
Dernière édition par Sara-Wonderland le Dim 18 Nov 2012 - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 2:30 | |
| Je n'ai pas eu le temps de faire un dessin Désolée Ramona, et encore bon anniversaire Yûki ! Bon ce n'est pas comme si j'avais eu une idée extraordinaire, je pensais à cette scène de Cendrillon où les souris et les oiseaux dévoilent la robe rose en criant "SURPRIIIIIISE !" et où Gusgus qui n'a rien compris s'exclame "Joyeux anniversaire !" Sara-Wonderland, le vote pour cuisine a été clos lundi dernier, et c'est Ramona qui a gagné, elle a donc choisi le thème "anniversaire". Ca se peut que l'info n'ait pas été changée tout de suite dans le titre du topic par contre Les participants envoient leur thème en même temps qu'ils votent. Comme ça l'orga n'a plus qu'à annoncer le thème choisi pour la semaine suivante en même temps que le gagnant. Pour cette semaine, les participations sont maintenant closes. Tout le monde a maintenant jusqu'à lundi 21h pour voter, et pour ceux qui ont participé, envoyer aussi leur thème. Et lundi à 21h, nous saurons le gagnant et le nouveau thème. C'est plus clair comme ça ? |
|
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 2:35 | |
| Pixel : Oui ça doit être ça qui me perturbe ! Car tu vois hier j'avais regardé les photos et dessins postés sur le sujet cuisine et je n'ai pas voté car je croyais qu'il fallait voté du dimanche 00h à lundi 21h (ce qui me paraissait logique, car pour moi en ce dimanche 00h, il n'était plus possible de participer au concours sur le thème dit pour que justement il y est délibération et que les gens puissent voter parmi TOUT les dessins, et non au fur et à mesure, puisqu'il y a toujours des nouveaux). Et ensuite le lundi à 21h, il y aurait eu le résultat du gagnant avec son nouveau thème... Edit : Je n'ai toujours rien compris :'( Je croyais que Ramona était l'organisatrice et non la gagnante Pourquoi voyez-on hier tout les dessins postés sur le thème de la cuisine si les résultats avait déjà été donnés ? Et pourquoi ça n'a été changé qu'hier dans la soirée si les résultats étaient finit depuis lundi ? N'est-ce pas tout les lundi à 21h que l'on donne le nouveau thème? *pars se cacher* (je viens de découvrir ce topic avant-hier pour info !) |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 5:06 | |
| Effectivemment, tous les lundi à 21h, le gagnant est annoncé ainsi que le nouveau thème qu'il a choisi. (Bien que ça soit Ramona qui gère le truc, dans la mesure ou elle participe au concours comme tu as pu le remarquer, il est tout à fait possible qu'elle soit gagnante ) Donc là, on a eu le thème cuisine du 5 au 10 novembre du 10 au 12 -> votes + annonce des résultats du 13 au 17 -> thème Happy birthday Ce qui t'a peut-être un peu embrouillé c'est que les infos ne sont pas changées en temps réel, le titre est modifié en cours de semaine, mais le nouveau thème est bien effectif à partir du moment ou il est annoncé le lundi soir, tu vois ce que je veux dire ? Pour les dessins affichés en début de page, tu peux consulter la liste complète le samedi soir lorsque les participations sont closes, afin de voir toutes les participations et voter. Je ne vois pas trop ce qui te dérange par rapport à cela ? Ce que je te conseille si tu n'as toujours pas trop pigé le truc, c'est d'attendre lundi soir pour voir les résultats du vote et le nouveau thème, comme ça tu prendras le coche en route et ce sera peut-être plus facile après. Ben sinon à part ça des participations très sympas et joyeuses cette semaine, bravo à tous |
|
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 5:46 | |
| Si si, je commence par finir par comprendre en construisant au mieux dans ma tête quelque chose de logique par rapport à ce que vous me dites !
En faite ce que j'ai pas compris, puisque du 13 au 17 nov' le thème est Happy Birthday, pourquoi le 16 novembre, il y avait sur la première page toutes les photos des participants du thème cuisine puisqu'apparement la fin et l'annonce des résultats de ce thème s'est faite le 12. Ca aurait été plus logique pour moi, si les photos du thème Happy Birthday était mises DEPUIS LE 13 (au fur et à mesure) sur la première page, là c'est limite si elles sont mises quand le concours va se terminer (ou dans ce cas il ne faut rien mettre, et à la place écrire "en chargement" le temps qu'il y est toutes les participations pour les publier le dimanche pour qu'on puisse voter, car on confond avec l'autre concours !)....Enfin voilà c'est ça qui m'a fait tout confondre quoi :/ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 10:32 | |
| - Sara-Wonderland a écrit:
En faite ce que j'ai pas compris, puisque du 13 au 17 nov' le thème est Happy Birthday, pourquoi le 16 novembre, il y avait sur la première page toutes les photos des participants du thème cuisine puisqu'apparement la fin et l'annonce des résultats de ce thème s'est faite le 12. Ca aurait été plus logique pour moi, si les photos du thème Happy Birthday était mises DEPUIS LE 13 (au fur et à mesure) sur la première page, là c'est limite si elles sont mises quand le concours va se terminer (ou dans ce cas il ne faut rien mettre, et à la place écrire "en chargement" le temps qu'il y est toutes les participations pour les publier le dimanche pour qu'on puisse voter, car on confond avec l'autre concours !)....Enfin voilà c'est ça qui m'a fait tout confondre quoi :/ Figurez-vous mademoiselle que j ai une vie en dehors du forum (si si je vous assure) et cette semaine je n ai pas eu le temps d editer pour changer au fur et a mesure... Et encore j ai allumé mon pc en rentrant chez moi a 22h30 expres pour modifier le recapitulatif... Oui j aurai pu effacer les participations de la semaine precedante, mais j ai oublié ca arrive. En ce qui concerne le titre je le change le lendemain afin de garder le suspens des resultats le plus longtemps possible pour les participants. J espere que c est plus clair sur ces deux points ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Dim 18 Nov 2012 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 12:04 | |
| Pixel: j aime beaucoup la façon dont c est colorié Yuki: trop mignon !!!!! Itzimi: j adore ton Rémi !!! Il est trop bien fait !!!! Lee@Hunter: très beau montage !!!! Je n avais même pas pense à l anniversaire du parc (honte à moi ) Ramona: j adore !!!! Ta Raiponce est très réussi tout comme ton chapelier !!! Princesse Leia: J aime énormément !! Bon après je mange pas le gâteau Helenande : Bienvenue ! Très jolie 1ère participation !! Je pense aussi qu il n y a pas d âge pour participer regarde je participe aussi (bon je suis peu être un peu plus vieille que toi mais quand même) Sweet-Syrene: OMG!! Tu dessine trop bien Wendy *jalouse* MelieDM: Ben au début comme c est du recyclage le dessin date d Avril alors ben son nez était raté ^^' Je l aurai pas modifie il m aurai trucider !! |
|
| |
|