Félicitations Yukiiiiii Ton dessin était géniaaaal ! L'idée et le rendu : SU-PER-BE ! Bravo également aux autres participants
Ce w-e, j'étais aux Pays des rêves ! Très heureuse de revoir le Parc bien décoré façon Halloween ! Car après l'année passée, j'espérais beaucoup mieux... et les fantômes & les hommes citrouilles sont mes chouchous ! Tout ça pour vous dire qu'en montant sur Marne la Vallée, j'ai profité pour crayonner Monsieur Jack dans le TGV qui fait parti du thème de cette semaine ( Merci Yuki ) & pour parfaire ce crayonné, j'ai pu prendre en photo nos deux amis avec mon dessin
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Pour ma part, j'avais commencé quelque chose cette nuit mais finalement, je trouve pas ça terrible et j'ai eu une autre idée ensuite. Je tenterais demain sinon tant pis, je terminerai le premier histoire d'avoir au moins une participation.
Dinsneylodie : wouah ! c'est très beau ! la première photo est génial, le rendu est très bien !
pour ma part, j'ai déjà commencé quelque chose ^^
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Oh Disneylodie, très chouette la photo de ton dessin avec les personnages, quant au dessin il est super sympa. J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage de part le fait qu'il soit en noir et blanc, c'est bien de circonstance avec la période d'Halloween
Pour ma part, quand j'ai vu le thème et la saison des citrouilles, j'ai de suite eu cette idée :
Je vous met d'autres photos en spoiler :
Spoiler:
Maintenant, je m'en vais faire la soupe^^ Joyeux Halloween à tous
Merci à vous 2, content que ça vous plaise --> Disney-Paradie : je l'ai fait ce soir, je pense que ça m'a pris tout au plus 1 heure mais la citrouille était petite... donc petite fut la soupe !^^
Ca m'a rappelé la fois où ma mère avait acheté une citrouille assez grosse et avait passé sa soirée à la creuser en disant des choses que je ne repeterais pas
C'est très bien fait en tout cas, j'aime bien avec Sally juste à côté en petit.
Disneylodie : Superbe ! Mais du coup tu participe avec quoi ? Ton dessin tout seul, ou celui avec Jack et Sally ? ^^
Zfin : Oh j'adooooore !!!!! Un gros coup de cœur pour ta participation halloweenesque !!!
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Et pour cette fête qui est surment ma FAVORITE ! Je poste ma participation :
Détails :
Spoiler:
Je n'ai utiliser qu'un seul modéle pour les mains (Mon point faible :S):
Spoiler:
J'ai fais ce dessin au stylo bic noir ... Et aux crayons de couleurs ! Il faut remercier P'tite Mie, pour les couleurs au départ je voulais le rendre en noir et blanc mais elle m'as dit que ce serait mieux en couleurs ;p
Les mains sont un peu la grande faiblesse de beaucoup... (faudrait que je me mette à star wars ptete, les mains coupées sont une des grandes spécialités dedans...)
Mais j'aime bien, et je préfère en couleurs en tout cas.
Disney paradie : Très chouette dessin ! J'aime beaucoup le rendu !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
J'ai longtemps hésité avant de participer étant donné que je n'ai aucun moyen de mettre de la couleur sur mes dessins et que je suis incapable de colorer avec un logiciel. Alors voilà ma participation de cette semaine.