Oooh quelle jolie surprise !
Je commente tout d'abord les dessins puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire (déménagement + boulot+ crève = je n'ai plus toute ma tête)
Izitmi > Je trouve ta Blanche-Neige absolument royale ! Quelle dignité, quelle délicatesse et quel port de tête ! Le blanc lui va si bien !
Pixel > J'adore ta peinture ! (qui fait effectivement un peu penser à Van Gogh avec les coups de pinceaux si apparents)
Yûki > J'avais vu ton dessin sur Facebook et je ne pensais pas qu'il était de toi au début ! Je le trouve magnifique ! L'intégration avec le fond est réussi et le design rétro allié au décalage des couleurs est un choix très judicieux ! J'adore ! (et tu progresses à chaque dessin, c'est fou ^^).
enilegna > J'adore ! C'est tout doux, tout tendre ! Etant une vraie bourrin avec loes crayons de couleurs, j'adore ton utilisation tout en finesse ! Et l'idée est absolument adorable ♥ J'espère que tu participeras de nouveau régulièrement ^^
sybelia > C'est très très mignon ce que tu nous as fait là >w<
Cassiopeh > C'est super chouette ce que tu as fait là ! (ça me fait penser au pin's qui va sortir ou est sorti en décembre sur le parc). La photo de base est superbe aussi et le dessin très délicat !
Lee@Hunter > Trop chou, Figaro >w<
Sweet-syrene > Très intéressant ce montage, avec cette Ariel très réaliste ! L'idée est très sympa, mais j'aurais bien vu un peu d'intéraction de froid sur Ariel, afin de vraiment la lier avec l'image du fonbd (du givre dans ses cheveux ou même des stalagtites sur sa queue XD Pauvre sirène gelée)
Dory > Très jolie Clochette hivernale (elle s'accorde à toutes les saisons, cete jolie demoiselle).
MaryPopp' > Copine d'inspiration (Neige rime avec Bambi tout le monde le sait ^^). Il est absolument adorable avec son petit museau dans la neige ! Très chouette !
Lou-léa > L'idée est super chouette et le montage plutôt bien réalisé (mais il a chaud Tarzan pour surfer sur la neige dans cette tenue).
nippon > Je trouve ton dessin très mignon ^^ La colorisation toute douce est très bien gérée...et Pascal est excellent ! J'espère aussi te voir régulièrement sur le topic ♥
ramona > Oooh, j'adooore !!!! Dinah a participé au Chapelier de Neige ♥♥♥ Génial !
Clemsou > Très mignonne cette Raiponce de Noël ^^
Mushu > C'(est très très mignon ce que tu as fait ! L'enfant de Mickey et Minnie ♥♥
Osiris > J'adore ta Jessica de Noël, sexy en diable ! (la sexytude est accentuée par l'usage limité des couleurs, well done !)
Sara-Wonderland > Tout d'abord, merci pour ces photos de première neige d'hiver ! Et ensuite ton dessin est chouette. J'aime comment tu as amené de la couleur grâce à l'arc-en-ciel !
Disnetta > Dommage pour ta participation hors concours, c'était tout mignon ce cross-over Belle et la Bête et Disney Fairies
Je vous remercie pour tous vos compliments, ils me font chaud au coeur ♥♥
zfin > Mon Panpan est bien un lapin de neige...mais Bambi se demande bien s'il n'y aurait pas le vrai Panpan en-dessous (je pense qu'il a raison ^^").
Désolée, si tu trouves que le vrai Panpan aurait été plus adéquat, mais je ne crois pas que Bambi aurait eu alors cette attitude d'approche un peu retenue, pas tout à fait en confiance mais la curiosité l'emportant sur la peur. (et c'est pas beau de se ficher de ma tête).
Osiris > Je crois que je flingue mes aquarelles quand je reste trop longtemps dessus. Tu peux en voir une sur ce topic à la première page, saison 6 semaine 4.
En spoiler, deux aquarelles sur lesquelles j'ai passé du temps (mais maintenant, je ne vois plus que leurs erreurs) :
- Spoiler:
Désolée d'avoir oublié de voter et de donner mon thème, je n'ai plus toute ma tête...
Comme thème, je propose "
Aux petits soins" (comme j'aimerais que quelqu'un le soit avec moi en ce moment, et m'apporte un lait chaud au miel pour m'aider à dormir XD).
Prenez-le dans le sens que vous voulez, ce sera très bien (et surtout ne me dites pas une fois de plus que mon thème est nul >o<).
Et bravo à enilegna et Yûki, mes copines de podium ^^