Voilà le mien, j'ai eu la flemme de faire un dessin, alors j'ai fait un montage. Lorsque j'ai vue le thème j'ai immédiatement pensée à l'anniversaire de Disneyland Paris !
Izitmi, avec des petits coeurs dans les yeux, c'est trop touchant! Oh comme j'aime !!! oui tu as bien fait de revenir à ton premier amour, ça en jette dans mon tit coeur
Lee@hunter sympa ton montage, j'aime surtout l'attitude du prince !
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Yûki'nzel ; Minnie ! Ca me rappelle une B.D je crois. Y avait pas des planches de B.D avec les bébés disney je sais plus où ?
Izitmi ; il est hyper bien fait ! Et ces petites coeurs dans les yeux, c'est juste trop mimi. (aurait-il trouvé une jolie rate ?)
Lee@Hunter ; bien pensé ! Je n'y avais pas songé personnellement. J'adore comment tu as dessiné Aurore d'ailleurs, dommage que Philippe reste en tenue "normale" du coup
Yuki : un bébé mickey tout mignon ! Je sens que tu marque des point aupres de Lou-léa
Izitmi rooooooh il est trop mignon je craque ! J'adore ton dessin
Lee@hunter : Joli montage ! J'adore Aurore dans cette robe
Je tien avant de présenter ma participation a m'excuser auprès de tout les fan de Raiponce... Je l'ai un tantinet massacrer Moi qui voulais faire un clin d'oeil spécial Yuki en incluant Raiponce... C'est bof bof >.<
Je sais absolument pas si j'aurai le temps de coloré ma BD d'ici demain... Donc au cas ou je la poste en mode crayonné
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Le Chapelier a tendance a préféré les Non-anniversaire aux anniversaire... J'ai juste poussé la chose au drame.
A chaque fois que j'ai vu le chapelier face a une personne dont c'etait l'anniversaire il a eu une reaction differente : Pour le mien, il m'a sauté dessus pour me faire un gros calin, celui de ma mere "oh mais c'est horrible !!!!" et celui de MellePomme il l'a rejeter pour me faire un calin parce que c'etait mon non-anniversaire
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.