| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
PrincessLeia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 22:33 | |
| PIXEL trés mignonne ton alice, dommage que tu ne l'aie pas plus travaillée, c'était une base prometteuse! YUKI trop mimie la baby minnie ^^ j'adore les baby disney en plus! IZTIMI il est à tomber ton dessin, j'adore l'unique touche de couleur dans la flamme, ça illumine le dessin je trouve, bien pensé! LEE@HUNTER sympa le montage, 20 ans de mariage? RAMONAWINGS J'ai trop ri, tu es vraiment une virtuose du chapelier! ^^ docteur ès chapelier devrait être ton titre HELENANDE Trop beau ton dessin, j'adore la tête de pascal, elle est expresive! SWEET-SYRENE Wendy est trop bien dessinée, elle est si douce de visage! CLEMSOU L'idée est sympa, dommage que l'ont voie le détourage du dessin! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Dim 18 Nov 2012 - 22:34 | |
| Pixel: Elle à l'ai heureuse Yuki: Roooo comme elle trop mignone ! Izitmi: Bien pensé le coup du fromage ! Lee@hunter: Bon Phillipe, Aurore, tout à fait toi donc c'est Aurore qui fête ses 20 ans ? Ramona: Très bon rendu si tu avais mis en couleurs mais bon Raiponce est très bien dessiné surtout la première case. Princessleia: Ils sont trop chou ces deux là Hélenande: Ca représente l'anniversaire de Raiponce ou Pascal ( qui reçoit accesoirement une robe ? ) Sweet-Syrene: Oh le joli cadeau pour le petit Michel, Wendy quelle attention Clemsou: J'aime quand tu les rends en 2D comme d'hab quoi, en plus tu a retranscrit une si jolie scène <3 |
|
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 0:38 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Sara-Wonderland a écrit:
En faite ce que j'ai pas compris, puisque du 13 au 17 nov' le thème est Happy Birthday, pourquoi le 16 novembre, il y avait sur la première page toutes les photos des participants du thème cuisine puisqu'apparement la fin et l'annonce des résultats de ce thème s'est faite le 12. Ca aurait été plus logique pour moi, si les photos du thème Happy Birthday était mises DEPUIS LE 13 (au fur et à mesure) sur la première page, là c'est limite si elles sont mises quand le concours va se terminer (ou dans ce cas il ne faut rien mettre, et à la place écrire "en chargement" le temps qu'il y est toutes les participations pour les publier le dimanche pour qu'on puisse voter, car on confond avec l'autre concours !)....Enfin voilà c'est ça qui m'a fait tout confondre quoi :/ Figurez-vous mademoiselle que j ai une vie en dehors du forum (si si je vous assure) et cette semaine je n ai pas eu le temps d editer pour changer au fur et a mesure... Et encore j ai allumé mon pc en rentrant chez moi a 22h30 expres pour modifier le recapitulatif... Oui j aurai pu effacer les participations de la semaine precedante, mais j ai oublié ca arrive. En ce qui concerne le titre je le change le lendemain afin de garder le suspens des resultats le plus longtemps possible pour les participants.
J espere que c est plus clair sur ces deux points ^^ Le prend pas mal ! C'est juste que j'essayais de comprendre ! Moi ce que je proposais en deuxième solution c'était de mettre "en chargement" le temps que le samedi arrive pour mettre tout les participants sur la première page pour qu'on puisse voter du dimanche au lundi : Non seulement ça te laisse du temps vu que tu fais tout d'un coup mais c'est plus claire ! Comprend que c'était complètement confus pour moi de voir les photos d'un ancien thème terminé alors que nous devons déjà voté pour un autre. Mais bon, le problème est résolu, tu l'as pas fais exprès, ça arrive ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 11:16 | |
| Pixel : j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes Izitmi : j'adore, le rendu est magnifique, bravo Lee@Hunter : joli !!! Happy birthday Aurore Ramona : Ta raiponce est trop jolie en plus c'est ma princesse préférée PrincessLeia : les couleurs sont jolis, cest mimi comme tout Hélénande : pauvre pascal, il fait une drôle de tête xD Sweet syrene : trop mimi la peluche Peter Pan, j'en veux une aussi Clemsou : j'aime beaucoup la bouille de ta Raiponce Merci à tous pour les commentaires et les Happy Birthday |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 18:41 | |
| Ramona : très chouette BD, j'aime la case où le Chapelier crache son thé (je sens que si je dis que j'ai compris tout de suite pourquoi le Chapelier n'était pas content, une fois capté qu'il était question de l'anniversaire de Raiponce, mais que j'ai bien mis cinq minutes à comprendre ce que voulait dire Raiponce par "revoir les lumières", il y en a qui vont vouloir me taper ) PrincessLeia, joli dessin et chouette gâteau ! Hélénande, ton dessin est très joli, ton pseudo aussi, et bienvenue sur le concours Sweet-Syrene c'est très beau et très touchant ! La tête de tes personnages est très bien réalisée (surtout Michel) Clemsou, très joli montage ! Apukavoter. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 19:58 | |
| Bonsoir ! J'aime beaucoup ce concours, que je viens de découvrir, là, il y a quelques jours. Je sens que je vais participer...du moins, à chaque fois que je pourrais En tout cas, je peux toujours commenter : Pixel : j’aime beaucoup ton style de dessin ! Yûki : c’est meu-gnon ! ^^ Izitmi : très joli ! Et bonne idée pour avoir colorier seulement la flamme en jaune ça fait bien ressortir Lee@hunter : c’est superbe bonne idée ! Ramonawings : j’aime beaucoup ! C’est sympa et je trouve le chapelier vraiment réussi ! PrincessLeia : c’est mignon Tu as utilisé l’aquarelle..? Hélénande : l’idée est vraiment sympa ! J’aime bien Pascal… Sweet-syrene : très beau ! Ce que je préfère dans ton dessin : la poupée Peter Pan Clemsou : pas mal du tout ! En espérant n'avoir oublier personne, hein. Et... j'ai déjà voté, c'est bon ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
PrincessLeia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 20:15 | |
| - Disnetta a écrit:
PrincessLeia : c’est mignon Tu as utilisé l’aquarelle..?
Alors comme je l'ai déjà expliqué en mp, je le dis ici comme ça vous êtes tous au jus. J'utilise des crayons aquarellables de la marque caran d'ache. C'est le must pour moi comme crayons de couleurs pour dessiner car il permet des possibilités plus larges. Mais évidemment, comme c'est des crayons de luxe, le prix va avec. Là j'ai la boite de 30 couleurs supracolor (si je ne me trompe pas). Gamine j'avais la boite de 80 crayons qu'on m'avait offert pour un noel, elle m'a duré des années et je dessinais beaucoup avec! - Spoiler:
Si vous voulez faire un beau cadeau à un enfant de 7/8 ans qui adore dessiner, je vous les conseille, pensez juste à lui dire d'en prendre soin car c'est vraiment de la qualité qui allège le portefeuille ^^ la boite de 120 crayons coûte quand même 214€, de 80 crayons 136€ et ainsi de suite. Il y a des gammes pour les loisirs et pour les professionnels. Donc pour un beau cadeau à faire à un artiste c'est pas mal car c'est du solide.
Bon voilà je cesse de vanter les atouts de mes crayons que j'adore, je précise que je ne travaille pas pour cette marque, c'est juste que je m'emballe quand je parle de ce que j'aime ^^. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 21:38 | |
| Of course Yûki Voici les résultats !!!! 7éme -----> 0% : Clemsou et Lee@hunter. 6éme -----> 1.4% : Pixel. 5éme -----> 9.7% : Sweet-Syrene. 4éme -----> 12.5% : Hélénade. Top 3 ! 3éme -----> 13.9% : PrincessLeia. 2éme -----> 15.3% : Yûki. 1er -----> 23.6% : Izitmi et Ramonawings Merciiiiiii Izitmi à été plus souvent cité en premiere place il remporte le concours cette semaine !!! BRAVOOOOOOOO !!! mon coup de coeur Le nouveau thème est "Esprit rebelle", il précise que ça n'a rien a voir avec le film ^^ Peut etre un peu plus d'explication pourrait aider certain(e)s, moi je vois a peut pres mais je ne sais pas comment expliquer - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 19 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
PrincessLeia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 21:47 | |
| félicitations à tout le monde, drôlement contente de voir qu'on aimé mon dessin ^^ par contre dommage que tu supprime si rapidement le topic qui regroupe les dessins, tu pouvais le laisser en spoiler avec le titre du nouveau thème au dessus. genre thème de la semaine et en spoiler thème de la semaine dernière. j'aime bien revoir les dessins après avoir vu les votes... |
|
| |
PrincessLeia
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 21:56 | |
| Ben écoute PrincesseLeia on m'a reproché de pas l'avoir fait alors je le fait Je pense tout a fais comme toi, mais si je ne le fais pas maintenant je le ferai tard ou je vais oublier et on va encore me demander pourquoi je le fait pas au fur et a mesure Princesse Cornélia tu es sure ??? Un esprit rebel... j'ai pris l'orthographe d' Izimi suis pas la seule fautive - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 21:57 | |
| - Clemsou a écrit:
- Bon je suis nulle en ortho mais il me semble que c est écrit correctement car c est "un" et non "une" non ?
Ha non non c'est "rebelle" même au masculin. Exemple : les rebelles syriens. Mais je ne voulais pas lancer un troll - Spoiler:
Et je suis vraiment prof de français Bon OK ça ne me rend pas infaillible pour autant !
Edit : et quoique je sois sûre de moi, pour faire plaisir à Ramona je viens de vérifier dans le dico
Dernière édition par Princesse Cornélia le Lun 19 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 21:57 | |
| Woahhhhhhhh au bout de ma quatrième participation, vraiment merci à tous! Bravo à toi aussi Ramonawings et à tous les autres. Pour ce qui est de l'esprit rebelle, il s'agit des actes, comportements et attitudes rebelles. Etre rebelle c'est refuser de se soumettre à l'autorité. Pour vous éclairer encore un peu voici quelques synonymes qui pourront peut-être vous inspirer: désobéissant, indiscipliné, insoumis, révolté... Il y a beaucoup d'esprit rebelle dans l'univers Disney. PS: Désolé pour le "rebel", c'est sûrement moi qui l'a mal orthographié sur le message adressé à Ramonawings. |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Lun 19 Nov 2012 - 22:24 | |
| Perso j'ai compris le sujet alors je participe...et non! le sujet m'aurait permis de ne pas faire une oeuvre originale pour le côté "rebelle" et donc proposer comme j'en ai l'habitude un recyclage Et la Ramonawings se dit "Oh il ne fait pas un recyclage!...Mais quel idée a t-il bien pu avoir?!....j'ai hate vite que cette lecture et cette citation de ma personne se termine je n'en puis plus d'attendre de découvrir cette production originale!" Princesse Cornelia s'interroge "Et si parce que j'ai voulu jouer la prof de Français en reprenant l'orthographe, par esprit de contrariété il s'était décidé à produire une oeuvre anti-grammaticale????" Ramonawings tout à coup s'inquiète, elle a eu un flash! "Oh non! Pourvu qu'il ne choisisse pas de dessiner le chapelier toqué pour massacrer ce personnage, juste pour aller contre le gout de l'organisatrice que je suis devenue!" Yuki elle se dit "Tiens je mangerai bien une gaufre moi!" Zfin quand à lui "Oh tiens ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi, que se passe t-il? au fait bonne année!" Et après toutes ces paroles, la voici |
|
| |
|