| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 31/10/2012, 20:11 | |
| Disneylodie: Un tres beau dessin avec les perso du parc en plus j adore zfin: bravo pour ta belle citrouille et je trouve Sally a cote tres mignonne disney-paradie: Pauvre Sally va vraiment falloir qu elle achete du fil plus solide ! Itzimi: "Prince Jacki oui c est bien lui" XD Les vetement de Aladdin lui vont bien et perso je le prefere en noir et balnc Voici donc ma participation : Eh oui c est pas pour autant que je lache Raiponce ^^ |
|
| |
super-sugar
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
super-sugar
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 1/11/2012, 13:55 | |
| Hello les artistes! Je passe en coup de vent pour vous remercier des votes de la semaine dernière (quel honneur d'être sur le podium avec MdEye!) féliciter Yuki dont j'avais beaucoup aimé le dessin ainsi que tous les autres!! Je suis en vacances dans un endroit où il ne m'est pas facile de me connecter donc je ferai des apparitions éclair pour commenter, voter et peut être participer ! ce film c'est toute mon enfance, je me sens donc obligée de rendre hommage à ce cher jack et à sally! j'espere avoir le temps à bientôt tout le monde (chouette Lexi tu es de retouuuur!) |
|
| |
missj89
| |
| |
super-sugar
| |
| |
PrincessLeia
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 2/11/2012, 10:27 | |
| bonjour à tous ! il y a de superbes créations cette semaine ! (comme toujours d'ailleurs ^^) zfin : excellente idée, j'avoue ne pas y avoir pensé ! la citrouille est très bien sculptée t la petite Sally juste à coté rends vraiment très bien ! Le rendu est GENIAL ! disney-paradie: je suis sur que tu étais aussi enthousiaste que moi en découvrant le thème de la semaine ! ton dessin est super ! j'aime beaucoup l'expression de Sally et sa robe est très bien faite ! pour les mains tu tes très bien débrouillée (même avec le modèle). c'est également mon gros point faible Izitmi : woua, Jack version Aladin ! je ne l'avais jamais vus ainsi et je dois dire qu'il me plait beaucoup ! j'aime beaucoup la pose qu'il prend et en en noir et blanc c'est vraiment bien ! Clemsou : Bonne idée ! La pauvre Sally a l'air peu à son aise dans cette robe qui lui va pourtant très bien ! très réussi ! Cassiopeeh : ah une de mes scènes favorites ! j'aime vraiment beaucoup ton dessin, il est sublime ! l'aquarelle donne un petit quelque chose en plus au dessin mais je ne saurais dire quoi ! tout est parfait, rien à redire ! Pixel : oh, quelle jolie Sally ! Elle a un très beau visage, j'aime beaucoup ! quand au second, son visage est également très bien (ainsi que le reste bien sur ^^) Lexi : Que dire... voyons... comme toujours, c'est sublime ! un Jack très charismatique et une Sally magnifique ! il y a pleins de petits détails et j'adore Zéro ! vraiment sublime ! Chapeau bas ! super-sugar : très beau Jack ! super dessin et en noir et blanc le rendu est très bien ! missj89 : oh comme ils sont mignons ! je suis de ton avis super-sugar, j'aime beaucoup la manière dont tu les a représenté ! PrincessLeia : très réussi ! Sally est très belle et tu lui a fait prendre une pose qui rend très bien ! (j'aime beaucoup ton avatar ^^) quand à moi, voici ma création : j'ai voulus représenter l'amour qui unis Jack et Sally. Ils vont tellement bien ensemble je trouve ! Je suis vraiment désolé et déçu de la mauvais qualité du dessin, car comme je n'ai pas pu le scanner j'ai du le prendre en photo; du coup les couleur sont très claires et le dessin est beaucoup moins bien qu'en vrai. Voici donc quelques détails : - Spoiler:
voila en espèrent qu'il vous plaise ! |
|
| |
super-sugar
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
super-sugar
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) 2/11/2012, 20:20 | |
| Clemsou, oh c'est trop chou !! la robe de raiponce va très bien sur sally Cassiopeeh, mon plan préféré dans le film <3 C'est très beau. Pixel, c'est trop mignon ce que tu voulais faire à la base. J'aime beaucoup ton style de dessin. Lexi, original les couleurs et l'ambiance. Très halloween. Super-Sugar, j'adore le rendu en noir et blanc. Par contre, je trouve les mains de Jack un peu petites Missj89, J'aime beaucoup comment tu les as représenté avec la petite touche des citrouilles et de la chauve-souris. PrincessLeia, Je trouve que ça va question couleur. Petit Hs, j'aime beaucoup ton avatar. Velard01, c'est chou. J'aime beaucoup la "disposition" ainsi que les couleurs. Coup de coeur pour les motifs dans la tenue rose de Sally. Yûki, trop marrant, ça me fait penser au porte clé vendu dans les boutiques à Disney. Princesse Cornélia, ton dessin m'a fait rire. Pauvre Sally qui n'est pas rassurée. Coup de coeur pour les motifs qui sortent de l'arbre. Pour ma part, j'ai appris récemment qu'Olivier Constantin qui double la voix chantée du Prince Philippe doublait également la voix parlée et chantée de Jack. Alors voilà ma participation, désolée de la mauvaise qualité d'image . Lee@Hunter, voilà ton prince "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|