'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
oooooh merci à tous pour vos votes Bravo à tous, vos dessins étaient tous super Punzie aussi vous remercie et elle vous montrera bientôt une nouvelle tenue !!!
Wahou, j'ai un peu monté dans le classement. Avant j'étais avant-dernière en général, donc un grooos merci à ceux qui ont voté pour moi
Question par contre ; le royaume des fantômes, c'est le royaume des fantômes genre que des fantômes ou plus un genre d'univers dans ce sens là ? Pardon si ma question est stupide.
Bravo Yuki !!!! Tu as été mon grand coup de coeur chui contente !!! Et puis félicitations aux autres également il y avait vraiment de très belles choses !!
J'adore ce prochain thème, avec mes visites à DLP ça me donne beaucoup d'idées !!! Et puis samedi j'aurais le temps ENFIN !!!!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bravooo Yuki! (d'ailleurs si ça t’embêtes pas, si jamais tu peux me dire un peu par MP comment tu as fait les robes, parce que ma sœur en veut des similaires maintenant x) peut être as tu un lien qui explique ou bien peux tu m'expliquer rapidement toi même ça serai super! mais tu n'es pas obligée)
Sinon thème bien dans l'ambiance, j'ai déjà une idée aussi si j'arrive à la réaliser ça serai super! (projet un peu titanesque en tête haha)
et merci pour ceux qui ont voté pour mon dessin bien que je viens de dégringoler dans le classement x) ( ça m'apprendra à faire des choses à la va vite )
bref, bonne nouvelle semaine de production artistique à tous! je suis sur qu'avec un thème pareil on peut encore espérer un top 5!
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Nan mais j'ai des excuses d'accord hier j'ai oublié, mais aujourd'hui j'étais au boulot, pis j'ai raté mon train pour rentrer, pis du coup c'était déjà l'heure de repartir du coup j'ai pas eu le temps... désolée
Mais merci pour vos voix et vos commentaires, et félicitations à Yuki ainsi qu'à un peu tout le monde
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bravo a tous ! Surtout à toi Yuki ! Allez je vais me creuser les méninges pour ce thème !
T en fait pas Princesse Cornelia... Moi non plus... J ai totalement zapper dimanche a cause de mon controle d allemand et aujourd'hui j ai fait mes devoirs pour demain >< Par pitié ne me tuez pas...
Merci beaucoup d'avoir à ceux qui ont voté pour moi.
J'ai trop hâte de commencer le nouveau thème, ça tombe bien, je voulais changer mon avatar Après, j'ai déjà quelque chose sous la main mais je vais quand même me creuser la tête
Ramona, je ne connaissais pas pas la première vidéo surtout la chanson en français vu que j'ai l'habitude de l'entendre en anglais. La deuxième rappelle tant de souvenirs, je me souvenais encore des paroles du générique. Par contre, je l'ai toujours vu en anglais et ne connaissait pas cette version à Disneyland Paris. Mon coup de coeur va à "Siffler en travaillant" ( je suis toujours morte de rire au passage des peluches ), "Suivons le guide" ( on se demande pourquoi ^-^) et "Quand on prit la bonne étoile"( où tu m'as perdue dans les larmes ).
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Bravo Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'es une très grande couturière !!!
Merci à ceux qui ont dit que j'avais bien dessiné, la première fois de ma vie que j'ai commencé, c'était il y a un an et qqs pour le concours ici, j'pensais pas qu'un jour j'y arriverai ... bon j'suis encore loin puisque tjs à la fin, mais bon l'important c'est le progrès et si vous l'avez noté, c'est ça qui me fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir !!!
Bravo Yuki ! Je suis fan de tes robes !!!! Pour ton thème, on l’interprète comme on veut ?
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Félicitations à tous pour ces beaux dessins... me voila de retour apres 3 semaines d'absence et je n'avais pas pu remercier les gens pour les commentaires sur mon ursula (sujet monstres disney) alors Merciiii
Donc suite à mon emmenagement (independance bonjouuuur ) et bien sur l'installation de ma ligne internet, i'm back et je vais essayer de participer regulierement du mieux que je peux...
Voici mon oeuvre pour le thème de la semaine (toujours en mode reproduction bien sur)
Je n'ai pas mis le flash car ca rend moins bien sinon.