Photo postée à l'instant sur le Facebook de Cadeau city avec la légende suivante : "Image un peu insolite de l'une des nouveautés Disney Traditions que Cadeaucity.com vous proposera bientôt !"
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Les soldes ont débutées sur cadeauxcity . Environ 30% sur certaines figurines... Je me suis prise celle de la belle et la bête <3
Mai 2012: NPBC 3 jours Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
oui et en plus ma commande est déjà en préparation donc réception rapide je pense je m en suis commandé 3 en tout: 2 pour moi et 1 pour ma fille on attend toutes les 2 les nouveautés qui vont sortir bientôt mais je ne pouvais pas résister
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
hey ben ils sont rapides ! moi j'attends de voir car mettre 50€ jpeux pas et j'ai pas d'autres figurines qui me plaisent ... donc jvais attendre de l'avoir au parc avec la reduc PA ça sera plus sage
ID Pinpics : Meliedm
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Oui je te comprend c est un budget... Mais je la voulais trop et ma fille s est choisie Ariel (la plus simple) et je me suis également rajoutée la fée clochette du mois de mai J ai hâte de recevoir mon colis Je posterais des photos des reception
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
J'avais repéré Peter Pan et Belle en soldes sur cadeau city, mais j'ai laissé tombé. J'ai du faire un choix et j'ai préféré compléter ma collection d'Animators et de Villains Designer avec les soldes du Disney Store.
Je verrai sur le prochain salaire, fin janvier, si certaines figurines sont encore disponibles.
Je suis tentée par Ariel sur son petit rocher, Alice aussi me fait de l'oeil. A combien sont les frais de port sur cadeaucity ? Mon frère s'est pris le chat de cheshire ce matin sur DS donc non soldé
merci mon ami silex^^et DisneyParis, je suis super contente en effet^^ mais la les finances sont au plus bas grrrrr je porrais pas m acheter bambi durant les soldes faudra que j attende le mois prochain et le payer plus cher! je rale mais bon il y aura d autre occasion
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
merci mon ami silex^^et DisneyParis, je suis super contente en effet^^ mais la les finances sont au plus bas grrrrr je porrais pas m acheter bambi durant les soldes faudra que j attende le mois prochain et le payer plus cher! je rale mais bon il y aura d autre occasion
Avec un grand plaisir il est vraiment très beau
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)