Oui, je savais qu'elle était grande mais je ne pensais pas à ce point ! Je pense que Raiponce qui est de la même série "princesses avec une scène du film dans la robe) va être aussi grande !
Oui, je savais qu'elle était grande mais je ne pensais pas à ce point ! Je pense que Raiponce qui est de la même série "princesses avec une scène du film dans la robe) va être aussi grande !
Super ! J'ai hate de la voir ( et de l'avoir hihi)
ça justifiera le prix cette grande taille !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Bonsoir, dites moi est ce que un de vous a déjà commander une jim shore sur DS.fr ?? j'ai peur de la recevoir abimé!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Jolie collection !!! En effet la figurine de Dumbo que tu viens d'acheté est très très très belle ça fait un moment que je me dis tiens elle est chouette celle là ! Aaaa si j'étais riche !
ID Pinpics : Meliedm
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Melie: je confirme elle est magnifique et ça faisait un moment qu elle me faisait de l œil c est vrai que j ai profité des soldes pour me l acheter même si 15% ce n est pas beaucoup mais c est déjà ça
merci pour vos compliments
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Celle de Dumbo est magnifique Je ne pensais pas qu'elle rendait si bien en vrai ! Bravo pour tes achats féeclochette72 ! Malheureusement pour moi je garde mon budget pour les nouveautés mais comme le dis méliedm si j'étais riche je la prendrai sans réfléchir cette figurine de Dumbo
féeclochette72
MélieDM je te le souhaites Qui sait ? Peut-etre que tu seras la grande gagnante
Sinon j'ai reçu un mail de cadeau city avec un code pour avoir les frais de port gratuit à partir de 30€ d'achat pour ce week end uniquement . " Ne pas céder , ne pas céder , ne pas céder ! "