Ce n'est pas une Jim Shore. Pour les reconnaître, c'est simple, il suffit d'observer si tu as des décos gravées. C'est la marque de fabrique de Jim Shore.
effectivement la societe Jim fabriquées dans les années 60, ont été les premières à représenter les personnages de la RTF (puis de l'ORTF)… bref, de la télévision de l'époque, quoi ! Des figurines Disney ou des personnages historiques ont également été conçues. Très fragiles bien que leur nom prétende le contraire (JIM signifie Jouets Incassables Modernes), elles sont aujourd'hui rares et recherchées.
sa me donne encore plus envie de trouver les autres ^^
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Disneyparis: si tu veux j'ai la figurine que tu recherches, je peux te la vendre à 35 euros au lieu des 45 habituels faudra juste compter 6 euros pour le port Contacte-moi par MP si tu veux!!!
Quelqu'un pourrait me dire quelle taille fait la figurine Capitaine crochet et M. Mouche ? Je n'arrive pas à trouver les dimensions sur internet. Merci
Quelqu'un pourrait me dire quelle taille fait la figurine Capitaine crochet et M. Mouche ? Je n'arrive pas à trouver les dimensions sur internet. Merci
j ai vraiment craqué sur celle-ci http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/2486-dumbo-et-la-cigogne-disney-traditions.html
Parmi les nouveautés 2012 Disney Traditions je dois admettre que Dumbo et la cicogne est l'une de mes préférée... mais bien sur, Donald et la guirlande passe avant tout le monde !
j ai vraiment craqué sur celle-ci http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/2486-dumbo-et-la-cigogne-disney-traditions.html
Parmi les nouveautés 2012 Disney Traditions je dois admettre que Dumbo et la cicogne est l'une de mes préférée... mais bien sur, Donald et la guirlande passe avant tout le monde !
et oui je te comprend quand la passion est là... c est clair que parmi toutes ces figurines perso j ai toujours vraiment du mal à choisir
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
je ne suis pas fana de dumbo mais j'avoue que celle avec la cigogne me plait aussi!! cette mise en scène est attendrissante et le petit dumbo est trop mimi^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney