Pour les gens que ça intéresse, il y a 30 % de réduction sur les figurines Jim Shore Disney sur le site Cadeaux des fées. Les 30% sont déjà déduits des prix
Mai 2012: NPBC 3 jours Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Merci Je désespérais de la trouver. A chaque fois que je regardais elle était marquée en rupture de stock. Je remercierais jamais assez ma mère et ma soeur d'avoir remuer tout internet pour la trouver.
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Merci Je désespérais de la trouver. A chaque fois que je regardais elle était marquée en rupture de stock. Je remercierais jamais assez ma mère et ma soeur d'avoir remuer tout internet pour la trouver.
Moi je pensais que c'était une nouveauté ^^ Alors que non ? Je n'y comprend plus rien xD
Je l'avais vu sur le site Jim shore directement. La première fois que je l'ai remarquée il l'avait en stock et le temps de la chercher en France elle n'était plus dispo. Il l'ont remis en ligne à partir du 30 nov puis de nouveau en rupture ... Entre temps je me suis renseignée auprès de cadeaux city et il devrait l'avoir pour la fin janvier
cette jimshore n'existe pas encore en france.... elle arrive entre février / avril..... voir sur le site jimshore facebook...
sinon pour les promos 30% chez cadeaux des fées y'a plein de disney!!!!!!!!!!!!!!!! c'est intérèssant moi j'ai vu qques figurines comme bambi,bourriquet lutin ect....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
le bambi à 15E moi je vais pas trop tarder à passer commande car après c'est sold out! j'ai vu aussi la clochette avec son bouquet de poinsettia et le boubou elf^^ ohlala ça craint encore le budget!!!!!
cette jimshore n'existe pas encore en france.... elle arrive entre février / avril..... voir sur le site jimshore facebook...
sinon pour les promos 30% chez cadeaux des fées y'a plein de disney!!!!!!!!!!!!!!!! c'est intérèssant moi j'ai vu qques figurines comme bambi,bourriquet lutin ect....
C'est pour ça que j'avais arrêté de la chercher et que j'attendais sa sortie en france. J'ai été d'autant plus surprise de me la voir offrir. Après j'ai juste donné les infos que j'avais.
oui je l'ai vu aussi elle est belle cette figurine et comme tu as pu le voir certaines sont en petite quantité donc moi j'hésite pour bambi mais faut commander pour 65E pour fp gratos...
oui je l'ai vu aussi elle est belle cette figurine et comme tu as pu le voir certaines sont en petite quantité donc moi j'hésite pour bambi mais faut commander pour 65E pour fp gratos...
C'est vrai que j'aimerai bien avoir l'autre mais je comptais attendre qu'elle sorte en France mais elle risque d'être un peu cher :/ 65€ !! C'est énorme !!