melie dm est ce que tu veut que je te prenne bambi sur cadeaux des fees ( il doit m'envoyer une commande ) et que tu me le rembourse le mois prochain ? il est au meme prix je crois
il n y a qu ici qu on peut voir ca ! t es un amour amelie je suis sure que Melie sera ravie
j'ai l'avantage avec ce monsieur de pouvoir mettre de coté ce que je veut et de regler en plusieeurs fois là j'ai pris les couples qui lui restait et le dernier carousel de ma commande il m'envoye ça et je regle en 3 ou 4 fois et en plus il me fait 15°/° de reductions sur mon carousel donc si je peut aider quelqu'un
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Commande en cours de préparation. Trop hâte d avoir mes Jim shore!!!!! Au fait a Disneyland, on les trouve ou car je vais sûrement y aller en avril ?!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
melie dm est ce que tu veut que je te prenne bambi sur cadeaux des fees ( il doit m'envoyer une commande ) et que tu me le rembourse le mois prochain ? il est au meme prix je crois
je vais voir si béli fait une commande, peut être qu'à 2 on arrivera à avoir les frais de port gratuits. mais si elle commande pas oui pourquoi pas c'est très gentil de ta part
Mirabella83 tu en trouves également à la boutique de la gare et à la boutique qui se situe à la sortie de l'attraction Art of disney animation dans le parc walt disney studios.
Houla! On en trouve partout à ce que je vois!!!!! C'est super ça! J'aurai de quoi me régaler en y allant!
je vais voir si béli fait une commande, peut être qu'à 2 on arrivera à avoir les frais de port gratuits. mais si elle commande pas oui pourquoi pas c'est très gentil de ta part
malheureusement pas de commande pour moi ce mois-ci snif... on vera en février...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Je vais la prendre sur le parc ça me reviendra au même prix avec les frais de port (et j'ai la réduc -20% par quelqu'un qui me prêtera son PA Dream) Donc merci beaucoup améliepoussin mais finalement ça ira je me suis débrouillée ! C'est gentil de t'être proposée
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Melie tu veux pas en prendre 2 sur le parc?? lol faut que j agisse dans le dos de mon mari il m a dit stop!!! pfffff celui la^^ si je te donne les sous quand on.se voit le 2..............enfin j veux pas non plus abuser^^
Melie tu veux pas en prendre 2 sur le parc?? lol faut que j agisse dans le dos de mon mari il m a dit stop!!! pfffff celui la^^ si je te donne les sous quand on.se voit le 2..............enfin j veux pas non plus abuser^^
Toujours dans le dos des hommes
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
ben il fait son radin depuis que je l ai eu pour lucifer!!! je bosse aussi mais comme on a un compte commun et 1 seule carte de credit ( je deteste mais pour certains site on ne sait payer qu avec ca pffff ) bon j ai de quoi me faire plaisir le 2 mais en general sur le parc je m achete une snowglobe car les disney traditions on lestrouve ailleur^mais si je sais avoir aussi bambi youpieeee!!!!
faudra que je pense au passeport ! pour mes snowglobe c est quad meme mieux d avoir des pourcent dessus vu que c est assez cher! hihihi
mais bon faut convaincre monsieur le mari! c est pas gagné
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
ben il fait son radin depuis que je l ai eu pour lucifer!!! je bosse aussi mais comme on a un compte commun et 1 seule carte de credit ( je deteste mais pour certains site on ne sait payer qu avec ca pffff ) bon j ai de quoi me faire plaisir le 2 mais en general sur le parc je m achete une snowglobe car les disney traditions on lestrouve ailleur^mais si je sais avoir aussi bambi youpieeee!!!!
faudra que je pense au passeport ! pour mes snowglobe c est quad meme mieux d avoir des pourcent dessus vu que c est assez cher! hihihi
mais bon faut convaincre monsieur le mari! c est pas gagné
D'ici au 2 février un peu de charme et hop c'est dans la poche. Avec moi cela marche bien et oui je suis un homme et en plus je suis fou de ma femme
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
cristinalem
sur le parc je la prend pas ! 24 euro c est pas donné quand meme en plus elle est en solde a 15 ailleur grrrrrr ca me ferai mal de payer 9 euro de plus je pas radine mais avec 9 euro j ai un mug sur le parc je m offrirai une snowglobe je sais pas encore laquelle^^ j ai trop hate d y etre!!
puis mon homme n est pas aussi fou de moi que toi de la tienne^^
Ahhhhh mes Jim shore sont expédiés!!!! C'est super rapide
Si c'est possible mais je risque de manquer de place dans mon sac à dos avec mon Duffy qui squatera dedans le temps des attractions ! On aura l'occaz d'en parler de vive voix derrière le dos de ton mari hihi
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
tu sais que tu peux laisser tes achats a magasin et reprendre le soir??? moi je le fait quand j achete un snowglobe chez harrington il te font un ticket et quand tu rentre a ton hotel le soir tu repasse au magasin recuperer tes achats^^
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)