Moi c'est ma mère qui met un frein sur mes dépenses Disney sinon j'aurai rajouter Simba. Déjà qu'elle est pas trop ok pour ces deux figurine :/ Faut que j'économise comme ça elle pourra pas me les refuser
Et oui :/ Donc du coup la je me fait un peu oublier question achat Disney xD parce que elle trouve que je dépense trop Disney et que c'est des achats inutiles :/
Et oui :/ Donc du coup la je me fait un peu oublier question achat Disney xD parce que elle trouve que je dépense trop Disney et que c'est des achats inutiles :/
moi j adore Disney donc pour moi ce ne sont pas des achats inutiles lol mais après je comprend ta maman car c est un budjet
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Bah oui ! Donc je me suis fait une jolie enveloppe avec marqué dessus économie Disney !! Comme ça je vais la mettre en évidence et ça m'évitera de dépenser autre chose xD
moi j adore Disney donc pour moi ce ne sont pas des achats inutiles lol mais après je comprend ta maman car c est un budjet
Moi aussi je trouve que ce ne sont pas des achats inutiles, mais enfin bon je la comprends aussi.
Hihi j'ai le même problème avec ma mère, surtout depuis que j'ai mon Evil Queen elle la trouve horrible !! Mais bon j'ai mon appart, j'ai mes sous alors je fais ce que je veux ^^ Si un jour j'ai des problèmes d'argent là elle pourra me faire des reproches !
oui je te le souhaites Disneyparis MelieDM c est sur que le jour où ton porte monnaie sera vide c est clair que là tu te diras ma mère avait raison lol
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
moi je craque pour la nouvelle serie des nains et blanche neige ( scene ou ils dansent et jouent de la musique comme dans le film) ceux la il me les faudra^^ et panpan, et plein d autre ca va encore etre une annee de depense 2013
Moi à disneyland j'adore faire les magasins et je me prends forcément un souvenir avant la fin de la journée ! Heureusement ma mère aime tout ce qui est disney donc moins de problèmes quand je m'achète une poupée !^^