La plus grande partie des nouveautés sera disponible entre fin janvier et début fevrier 2013. Il est impossible de connaitre une date exacte car cette variable dépend en grande partie du temps de dédouanement. Une deuxième partie des nouveautés (environ 10%) est prévue quelques semaines plus tard Nous allons avoir toutes les nouveautés
voilà la réponse à mon mail de cadeaux city
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Ah super nouvelle !! c'est donc pas impossible de croiser des nouveautés au parc début Février alors !! Hihi je sens que je vais core exploser le budget !
ID Pinpics : Meliedm
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Va falloir être au taquet quand elles vont sortir les nouvelles Jim Shore car elles vont partir super vite ! J'espère qu'ils vont prévoir du stock chez cadeaucity !
ID Pinpics : Meliedm
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
ouii moi si je peux avoir tic et tac car mon frère va avoir des jumeaux en février alors je veux leur offrir pour leur naissance et simba ben pour moi quoi lol il y a combien de piece? c'est limité hein?
Je sens que tous le monde va se jeter dessus dès quel vont sortir ! Et je pense qu'on va devoir être au taquet, si on veut pas qu'elle nous passe sous le nez !! Et croyez moi que j'aurai mon Panpan et Tic et Tac