Je sais pas si je vais la prendre...Plus je regarde la Jim shore et moins je trouve que les têtes sont bizarres sur la robe EDIT : vous pensez qu'ils referont le stock de la Jim Shore Marie ?
Moi aussi je verrais bien si on les trouve au parc ou pas ... parce que si j'attends d'aller au parc, qu'il n'y en a pas et que celles sur cadeaucity sont vendues jvais péter un cable ! lol !
Ok merci parce que je la trouve vraiment mignonne et j'aimerais vraiment la prendre mais comme elle est stock épuisé je ne savais pas si ils allaient refaire le stock
Bonjour! Moi toute triste car deux fois que des figurines de Belle me passe sous le nez car je n'ose plus commander chez DS !!! En effet je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date du 18 décembre et qui patiente à Marseille où aucun livreur ne me la livre!!!!! Donc je ne commande plus de peur de ne pas recevoir!!! L site de cadeaucity livre par quel transporteur svp !? Merci
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Ah super merci!!! Je regarderai sur le site pour les soldes en espérant que je trouve des figurines belle !!!! Je veux plus de DHL!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Je comprends pas mal de monde a des problèmes avec DHL, je suis plus rassurée à la poste car au pire ils laissent un avis de passage et il n'y a plus qu'à aller au bureau de poste, mais bon ils sont pas très soignés avec les colis. Mais cadeaucity l'emballage est très soigné j'ai jamais eu de soucis (sauf une clochette avec les ailes décollées, ils m'en ont renvoyé une gratuitement très rapidement) Bref cadeaucity c'est un très bon site
Oki je vous remercie beaucoup!!! En effet je connais les livreur de la poste mais bon je préfère passer par eux désormais car je ne suis hélas pas prête de voir ma mère Gothel qui patiente depuis le 18 décembre à Marseille car personne ne la livre !!!!