Lapinouyouyou voici celle dont je parle J'ai mis les photos sous Spoiler J'en suis littéralement amoureuse ! Sur le site de Jim Shore tu peux en voir d'autres dans la même collection notamment Cendrillon et La Belle et la Bête (photos aussi)
Les sorties sont prévues pour le 28/02/2013 d'après le site, pour un prix de 55$... Reste à attendre les infos pour la France !
- Ariel
Spoiler:
- Cendrillon
Spoiler:
- La Belle et la Bête
Spoiler:
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."
Il me faut le livre de La Petite Sirène ! J'aime beaucoup le fait qu'il aie gardé les typos originelles des titres sur la couverture *o* Et je serais vraiment aux anges, si toutes les princesses avaient le droit à leur version storybook ! Can't wait for Rapunzel >o<
ok merci donc je peux utiliser mon bon de 13% qui finit aujourd'hui alors car les soldes risquent de ne pas m'apporter grand chose de plus à part le fait que la figurine que je commande n'y soit plus d'ici là^^
J'aime beaucoup l'arrière de la série. Reste à voir à quoi les livres ressemblent réellement. Celles avec les mots qui sont aussi prévues pour février me tente bien aussi.
Kouette je pense que tu devrais commander car je n'ai pas le souvenir qu'il y avait de grosses remises sur les petite figurines comme Bambi . C'était surtout intéressant pour les plus grosses comme les couples ou les princesses.
C'était effectivement des réductions de 10-15% comme le dit Donaldville !
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Il me faut le livre de La Petite Sirène ! J'aime beaucoup le fait qu'il aie gardé les typos originelles des titres sur la couverture *o* Et je serais vraiment aux anges, si toutes les princesses avaient le droit à leur version storybook ! Can't wait for Rapunzel >o<
A moi aussi il me le faut ! Je bave devant depuis facilement 1 mois et demi !!
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."