Si des personnes cherchent encore Lucifer j'en ai trouvé un sur ce site à un prix raisonnable ! En page 1 il y'a une magnifique boîte jaq et Gus que je n'ai vu que très rarement également !
Alors réponse de cadeaux city pour la figurine Lilo et Stitch Retour prévu vers la fin février et début mars donc début d année chargé en Jim shore lol
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Dernière édition par féeclochette72 le Dim 30 Déc - 20:33, édité 1 fois
Bonjour tout le monde ! Je suis tombée littéralement amoureuse de cette Jim Shore, seulement je ne trouve pas sa date de sortie... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."
j'aime beaucoup la premiere !! sur la 2e ariel fait vraiment très jeune je trouve, j'ai hâte de voir les photos pour voir ça autrement que sur des photos promo ^^ jolie acquisition en tout cas !!
Et bien j'ai longuement hésité mais avec les différentes promos et réducs ça revenait à 35€ la figurine et je ne payais pas les frais de port. Promis dès la livraison je les bombarde de photos !
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."
Celle avec le livre et celle avec Ariel toute seule sont splendides
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Savez vous quelle taille il fait ? J'ai peur qu'il soit à peu près de la même taille que Bambi et que du coup, à côté de lui ça fasse bizarre par rapport aux proportions. Mais d'un autre côté, si la figurine de Panpan est trop petite ça fera ridicule
http://www.shadymaplegiftshop.com/index.cfm?currentpage=1&fuseaction=category.display&category_id=422 sur ce site on trouve déjà une partie des nouveautés en tout cas ^^
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012