Oh il est trop chou, c'est le personnage que je préfère dans Cendrillon
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
si une personne parmi vous trouve cette jim shore à prix raisonnable et hors états unis merci de me le faire savoir c est pour ma fille qui est fan de stitch et hélàs j ai loupé la vente sur cadeaux city
merci par avance
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
merci beaucoup kouette je te remercie je regrette de ne pas l avoir commandé au moment de sa sortie je pensais que sur cadeaux city ils auraient réapprovisionné leur stock mais pas du tout
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
merci beaucoup kouette je te remercie je regrette de ne pas l avoir commandé au moment de sa sortie je pensais que sur cadeaux city ils auraient réapprovisionné leur stock mais pas du tout
tu leur a demandé s'ils comptaient en avoir d'autres ?
non en plus je viens de leur envoyer un message pour savoir s ils avaient une date précise pour les nouveautés de février je n ai pas pensé à leur poser la question mais depuis le temps qu ils l ont eu ils auraient déjà réapprovisionné enfin je pense
ah oui ça serait bien d'avoir une date précise !! en tout cas je serais sur le parc les 02, 03 et 14 Février, j'irais chez harrington's voir s'ils ont reçu les nouveautés
ID Pinpics : Meliedm
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Alors réponse de cadeaux city suite à ma demande Pas de date précise à cause du dédouanement mais ils m ont dit fin janvier début février et encore des nouveautés quelques semaines plus tard Donc on surveille et on se tient au courant
Alors réponse de cadeaux city suite à ma demande Pas de date précise à cause du dédouanement mais ils m ont dit fin janvier début février et encore des nouveautés quelques semaines plus tard Donc on surveille et on se tient au courant
faut être patient... 1 mois d'attente. Moi j'attend avec impatience la figurine Picsou qui est en rupture sur cadeaux city (prévu pour fin février). Donc après les soldes...
j'espère qu'il y aura de nouvelles figurines pour les soldes car pour l'instant plus aucune ne m’intéresse.
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Oui les nouveautés je les attend aussi avec impatience !!! panpan, simba, nemo, monstres et compagnies... sa va coûté chère si elle sortent toutes en même temps ^^
Par contre j'espères qu'ils auront du stock et pas seulement 2-3 de chaque pour que tout le monde trouve son bonheur ! Parce que quand je vois le nombre de personnes intéressés par Panpan par exemple , les stocks vont vite diminuer