"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
J'ai trouvé une Blanche-Neige carrousel sur le bon coin à 5 mn de chez moi donc j'ai craqué ! Elle est bien plus belle qu'en photo . Plus qu'Aurore à acquérir et j'aurais les 5 réunies
moi j attend un peu je le prendrai en meme temps que panpan en fevrier!!.................en fait mon mari a dit STOP !! car on demenage bientot lol ca fait des truc en plus a mettre dans nos cartons je dois attendre d etre dans la nouvelle maison pour recommander un truc !!! vite vite vite^^ j suis impatiente
ça y est j'ai reçu le petit bambinou ce matin!!!!!!!!!
vous avez raison les filles il est trop choux!!!!!!!!
je ne l'ai pas déballé entièrement juste regarder s'il était pas cassé avant de l'offrir....
ma maman ne va pas s'y attendre hihihi... elle l'avait juste vu en arrière plan sur mes photos du dlp que j'avais prises dans une boutique....et avait flashé dessus! depuis je n'en ai plus parlé pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille!
perso je le commanderai en duo avec panpan en février je vais profiter de ma réduc^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
moi j ai fait une nouvelle acquisition hier^ je fait une photo tantot^^ la je pars bosser pfff ( faut bien gagner des sous pour continuer sa collection )
Woaw j'avoue qu'elle ne me plaisait pas du tout mais en vrai elle est tout à fait différente elle est vraiment réussi je crois que je la prendrai finalement
Et bien moi, c'est le contraire. je l'attendais de pieds fermes, et je dois dire que je suis un peu déçue...le visage des deux Raiponce, les yeux bleus... Faudra que je la vois en vrai pour vraiment décider (comme la Jasmine de cette colelction que je n'aimais pas tant que ça en photo mais une fois vu en vrai...je la veux !!!).
Je viens de découvrir les Jim Shore et j'ai craqué pour celle là : http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-figurine-princesse-jasmine-jim-shore-disney-traditions/mp/21324/1000272/?D=jim+shore&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=jim+shore&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial
Est ce que qqun l'a et pourrait poster des photos ? car je soupçonne très fortement Disney Store d'abriter de nombreux as de photoshop