|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 12 Fév 2008 - 12:20 | |
| [HS] Règle numéro 1: ne jamais dire à la demoiselle que l'on adore les Asiatiques... rien de tel pour lui donner l'impression d'être un bout de viande interchangeable! Crois-en ma longue expérience... [/HS] Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 12 Fév 2008 - 20:19 | |
| il y a pas que entre guests/cms il y a beaucoup entre cm/cm aussi surtout le deuxième parce que tu vois tes collègues 8h pendant 5 jours par semaine et desfois pendant les soirées entre collègues alors après tu as le temps en 5 mois d'apprendre à connaitre les gens desfois y en a, à peine arriver qu'ils te draguent u____u sinon entre guests/cms ça m'est arrivé surtout à hypérion au comptoir et en guest flow à l'entrée de la salle du restaurant. les gens m'appelaient par mon prénom et me disaient que j'étais mignone tout en me tutoyant perso, quand on m'appelle par mon prénom ça me dérange pas, mais quand on me tutoie, moi ça me choque |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 24 Fév 2008 - 16:31 | |
| OUAHHH je viens de debarquer sur ce topic qui est vraiment pas mal du tout. qui n'a jamais dragué un CM??? Je suis la première concerné par ce sujet. il est vrai qu'avec leur costume, la facon dont ils se comportent avec les guest,... me fait tout particulièrement fondre, mais bon, sa reste que du rêve, le jour ou cela arrivera vraiment n'est pas arrivé, à moins que.... |
|
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 24 Fév 2008 - 20:57 | |
| - Disney Fan a écrit:
- il y a pas que entre guests/cms il y a beaucoup entre cm/cm aussi
surtout le deuxième parce que tu vois tes collègues 8h pendant 5 jours par semaine et desfois pendant les soirées entre collègues alors après tu as le temps en 5 mois d'apprendre à connaitre les gens desfois y en a, à peine arriver qu'ils te draguent u____u sinon entre guests/cms ça m'est arrivé surtout à hypérion au comptoir et en guest flow à l'entrée de la salle du restaurant. les gens m'appelaient par mon prénom et me disaient que j'étais mignone tout en me tutoyant perso, quand on m'appelle par mon prénom ça me dérange pas, mais quand on me tutoie, moi ça me choque cher membre...au sein de cette entreprise...tutoyer les personnes et se faire tutoyer fait partie d'une règle générale dans l'ensemble des locations ainsi que les guests qui te tutoient...même si la majorité des guests vouvoient en général... je confirme...travailler avec certains de tes collègues pendant 35h la semaine...forcément à un moment donné...il peut se créer un lien d'amitié...qui peut se lier en une relation plus intense... |
|
| |
martini_mouse
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : Angers - Maine et Loire Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Lun 25 Fév 2008 - 18:48 | |
| :oops:Bonjour!Je recherche toujours le mystérieux et canon (!) CM qui figure sur la couverture du numéro 26 de Backstage! Apparemment ce n'est pas un certain Bastien,donc peut-être Jérémy...Et ce Jérémy,il est inscrit sur DCP? (lol) |
|
| |
amouseinparis
Âge : 39 Messages : 25 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 12/11/2007
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 29 Fév 2008 - 15:20 | |
| GM ou PM ou Campania ne pourrait pas tenter de trouver le nom ? Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 29 Fév 2008 - 16:35 | |
| Bah déjà que je lis pas le Backstage! C'est le numero ou y'a 4 mecs devant un sapin? |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
winny62
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 29 Fév 2008 - 17:03 | |
| voici la page du blog de vincent (CM a la TOt) ou il y a la couverture du backstage dont parle Campania http://vincedlrp.skyrock.com/10.html |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 29 Fév 2008 - 18:09 | |
| - martini_mouse a écrit:
- :oops:Bonjour!Je recherche toujours le mystérieux et canon (!) CM qui figure sur la couverture du numéro 26 de Backstage! Apparemment ce n'est pas un certain Bastien,donc peut-être Jérémy...Et ce Jérémy,il est inscrit sur DCP? (lol)
si c'est celui qui est devant le sapin, il n'est pas cast member et si mes souvenir sont bon les filles ne sont pas ça tasse de thé. |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 29 Fév 2008 - 18:29 | |
| - martini_mouse a écrit:
- :oops:Bonjour!Je recherche toujours le mystérieux et canon (!) CM qui figure sur la couverture du numéro 26 de Backstage!
C'est moi ou il y a un problème ? Comment, à 15 ans, t'es tu procuré Backstage ? Il me semble que ce "magazine" est réservé à usage interne... |
|
| |
volit
| |
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
volit
| |
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 1 Mar 2008 - 6:13 | |
| jai cru lire je ne sais ou que cest une dame dans la parc qui lui a donné le backastage... pour quelle raison ?? aucune idée ! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
martini_mouse
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : Angers - Maine et Loire Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 1 Mar 2008 - 19:36 | |
| Oui voilà c'est ça. Cette très gentille dame travaille dans le Standarding! Mais je commence à m'habituer dès maintenant à ma future vie de Cast Member! (lol! Oui je reconnais c'est très con comme excuse!). Et il faut croire que les Cast Members de la TOT sont plutôt canons! Là non plus,je citerai pas de noms... Se reconnaitront-ils? J'espère! |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 1 Mar 2008 - 20:21 | |
| martini_mouse a dit : - Citation :
- Mais je commence à m'habituer dès maintenant à ma future vie de Cast Member!
- Citation :
- les Cast Members de la TOT sont plutôt canons!
Désolé de te décevoir mais tu as seulement 15 ans et d'ici que tu bosses a disney minimum 3 ans si tu taff a18 ,les CM de TOT auront forcement changer . |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 1 Mar 2008 - 20:46 | |
| rohhhh t mechante de gacher les reves des tites filles! avant on voulait etre chanteuse quand on etait petite maintenant c cm a la tot!!!!
( pas taper!) |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 1 Mar 2008 - 21:02 | |
| Nan mais y'a que des mecs du côté obscur sur la ToT donc laissée là rêver comme une groupie ça lui passera! Et ben si maintenant on rêve de bosser à la ToT ... |
|
| |
olivié
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 2 Mar 2008 - 4:26 | |
| Campania: et si ya un CM qui "fantasme" sur une autre CM, ou alors une CM sur un autre, ou bien un CM sur un CM ... enfin bon a Disney les choix sont multiples, bref vous avez compris! on fait quoi ?? ya pas un topic pour ca ?? l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivié
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 2 Mar 2008 - 14:55 | |
| parce que tetais la derniere a avoir posté l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
|