AccueilCast Member : fantasme ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Member : fantasme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

Cast Member : fantasme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 12:20

[HS]
Règle numéro 1: ne jamais dire à la demoiselle que l'on adore les Asiatiques... rien de tel pour lui donner l'impression d'être un bout de viande interchangeable! Cast Member : fantasme ? - Page 5 477573

Crois-en ma longue expérience... Cast Member : fantasme ? - Page 5 22739
[/HS]

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Cast Member : fantasme ? - Page 5 Dcpleg25
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:19

il y a pas que entre guests/cms il y a beaucoup entre cm/cm aussi
surtout le deuxième
parce que tu vois tes collègues 8h pendant 5 jours par semaine et desfois pendant les soirées entre collègues
alors après tu as le temps en 5 mois d'apprendre à connaitre les gens
desfois y en a, à peine arriver qu'ils te draguent u____u
sinon entre guests/cms ça m'est arrivé surtout à hypérion au comptoir et en guest flow à l'entrée de la salle du restaurant. les gens m'appelaient par mon prénom et me disaient que j'étais mignone tout en me tutoyant
perso, quand on m'appelle par mon prénom ça me dérange pas, mais quand on me tutoie, moi ça me choque
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 16:31

OUAHHH
je viens de debarquer sur ce topic qui est vraiment pas mal du tout. qui n'a jamais dragué un CM??? Je suis la première concerné par ce sujet.
il est vrai qu'avec leur costume, la facon dont ils se comportent avec les guest,... me fait tout particulièrement fondre, mais bon, sa reste que du rêve, le jour ou cela arrivera vraiment n'est pas arrivé, à moins que....
bella2008

bella2008

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 20:57

Disney Fan a écrit:
il y a pas que entre guests/cms il y a beaucoup entre cm/cm aussi
surtout le deuxième
parce que tu vois tes collègues 8h pendant 5 jours par semaine et desfois pendant les soirées entre collègues
alors après tu as le temps en 5 mois d'apprendre à connaitre les gens
desfois y en a, à peine arriver qu'ils te draguent u____u
sinon entre guests/cms ça m'est arrivé surtout à hypérion au comptoir et en guest flow à l'entrée de la salle du restaurant. les gens m'appelaient par mon prénom et me disaient que j'étais mignone tout en me tutoyant
perso, quand on m'appelle par mon prénom ça me dérange pas, mais quand on me tutoie, moi ça me choque

cher membre...au sein de cette entreprise...tutoyer les personnes et se faire tutoyer fait partie d'une règle générale dans l'ensemble des locations ainsi que les guests qui te tutoient...même si la majorité des guests vouvoient en général...

je confirme...travailler avec certains de tes collègues pendant 35h la semaine...forcément à un moment donné...il peut se créer un lien d'amitié...qui peut se lier en une relation plus intense...
martini_mouse

martini_mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:48

:oops:Bonjour!Je recherche toujours le mystérieux et canon (!) CM qui figure sur la couverture du numéro 26 de Backstage! Apparemment ce n'est pas un certain Bastien,donc peut-être Jérémy...Et ce Jérémy,il est inscrit sur DCP? (lol) Laughing
amouseinparis

amouseinparis

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:54

c est pas jérémy ca c est sur !

http://www.jeremyroy.net
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:20

GM ou PM ou Campania ne pourrait pas tenter de trouver le nom ? Razz

Ancien CM de :
Cast Member : fantasme ? - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:35

Bah déjà que je lis pas le Backstage! C'est le numero ou y'a 4 mecs devant un sapin?
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:36

c'est pas un acteur ou un comedien ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:56

martini_mouse scanne la couv' je te dirais!
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:03

voici la page du blog de vincent (CM a la TOt) ou il y a la couverture du backstage dont parle Campania

http://vincedlrp.skyrock.com/10.html
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:09

martini_mouse a écrit:
:oops:Bonjour!Je recherche toujours le mystérieux et canon (!) CM qui figure sur la couverture du numéro 26 de Backstage! Apparemment ce n'est pas un certain Bastien,donc peut-être Jérémy...Et ce Jérémy,il est inscrit sur DCP? (lol) Laughing

si c'est celui qui est devant le sapin, il n'est pas cast member et si mes souvenir sont bon les filles ne sont pas ça tasse de thé.
GwEn

GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:29

martini_mouse a écrit:
:oops:Bonjour!Je recherche toujours le mystérieux et canon (!) CM qui figure sur la couverture du numéro 26 de Backstage! Laughing

C'est moi ou il y a un problème ? Comment, à 15 ans, t'es tu procuré Backstage ? Il me semble que ce "magazine" est réservé à usage interne...

Cast Member : fantasme ? - Page 5 Dlrpxi2tj5
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:35

Faut pas chercher a comprendre GwEn....

Cast Member : fantasme ? - Page 5 56478884
GwEn

GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:42

Je trouve ca vraiment absurde...

Cast Member : fantasme ? - Page 5 Dlrpxi2tj5
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:53

Je suis assez d'accord mais bon tu verras ce n'est rien ca encore =)

Cast Member : fantasme ? - Page 5 56478884
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 6:13

jai cru lire je ne sais ou que cest une dame dans la parc qui lui a donné le backastage... pour quelle raison ?? aucune idée !

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
martini_mouse

martini_mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:36

Oui voilà c'est ça. Cette très gentille dame travaille dans le Standarding! Mais je commence à m'habituer dès maintenant à ma future vie de Cast Member! (lol! Oui je reconnais c'est très con comme excuse!). Et il faut croire que les Cast Members de la TOT sont plutôt canons! Là non plus,je citerai pas de noms... Se reconnaitront-ils? J'espère!
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:21

martini_mouse a dit :
Citation :
Mais je commence à m'habituer dès maintenant à ma future vie de Cast Member!
Citation :
les Cast Members de la TOT sont plutôt canons!
Désolé de te décevoir mais tu as seulement 15 ans et d'ici que tu bosses a disney minimum 3 ans si tu taff a18 ,les CM de TOT auront forcement changer .
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:46

rohhhh t mechante de gacher les reves des tites filles!
avant on voulait etre chanteuse quand on etait petite maintenant c cm a la tot!!!!

( pas taper!)
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:57

lol! meilleur conseil allez petite fonce donne lui ton numero lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:02

Nan mais y'a que des mecs du côté obscur sur la ToT donc laissée là rêver comme une groupie ça lui passera!
Et ben si maintenant on rêve de bosser à la ToT ... Shocked
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 4:26

Campania: et si ya un CM qui "fantasme" sur une autre CM, ou alors une CM sur un autre, ou bien un CM sur un CM ... enfin bon a Disney les choix sont multiples, bref vous avez compris! on fait quoi ??

ya pas un topic pour ca ?? Idea

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:28

Pourquoi tu me demandes ça a moi? J'suis pas sexologue!
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:55

parce que tetais la derniere a avoir posté Surprised

==->

Cast Member : fantasme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant