|
|
Auteur | Message |
---|
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 5 Déc 2007 - 21:37 | |
| - Marylou a écrit:
C'est vrai que certains CM (je parle au masculin je mate pas les filles lol) dans leurs costumes font un petit effet...mais des fois quand on les croise en "civil" ils perdent un peu de ce charme! ^^
Tu parles de moi Marylou ? lol |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
TiFauve
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 6 Déc 2007 - 0:06 | |
| - Ariel88 a écrit:
- ahah moi je trouve que les guests regardent pas trop le costume.. car il y a une semaine un mec a essaye de me dragger a Armageddon
Aaaaaah mais je viens de comprendre ! J'ai pensé tout à l'heure que c'était toi la guest, et que le mec qui t'avait dragué était un cast d'Armageddon... (Comme j'ai vu Production Courtyard dans ta signature, j'ai pas percuté !). En fait c'était toi la Cast d'Armageddon ! Merci Mr-connard de m'avoir permis de réfléchir au moins 5 secondes ! Bon alors mon précédent post ne prend son sens que dans ma version des faits, hein... (mais je ne retire pas mon avis sur les costumes très peu glamours d'armageddon... Contrairement à ceux de Rock... [soupiiiiiir]) |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
TiFauve
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 6 Déc 2007 - 0:53 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Je trouve les costumes de Rock carement HOT !
mais après, ce n'est que mon avis... Après tout dépend qui le porte, hein, on est d'accord !... Mais s'il est bien ajusté (merci le costuming... ), le costume de Rock est effectivement un vrai régal sur certains garçons... Celui de Phantom est, dans un autre style, également très appréciable... Et je pense que le costume de la ToT fera également son petit effet ! |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 6 Déc 2007 - 12:08 | |
| Moi j'était en caisse sur cookie kitchen et j'ai une guest qui m'a laissé son numéro de tel sans que je la drague (je reste avant tout professionnel). C'est peut être l'uniforme (a défaut de pompier ou militaire...) FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
volit
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 7 Déc 2007 - 23:02 | |
| J'appel personnellement ca un inconvénient pour ma part même si personne ne pourra dire que ce n'est pas flatteur de se faire accoster,draguer etc... Malgré tout c'est très génant on est tout de même en train de travailler et des fois la personne insiste et on ne peut pas vraiment réagir comme on le ferais en dehors du travail cela ne fait pas très "pro". Je me souviens de l'époque ou j'étais en restauration j'avais servi une famille et la jeune fille après son diner a attendu toute la soirée devant le restaurant esperant me parler à la fin de mon service... C'est loin d'être Disney Style et je vous assure que pour moi c'étais très génant... Bien sur cela reste mon avis.
Maintenant moi ce sont les CM qui me marque a ce niveau la n'est ce pas les HAT qui drague leur formateur.... (si des fois certaines se reconnaissent). |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
volit
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 8 Déc 2007 - 18:55 | |
| Je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule sans être trop HS.
J'en ai marre du syndrôme "peter pan" et de toutes ces filles qui tombent amoureuses... et qui nous harcèle nous cast member "d'informations" pour en savoir plus....
(déjà que la plupart des mecs de l'EPC sont gay...). Ce n'est pas notre boulot ça ! Alors gardez vos fantasmes pour vous et pour vos nuits ! C'est qu'une question de costume, sinon vous ne feriez même pas attention !
Et si je pousse un coup de gueule, c'est parce que quelqu'un s'est permis de passer mon numéro de téléphone et qu'hier j'ai reçu un appel vers 23H (alors que je dormais déjà, fatigué de la journée de pluie à Disney...) d'une fille qui avait craqué pour Peter Pan lors de sa visite mercredi...
Alors déjà, il est gay et de deux on dérange pas les gens pour ça, c'est sans gêne et sans respect, surtout à cette heure là. Et j'ai une vie personelle en dehors de Disney. Donc je ne remercie pas la personne qui a osé donner mon tel et j'espère ne plus être dérangé avec ces bêtises (c'est déjà assez blasant ces histoires sur DCP...)
Y'a des gens qui vivent sur une autre planéte, je vous le dis moi... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 0:15 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- J'en ai marre du syndrôme "peter pan" et de toutes ces filles qui tombent amoureuses... et qui nous harcèle nous cast member "d'informations" pour en savoir plus....
Il ne faut pas exagérer, un topic a été créé pour la recherche de CM, nous ne pouvons pas interdire à quelqu'un de se renseigner via ce topic... - Loïc Potter a écrit:
- Et si je pousse un coup de gueule, c'est parce que quelqu'un s'est permis de passer mon numéro de téléphone et qu'hier j'ai reçu un appel vers 23H (alors que je dormais déjà, fatigué de la journée de pluie à Disney...) d'une fille qui avait craqué pour Peter Pan lors de sa visite mercredi...
En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, je ne vois pas de quel droit une personne donne le numéro de téléphone d'un CM à une tierce personne sans son autorisation pour que cette dernière lui demande des renseignements... Malheureusement, en ce qui concerne ce dernier point, rien ne peut lutter contre la stupidité humaine...
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 1:04, édité 2 fois |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cream
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 2:46 | |
| moi je suis pas d'accord, je pense que les costumes et la vision des guests fait bcp dans cet interet je pense que c memes individus qui travailleraient a la chaine dans une usine et ne seraient pas payés a sourire, deviendraient bien moins attirants qu'ils le sont! |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 10:53 | |
| En tant que cast, oui il arrive que l'on se fasse draguer mais bien souvent, rien ne va au delà des regards. Je dirais que l'on ne se fait pas beaucoup plus draguer qu'ailleurs mais vu que l'on croise beaucoup plus de monde et de jeunes filles entres copines dans une ambiance de loisirs, c'est un environnement plutot propice. A mon avis, les cast draguent plus qu'ils ne se font draguer (tout en restant professionnel, c'est possible). Néanmoins ça m'est déjà arrivée qu'une cast ait le coup de foudre pour moi, je l'avais repérée en train de me prendre en photo dans la file d'attente et ça a pas raté, elle est ensuite venu me poser tout un tas de questions à l'embarquement......Je suis parti en break et elle ne m'a pas revu à la sortie |
|
| |
LunikseuL
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 11:31 | |
| - volit a écrit:
- J'appel personnellement ca un inconvénient pour ma part même si personne ne pourra dire que ce n'est pas flatteur de se faire accoster,draguer etc... Malgré tout c'est très génant on est tout de même en train de travailler et des fois la personne insiste et on ne peut pas vraiment réagir comme on le ferais en dehors du travail cela ne fait pas très "pro".
Je me souviens de l'époque ou j'étais en restauration j'avais servi une famille et la jeune fille après son diner a attendu toute la soirée devant le restaurant esperant me parler à la fin de mon service... C'est loin d'être Disney Style et je vous assure que pour moi c'étais très génant... Bien sur cela reste mon avis.
Maintenant moi ce sont les CM qui me marque a ce niveau la n'est ce pas les HAT qui drague leur formateur.... (si des fois certaines se reconnaissent). Salut, je rigole d'avance sur ce que je vais dire mais mince je suis désolé c'est quoi cette réaction de puceau ? La séduction fait partie de la vie courante et est dans la nature humaine. Comme tu l'as dit personne ne peux renier le fait que se faire draguer est plutot flatteur, mais de la à dire que c'est génant et que ca ne fait pas très pro, je ne suis pas d'accord. Après un an d'ancienneté, je peux comprendre que pendant ta période d'essai on est une petite gêne mais pas plus. En aucun cas le management ne m'a repproché un jour d'etre joueur, d'être séducteur ou d'échanger contact avec une guest (on m'a dit un jour pour plaisanter que mon be my guest etait selectif), on est au travail, certes, mais dans le service on sera toujours amené a ce genre de situations Puis le guest comme tous humains n'est t'il pas agréable d'entendre compliments de la part d'inconnus ? De la plus simple des manière sans être lourd. Dire "je vous écoute jolie demoiselle" ou "Non je ne peux vous donner des fastpass meme pour les plus beaux yeux du monde", on attend rien de la personne à qui on dit ca, mais le sourire de la personne montre que ca lui a fait plaisir, c'est déjà ca ! Je vais m'arrêter la, je sens que je vais me faire tapper sur les doigts, mais pour conclure les manières de séduire de la part des guests sont fréquantes et nombreuses, dans 90 % des cas cela s'arretera à de simples compliments ou de clins d'oeil Disney n'est pas meetic, sans citer de marque de rencontre |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 11:38 | |
| mais ce que tu fais lunikseul c du sexisme! enfin je te trouve super macho et ce que l'on t'a dit ( le be my guest selectif) moi je l'aurais pas dit a la rigolade, tu dois etre aussi agreable avec tous les guests ( homme comme femme!) et ton coté aldo maccone fait que ce n'est pas le cas |
|
| |
LunikseuL
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 12:16 | |
| J'adore, je ne fais pas de be my guest, je suis autant agréable et sympatique pour tous, le be my guest selectif étant quand une fille m'avait pris dans le bras et que j'ai dis a mon manager qui passait "tu vois je fais du be my guest" et il m'a répondu qu'il était selectif en souriant. Mais je t'assure qu'il n'est pas selectif, je me permettrais pas de le dire dans le pire des cas LunikseuL" Parfois méchant, mais pourtant si attachant " http://lunikseul.skyrock.com |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 12:20 | |
| mouais pas convaincue, perso les compliments que j'avais ct souriante, enjouée, pro, sympathique, drole, agreable de ce genre quoi un ou deux on du me dire "vous etes charmante" mais la y avait le sourcil droit qui montait meme si je disais rien etre charmante avec le costume de main street pour une fille, mais bien sur! |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 12:51 | |
| - LunikseuL a écrit:
- volit a écrit:
- J'appel personnellement ca un inconvénient pour ma part même si personne ne pourra dire que ce n'est pas flatteur de se faire accoster,draguer etc... Malgré tout c'est très génant on est tout de même en train de travailler et des fois la personne insiste et on ne peut pas vraiment réagir comme on le ferais en dehors du travail cela ne fait pas très "pro".
Je me souviens de l'époque ou j'étais en restauration j'avais servi une famille et la jeune fille après son diner a attendu toute la soirée devant le restaurant esperant me parler à la fin de mon service... C'est loin d'être Disney Style et je vous assure que pour moi c'étais très génant... Bien sur cela reste mon avis.
Maintenant moi ce sont les CM qui me marque a ce niveau la n'est ce pas les HAT qui drague leur formateur.... (si des fois certaines se reconnaissent). Salut, je rigole d'avance sur ce que je vais dire mais mince je suis désolé c'est quoi cette réaction de puceau ? La séduction fait partie de la vie courante et est dans la nature humaine. Comme tu l'as dit personne ne peux renier le fait que se faire draguer est plutot flatteur, mais de la à dire que c'est génant et que ca ne fait pas très pro, je ne suis pas d'accord. Que tu sois d'accord ou non n'importe peu étant donné que je racontais mon sentiment vis a vis de cela et je ne développerais pas plus . Tu dis que ton management ne te l'a jamais reproché moi non plus à vrai dire mais la on parle de conscience professionnelle moi je m'excuse mais ca me gêne c'est certainement le fait qu'a la base je sois relativement timide avec la gente féminine mais c'est très génant ce genre de situation, et peut être que tu n'as pas été confronté à des situations ou ca allait trop loin et ou tu n'arrivais plus a faire ton travail correctement. - Citation :
- Après un an d'ancienneté, je peux comprendre que pendant ta période d'essai on est une petite gêne mais pas plus.
Je vois pas le rapport avec l'ancienneté , en tant qu'être humain je suis comme tel donc je vois pas pourquoi ca changerait... (Je suis la depuis bientôt 9ans moi....) |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 13:16 | |
| tu te perturbes trop facilement! faut aller dans des clubs de rencontres pour t'habituer! |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 13:19 | |
| Moi ces situations ne me genent en aucun cas. Si la fille me plait elle me donne son numéro discrètement et on voit ça plus tard. A l'origine t'est pas là pour ça, mais bon on reste humains....et de toutes manières ça te t'empecheras jamais de continuer à bien faire ton boulot, au contraire. |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 14:23 | |
| - cream a écrit:
- tu te perturbes trop facilement! faut aller dans des clubs de rencontres pour t'habituer!
Je ne suis plus l'éternel célibataire que tu as connu tu sais cream donc je n'ai plus besoin de m'habituer a ca et j'en ai pas spécialement envie d'ailleurs hehe =) Mais c'est vrai qu'on arrive à me perturber facilement |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 9 Déc 2007 - 18:57 | |
| - Retlaw a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- J'en ai marre du syndrôme "peter pan" et de toutes ces filles qui tombent amoureuses... et qui nous harcèle nous cast member "d'informations" pour en savoir plus....
Il ne faut pas exagérer, un topic a été créé pour la recherche de CM, nous ne pouvons pas interdire à quelqu'un de se renseigner via ce topic... Je suis d'accord, si ça reste uniquement sur ce topic, mais je parlais de mp ou autres qui sont assez désagréable pour nous, surtout quand ça devient répetitif (et croyez-moi j'ai ma dose du syndrôme peter pan) ^^ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
|