|
|
Auteur | Message |
---|
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 30 Déc 2007 - 17:33 | |
| il est rare pour des mineurs de venir, en general se sont des membres de la famille des casts, casts eux memes qui doivent avoir l'appui de leur manager c'est assez dur! fin du HS |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 30 Déc 2007 - 19:27 | |
| Pour ce qui est de la tenue de Disco ça fait pensé un peu au patchwork de mamie ... lol et la polaire dessus vieillit mal ... lol |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 30 Déc 2007 - 22:27 | |
| ils ont une prime sur disco pour leurs costumes? lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
LunikseuL
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 6 Jan 2008 - 16:08 | |
| Discoveryland n'est pas le land le plus à plaindre au niveau des costumes. Certes ce n'est pas le plus plaisant, mais j'aimerais pas avoir ceux de Parking ou Small par exemple. Et puis en été, le pantalon et t-shirt rend le costume assez simple. LunikseuL" Parfois méchant, mais pourtant si attachant " http://lunikseul.skyrock.com |
|
| |
cl0chette
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : LyOn Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 6 Jan 2008 - 17:25 | |
| J'avoue que les Cm peuvent etre attirant surtou ceux de la tot enfin un bien précis;) |
|
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 6 Jan 2008 - 20:24 | |
| clOchette dis nous qui tu trouve si attirant :p le prénom le prénom !!! lol! Pour qu'on voit sur qui tu fantasme ^^ |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 8 Jan 2008 - 18:39 | |
| C'est vrai je n'avais jamas remarqué, mais on craque facilement sur les cm !! Je pense que cela vient de plusieurs choses : premièrement ils (plutôt elles pour ma part) sont jeunes, en général pas mals. Deuxièmement ils ont souvent le sourire, et ça c'est le plus craquant je crois, quand à pirates on te fait un magnifique sourire parce que tu demandes à être devant (elle était vraiment jolie en plus), il y a de quoi craquer !!!
Après je pense aussi que de voir tous ces casts ensemble, le fait qu'ils travaillent à Disney dans ce petit monde, et que finalement ils soient si innaccessibles (en tout cas pour moi, je ne suis pas francilien), tout cela rend les choses plus stimulantes : on est là pour s'amuser, on ne les reverra pas d'ici demain, alors pourquoi ne pas draguer un peu ? Ca fait simplement partie du jeu... |
|
| |
cl0chette
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 8 Jan 2008 - 19:01 | |
| lool Un Cm assez connu maintenant et je pense pas etre la seule =P Envoii moi un Mp si tu devine vraiment pas curieuse |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 10 Jan 2008 - 16:30 | |
|
Moi la CM qui ma fais cracker s’était une qui travailler dans Fantôme manor elle était dans une boulle en cristal TROP BELLE « LOL »
DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 |
|
| |
poupinette33
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : bordeaux Inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Lun 14 Jan 2008 - 21:56 | |
| Pour les deux CDD j'en ai vu de la drague guests/ CM ... Evidemment beaucoup plus souvent partant des guests. Effet costume ? Celui des boutiques du studio est assez simple. Effet sourire surement! |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 16 Jan 2008 - 15:15 | |
| Salut à tous.....je ne suis pas cast member, mais je suis amoureuse de Disneyland resort paris... Pour ma part les cast member ne sont pas un fantasme mais j'aurai tendance à expliquer ce fantasme facilement : ils ont toujours le sourirs, toujours hyper aimable et soucieux de notre confort !!!! moi ils me font rever !!!! J'aimerais beaucoup faire la connaissance de CM alors à bon entendeur....je vous attends !!! |
|
| |
elo
| |
| |
Umpi
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 02/02/2008
| |
| |
Clarence
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 2 Fév 2008 - 14:14 | |
| - Umpi a écrit:
- <3 Monsieur Autopia!
Un nom et je pourrais peut-etre t'aider à forcer le hasard |
|
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 2 Fév 2008 - 18:10 | |
| Pour ma part j'avoue qu'ayant été CDD cet été en boutique à main street, j'ai porté un costume très sexy :p lol JE vous laisse admirer sur mon avatar (je suis à droite) Je ne me suis pas bcp fait dragué mais pour la petite anecdote, un soir je vendais des lumifetes à pied dans la main street (cela se fait en été le soir juste avant la Fantillusion, un CM de chaque boutique vend des lumifete dans un panier qu'il porte) Bref, un groupe de jeune garçons environ 18-20 ans est venu me demander le prix, j'ai répondu et ensuite il m'ont dit "il n'y a pas moyen d'avoir un forfait une grande, une petite et votre numéro de téléphone" hihi Ca m'a bien fait rire J'ai prétendu que je ne pouvais pas pdt le service sur quoi ils ont proposé de me retrouver au Disney village après. Hum Hum Les guests sont parfois plein d'imagination c'est marrant. lol |
|
| |
Umpi
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 2 Fév 2008 - 20:27 | |
| - Clarence a écrit:
- Umpi a écrit:
- <3 Monsieur Autopia!
Un nom et je pourrais peut-etre t'aider à forcer le hasard malheureusement je ne m'en souvient pas! mais j'ai une photo que je ne diffuserais pas par respect pour cette personne! |
|
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 7 Fév 2008 - 23:56 | |
| moi perso souvent je les trouvent trop craquant que se sois les cast du parc disneyland avec un petit penchant pour les pirates et les cowboys ou un serveur a l'auberge de cendrillon que j'ai vue le 11/12/2007 le costumes plus le fait qu'il etait a croquer oooolala..... et un serveur du café fantasia dont je ne dirai pas le nom... pour ma part les costumes font beaucoup j'adore les costumes et uniformes... et je ne pense pas etre la seule... Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.
|
|
| |
cl0chette
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 8 Fév 2008 - 18:49 | |
| 0uii les c0stumes de pirates s0nt très bien aussi <3 Ceux de Btm j'aiime mais mes préférés c'est ceux de la t0ur x3 |
|
| |
Lilie la fée
Âge : 41 Messages : 164 Localisation : Strasbourg Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 8 Fév 2008 - 18:56 | |
| Moi, c'est surtout les CM de la tour, olala.... Et comme Clochette, il y en a un en particulier, peut etre est ce le même. Mais je ne drague pas, surtout que j'y vait toujours avec mon chéri, ca reste juste un petit coup de coeur.. Zip a dee doo da! |
|
| |
amouseinparis
Âge : 39 Messages : 25 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 12/11/2007
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 9 Fév 2008 - 0:52 | |
| Y en a des très mignonnes :p,J'essaye de draguer et ca marche par moment,(une belle asiat^^). Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 9 Fév 2008 - 18:25 | |
| - J-Sora a écrit:
- Y en a des très mignonnes ,J'essaye de drague et ca marche par moment,(une belle asiat^^).
Un jour, il faudrait que je l'écrive enfin, mon fameux Mode d'emploi: comment draguer une Asiatique (ou pas). Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Méli.Mélo
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 10 Fév 2008 - 2:16 | |
| lol Plume Bleue,c est particulier .Tu dois adorer les asiats je pense depuis le Japon...... (un style unique!). Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
|