|
|
Auteur | Message |
---|
martini_mouse
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : Angers - Maine et Loire Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 2 Mar 2008 - 15:47 | |
| Laissez-moi rêver! Ha! Ha! Merci cream et pinkgirl... Je crois en mes rêves! (re-lol)Mais! Je ne suis pas PETITE! D'accord j'ai 15 ans...et je mesure seulement 1m64... Mais svp,ne m'appelez pas "petite",ou "petite martini"... Lol!
Eh bien merci Vincent (de la TOT) qui m'a permis de savoir comment s'appelle LE cm que je cherche depuis longtemps!!! Il suffisait de visiter son blog... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 2 Mar 2008 - 19:40 | |
| - martini_mouse a écrit:
- Laissez-moi rêver! Ha! Ha! Merci cream et pinkgirl... Je crois en mes rêves! (re-lol)Mais! Je ne suis pas PETITE! D'accord j'ai 15 ans...et je mesure seulement 1m64... Mais svp,ne m'appelez pas "petite",ou "petite martini"... Lol!
Eh bien merci Vincent (de la TOT) qui m'a permis de savoir comment s'appelle LE cm que je cherche depuis longtemps!!! Il suffisait de visiter son blog... mais c'etait lequel au final sur la photos ? |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 2 Mar 2008 - 23:56 | |
| et de toute façon faut encore qu'elle aille au la tot bref de toute façon c'est pas vraiment le topic de recherche de cm ici Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
martini_mouse
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : Angers - Maine et Loire Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 22 Avr 2008 - 2:32 | |
| Grrrr... Ces fameux costumes de Disco.. Savez vous si il es possible de trouvé un autre haut ??? deja que le bas est pas génial, faudrais avant tout trouvé une solution pour les hauts !!! Eh toutes les personnes qui bosse sur Discovery, on s'fais une pétition?? |
|
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 22 Avr 2008 - 10:13 | |
| Oh mé je suis sûr que même avec la tenue de pyjamaland on vous a déjà draguée . Par contre avec la tenue de la maintenance... |
|
| |
Ciinderela
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 1 Mai 2008 - 15:33 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle =) Je suis allé avant hier à Disney, et les CM de Phantom Manor était pas mal (surtout un ^^) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 1 Mai 2008 - 18:09 | |
| Ciinderela, j'aurais bien aimé te croiser, surtout si tu portais le meme top que sur otn avatar Ouai bon moi j'ai un pyjama Disco et on me drague pas non plus ! je veux un costume classe svp !!! |
|
| |
Ciinderela
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 3 Mai 2008 - 12:43 | |
| merci cinderela je passerais le message à l'équipe FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Ciinderela
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 3 Mai 2008 - 14:16 | |
| - dj-teq a écrit:
- merci cinderela je passerais le message à l'équipe
tu travaille a Phantom Manor ? ah bah tu pourra le dire à un certain Cyril qui travaille là-bas au portes de la maison, c'est de lui dont je parlais qui a dailleurs essayé de me faire peur quand je rentrai |
|
| |
* El!$e *
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité... Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Dim 4 Mai 2008 - 18:32 | |
| Ben moi je trouvais que les CM de Big Thunder Montain hier [samedi 3mai ] étaient vachement mignons ! Dans ceux que j'ai vus, franchement... C'était pas mal du tout Mais j'ai remarqué que là-bas, c'est souvent [hélas mais aussi tant mieux pour mes yeux] le cas hihi ! Les rêves sont faits pour se réaliser... |
|
| |
marion
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : toulon (var) Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 6 Mai 2008 - 9:16 | |
| coucou, je voulais dire aussi que ce sont les cow boys mes préférés, il y en a qui travaillent à BTM ici ? |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 6 Mai 2008 - 15:34 | |
| Disneyland est un mega, gigantesque club de rencontre.Meetic en grandeur nature XD Moi qui voulait pas finir avec un autre CM, vu le cliché.. je crois que je suis mal partie, c'est tellement facile de craquer :/ (les pyjamas de disco sont sexy des fois.. par exemple sur un certain Aurélien~~) |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 7 Mai 2008 - 2:31 | |
| Jkiff les groom Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
tellana77
Âge : 41 Messages : 89 Localisation : Montevrain Inscription : 07/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 30 Mai 2008 - 22:36 | |
| - Anchu a écrit:
- Disneyland est un mega, gigantesque club de rencontre.Meetic en grandeur nature XD
Moi qui voulait pas finir avec un autre CM, vu le cliché.. je crois que je suis mal partie, c'est tellement facile de craquer :/ (les pyjamas de disco sont sexy des fois.. par exemple sur un certain Aurélien~~) mouais, faut qd meme savoir qu'en regle generale mec ( et filles aussi souvent) cherchent des coups d'une nuit et pour le peu qu'il soit dans ta location ou qu'ils connaissent les gens de ta location, payes tes reflexions et les rumeurs derriere! moi j'en ai connu qu'un je suis mariée avec et enceinte de lui (sissi c po le facteur parce que le facteur c une factrice ) mais c'est clair qu'il a du ramer pour faire tomber les barrieres, parce que des que ca avait une id je fuyais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Lun 9 Juin 2008 - 11:55 | |
| Bahh moi jy vais toujours avec mon chiri [c'est lui qui m'a fait devenir accro d'ailleurs ... ^^']Donc jme vois mal dragué un Cast xD
Sauf peut-être un groom avec marion... =) xD |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Lun 9 Juin 2008 - 19:21 | |
| en même temps tu as 15 ans tu aura du mal à en dragué FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Lun 9 Juin 2008 - 20:43 | |
| - Prune21 a écrit:
- Nianianianiania !!!Bah écoute mon chiri a déja 19ans donc merci c'est gentil xD
=O bah dis donc il est grand xD |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Juin 2008 - 0:05 | |
| - valou76250 a écrit:
- Prune21 a écrit:
- Nianianianiania !!!Bah écoute mon chiri a déja 19ans donc merci c'est gentil xD
=O bah dis donc il est grand xD hihi |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Juin 2008 - 8:21 | |
| c'est surtout qu'a 19 ans, je me voyais pas sortir avec une fille de 15...apres chacun ses gouts hein breeeeeeeef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Juin 2008 - 11:46 | |
| Tout dépend de la maturité de l'un et lautre nan?Et puis ce n'est pas "un coup comme sa " La sa fai un an que l'ont est ensemble !! =) |
|
| |
|