|
|
Auteur | Message |
---|
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mar 10 Aoû 2010 - 23:57 | |
| - Serleena a écrit:
- quand je dis que je suis fiancée j'ai l'impression d'avoir révélé que je venais de la planète Xorg... J'vous jure que parfois je me demande si je suis vraiment au pays des contes de fées...
Méga lol Après, "l'effervescence hormonale" ne tient pas que de Disneyland, c'est plus ou moins ce qu'on obtient quand on concentre dans un même lieu des personnes jeunes (et encore l'âge ne fait pas tout ), des 2 sexes (ou même d'un seul) qui passent la majeur partie de leur journée et/ou de leur temps ensemble, bref, c'est la nature humaine ou l'instinct de survie peut-être... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 11 Aoû 2010 - 0:12 | |
| XD Oui oui j'avais déjà fait cette analyse, rassure-toi, je comprends bien le pourquoi du comment et j'avoue d'ailleurs être assez surprise de cette grande majorité de jeunes... Ce n'est peut-être que parce qu'il y a les CDD qui font peser la balance en ce moment, mais je pensais qu'il y aurait plus de "seniors"! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 21 Aoû 2010 - 9:56 | |
| je trouve que beaucoup de CM feminine ont beaucoup de charme et de classe, souvent tres agréable et jolie... |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 23 Sep 2010 - 9:56 | |
| Ben moi le 18 avril dernier j'ai eu un véritable coup de coeur pour un cast du train de la mine, je n'ai jamais osé le dragué et je le regrette maintenant.
C'est vrai que les cast en attraction, ou même en character me font beaucoup d'effets =$ ^^
Edit : Ah non désolé c'était à pirate des Caraibes =$ - Spoiler:
Dernière édition par Retlaw le Jeu 23 Sep 2010 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 24 Sep 2010 - 20:00 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Ben moi le 18 avril dernier j'ai eu un véritable coup de coeur pour un cast du train de la mine, je n'ai jamais osé le dragué et je le regrette maintenant.
C'est vrai que les cast en attraction, ou même en character me font beaucoup d'effets =$ ^^
Edit : Ah non désolé c'était à pirate des Caraibes =$ mais non c'était le train de la mine!!!! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 6 Oct 2010 - 13:43 | |
| - Serleena a écrit:
- Pour les guests je ne sais pas, mais entre CM effectivement, ça drague à mort, et c'est quasiment que des plans d'un soir... pas très sérieux tout ça. Je trouve ça d'ailleurs assez décevant, car les coulisses des CM ne sont pas très belles à voir. Je ne m'en mêle pas, mais j'en entends de belles autour de moi, ça me donne souvent l'occasion de me trouver dans un épisode particulièrement ridicule des Feux de l'amour version teenage. Je comprends qu'après ça les filles soient dans la retenue; de toute façon on est ici pour bosser avant tout, pour trouver quelqu'un, Meetic est plus adapté. Et puis celles que je connais qui cherchent l'âme soeur parmi les CM se heurtent au côté "collectionneur", gay ou (plus rarement) casé de ceux sur qui elles flashent, ce qui ne facilite pas les choses. Mais je peux vous dire que j'ai déjà été abordée plusieurs fois par d'autres Cast Members et que quand je dis que je suis fiancée j'ai l'impression d'avoir révélé que je venais de la planète Xorg... J'vous jure que parfois je me demande si je suis vraiment au pays des contes de fées...
Moi je me suis faite draguée plusieurs fois... Par le même. Il avait juste 15ans de plus que moi et insistait lourdement. C'est vraiment dingue. Toute façon, au bout de quelques jours je me suis dit que même célibataire et en CDI à Disney, je pense pas que j'oserais sortir avec quelqu'un de là bas, trop d'histoires et puis... J'sais pas, ça donne vraiment pas envie ! |
|
| |
Serleena
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Louis
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 6 Oct 2010 - 21:11 | |
| Louis: Pas forcément les fleurs, je parle plus d'une façon d'agir et de se comporter que de cadeaux, mais les fleurs ça peut être bien, oui. Le "t'as un facebook pour qu'on fasse plus connaissance et tout" après 5 min d'échange, c'est un tue-l'amour direct pour moi. Et encore, ça c'est la version correcte! bluelarksong: Triste paradoxe, mais bien réel! La plupart des gars ne recherchent pas de relation à long terme à Disney et ne savent pas s'y prendre avec les filles. Je ne cherchais pas à m'en mêler, mais j'en ai entendu de belles dans les coulisses du royaume magique! |
|
| |
Louis
| |
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 6 Oct 2010 - 23:43 | |
| "Tiens, je me souviens une fois on s'était dit bonjour et je t'ai pas revu. C'est dommage parce que je me suis dit de suite "celle là j'aimerais bien qu'elle soit ma petite copine"".
Euh oui okay x) |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 7 Oct 2010 - 0:16 | |
| Bah moi j'ai trouvé ma fiancée à Disney. Vous me faites rire les filles lol pas mal de vos colègues sont pire que les hommes. Mais par rapport aux gays on est plutôt calme
FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Jeu 7 Oct 2010 - 1:57 | |
| Louis: XD C'est presque diplomate, encore!
Lauren: Mouais ça donne un peu envie de dire "Y'a pas écrit "à prendre" sur mon front..." ><
dj-teq: Je dirais que ça, c'est une attaque facile et basse et qui ne fait pas vraiment avancer le débat, mais néanmoins je te répondrais ne pas avoir parlé, ni défendu la cause féminine, à aucun moment. Seulement, comme je suis une fille et que je me faisais draguer par des mecs c'est plutôt leurs travers à eux que j'ai noté. Et puis les histoires que j'entendais c'était plutôt d'eux que ça venait aussi, le plus souvent. M'enfin bon, le débat "vous les femmes, nous les hommes" n'a jamais vraiment mené nulle part. Je note juste un manque de diplomatie certain dans les techniques de drague de nos jours! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Mer 13 Oct 2010 - 21:41 | |
| L'avis d'une guest que je suis : peu importe la tenue de travail que vous portez. Un visage radieux, accueillant vous fait presque oublier votre tenue. Faites-en abstraction par votre sourire, votre courtoisie. Et en continuant, vous oublierez. Je suis hôtesse d'accueil et parfois sur des missions, mes tenues sont vraiment laides... Mais en n'y pensant pas, peu importe si c'est telle ou telle que j'ai. Avec du recul, il y a toujours plus pire que soi.. |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Ven 15 Oct 2010 - 14:25 | |
| Pour moi les castmembers ne sont pas un fantasme mais juste des gens normaux qui travaillent au meme endroit que moi. CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
steven.matthias
Âge : 32 Messages : 35 Localisation : Grenoble, Isère (38), France Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 6 Nov 2010 - 18:22 | |
| Je vais pas être tellement plus constructive, mais je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir flashé sur un CM... Dommage ! ^^ Je ferais plus attention la prochaine fois que je viendrai . Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 6 Nov 2010 - 20:33 | |
| J'avou que " quand j'étais plus jeune " ( la meuf qui se prend pour une vielle xD ) non mais vers les 15 ans j'adorais chercher de beau cast member, et c'est vrai que je me rapelle avoir flashé sur un mignon au train de la mine, mais un peu vieux pour mon age que j'avais ! xD Sinon, actuellement j'ai eu un vrai coup de flash pour un danseur a disney qui est vrément canon, jadore ! Jui fait coucou a chaque fois qu'il danse, mais pfu vous parlez, il me remarquera jamais x) mdr!!! dommage [/center] |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cast Member : fantasme ? Sam 6 Nov 2010 - 21:12 | |
| Moi aussi j'adore celui qui est dans jack :Dil est vrément manièré j'adore surtout que moi j'étais tombé sur un anglais alors quand il parlait francais c'était trop craquant :s ! Mais mon pure fantasme actuelle c'est vrément CE danseur, qui est canon, et qu'il va falloir que je sache qui c'est avant que le show ne parte [/center] |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| |
| |
|