AccueilCast Member : fantasme ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Member : fantasme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:57

Serleena a écrit:
quand je dis que je suis fiancée j'ai l'impression d'avoir révélé que je venais de la planète Xorg... J'vous jure que parfois je me demande si je suis vraiment au pays des contes de fées...
Méga lol Cast Member : fantasme ? - Page 9 7232

Après, "l'effervescence hormonale" Cast Member : fantasme ? - Page 9 425715 ne tient pas que de Disneyland, c'est plus ou moins ce qu'on obtient quand on concentre dans un même lieu des personnes jeunes (et encore l'âge ne fait pas tout ), des 2 sexes (ou même d'un seul) qui passent la majeur partie de leur journée et/ou de leur temps ensemble, bref, c'est la nature humaine ou l'instinct de survie peut-être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 0:12

XD
Oui oui j'avais déjà fait cette analyse, rassure-toi, je comprends bien le pourquoi du comment et j'avoue d'ailleurs être assez surprise de cette grande majorité de jeunes... Ce n'est peut-être que parce qu'il y a les CDD qui font peser la balance en ce moment, mais je pensais qu'il y aurait plus de "seniors"!
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 9:56

je trouve que beaucoup de CM feminine ont beaucoup de charme et de classe, souvent tres agréable et jolie...
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 9:56

Ben moi le 18 avril dernier j'ai eu un véritable coup de coeur pour un cast du train de la mine, je n'ai jamais osé le dragué et je le regrette maintenant.

C'est vrai que les cast en attraction, ou même en character me font beaucoup d'effets =$ ^^

Edit : Ah non désolé c'était à pirate des Caraibes =$

Cast Member : fantasme ? - Page 9 5aa52c10 Cast Member : fantasme ? - Page 9 Tropha10
Spoiler:

Dernière édition par Retlaw le Jeu 23 Sep 2010 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 20:00

TiteVamp a écrit:
Ben moi le 18 avril dernier j'ai eu un véritable coup de coeur pour un cast du train de la mine, je n'ai jamais osé le dragué et je le regrette maintenant.

C'est vrai que les cast en attraction, ou même en character me font beaucoup d'effets =$ ^^

mais non c'était le train de la mine!!!! Cast Member : fantasme ? - Page 9 Icon_lol

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 23:13

Haha j'aime ce topic! xD

Dernière édition par Kyna le Lun 7 Fév 2011 - 22:58, édité 1 fois
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:43

Serleena a écrit:
Pour les guests je ne sais pas, mais entre CM effectivement, ça drague à mort, et c'est quasiment que des plans d'un soir... pas très sérieux tout ça. Je trouve ça d'ailleurs assez décevant, car les coulisses des CM ne sont pas très belles à voir. Je ne m'en mêle pas, mais j'en entends de belles autour de moi, ça me donne souvent l'occasion de me trouver dans un épisode particulièrement ridicule des Feux de l'amour version teenage. Je comprends qu'après ça les filles soient dans la retenue; de toute façon on est ici pour bosser avant tout, pour trouver quelqu'un, Meetic est plus adapté. Et puis celles que je connais qui cherchent l'âme soeur parmi les CM se heurtent au côté "collectionneur", gay ou (plus rarement) casé de ceux sur qui elles flashent, ce qui ne facilite pas les choses. Mais je peux vous dire que j'ai déjà été abordée plusieurs fois par d'autres Cast Members et que quand je dis que je suis fiancée j'ai l'impression d'avoir révélé que je venais de la planète Xorg... J'vous jure que parfois je me demande si je suis vraiment au pays des contes de fées...

Moi je me suis faite draguée plusieurs fois... Par le même. Il avait juste 15ans de plus que moi et insistait lourdement. C'est vraiment dingue.
Toute façon, au bout de quelques jours je me suis dit que même célibataire et en CDI à Disney, je pense pas que j'oserais sortir avec quelqu'un de là bas, trop d'histoires et puis... J'sais pas, ça donne vraiment pas envie !
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:13

Oui je te comprends tout à fait! Et c'est vrai que certains ne passent pas par quatre chemins; où est passé le temps où on savait être courtisées? Rolling Eyes tongue
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:34

Apparemment au royaume des Princesses, les hommes sont des mufles lol !
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:06

Serleena a écrit:
Oui je te comprends tout à fait! Et c'est vrai que certains ne passent pas par quatre chemins; où est passé le temps où on savait être courtisées? Rolling Eyes tongue

avec les fleurs toussa ???? Laughing Rolling Eyes

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Disneyprincessbanner
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:11

Louis: Pas forcément les fleurs, je parle plus d'une façon d'agir et de se comporter que de cadeaux, mais les fleurs ça peut être bien, oui.
Le "t'as un facebook pour qu'on fasse plus connaissance et tout" après 5 min d'échange, c'est un tue-l'amour direct pour moi. Et encore, ça c'est la version correcte! Razz

bluelarksong: Triste paradoxe, mais bien réel! La plupart des gars ne recherchent pas de relation à long terme à Disney et ne savent pas s'y prendre avec les filles. Je ne cherchais pas à m'en mêler, mais j'en ai entendu de belles dans les coulisses du royaume magique! Rolling Eyes
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:19

Serleena a écrit:
Et encore, ça c'est la version correcte! Razz

"t'es libre de 7 à 8 ??...je suis au sequoia" Laughing

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Disneyprincessbanner
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:43

"Tiens, je me souviens une fois on s'était dit bonjour et je t'ai pas revu. C'est dommage parce que je me suis dit de suite "celle là j'aimerais bien qu'elle soit ma petite copine"".

Euh oui okay x)
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 0:16

Bah moi j'ai trouvé ma fiancée à Disney. Vous me faites rire les filles lol pas mal de vos colègues sont pire que les hommes. Mais par rapport aux gays on est plutôt calme

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 1:57

Louis: XD C'est presque diplomate, encore!

Lauren: Mouais ça donne un peu envie de dire "Y'a pas écrit "à prendre" sur mon front..." ><

dj-teq: Je dirais que ça, c'est une attaque facile et basse et qui ne fait pas vraiment avancer le débat, mais néanmoins je te répondrais ne pas avoir parlé, ni défendu la cause féminine, à aucun moment. Seulement, comme je suis une fille et que je me faisais draguer par des mecs c'est plutôt leurs travers à eux que j'ai noté. Et puis les histoires que j'entendais c'était plutôt d'eux que ça venait aussi, le plus souvent. M'enfin bon, le débat "vous les femmes, nous les hommes" n'a jamais vraiment mené nulle part. Je note juste un manque de diplomatie certain dans les techniques de drague de nos jours!
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:29

Julien-Fantillusion a écrit:
TiteVamp a écrit:

mais non c'était le train de la mine!!!! Cast Member : fantasme ? - Page 9 Icon_lol

Lol nan mais je me suis trompé d'attraction^^ Je me rappelle que c'était un beau pirate^^

Cast Member : fantasme ? - Page 9 5aa52c10 Cast Member : fantasme ? - Page 9 Tropha10
Spoiler:
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:41

L'avis d'une guest que je suis : peu importe la tenue de travail que vous portez. Un visage radieux, accueillant vous fait presque oublier votre tenue. Faites-en abstraction par votre sourire, votre courtoisie. Et en continuant, vous oublierez.

Je suis hôtesse d'accueil et parfois sur des missions, mes tenues sont vraiment laides... Mais en n'y pensant pas, peu importe si c'est telle ou telle que j'ai. Avec du recul, il y a toujours plus pire que soi.. Wink

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:25

Pour moi les castmembers ne sont pas un fantasme mais juste des gens normaux qui travaillent au meme endroit que moi.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Disco110
steven.matthias

steven.matthias

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:21

discoveryland !!! mdrrrr c'est tous le meme pyjama xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:26

Alors ça, c'est du message constructif. Tu serais pas le petit frère de Méline ?
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:22

Je vais pas être tellement plus constructive, mais je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir flashé sur un CM... Dommage ! ^^

Je ferais plus attention la prochaine fois que je viendrai Smile.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:33

J'avou que " quand j'étais plus jeune " ( la meuf qui se prend pour une vielle xD ) non mais vers les 15 ans j'adorais chercher de beau cast member, et c'est vrai que je me rapelle avoir flashé sur un mignon au train de la mine, mais un peu vieux pour mon age que j'avais ! xD
Sinon, actuellement j'ai eu un vrai coup de flash pour un danseur a disney qui est vrément canon, jadore ! Jui fait coucou a chaque fois qu'il danse, mais pfu vous parlez, il me remarquera jamais x) mdr!!! dommage Sad

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:06

Cast-Member ? Fantasme ?

J'en sais trop rien ! Ce que j'aime avec les Casts-Members, c'est aller discuter avec eux mais sans arrières-pensées, franchement c'est une idée qui se trouve à X Kilomètres de moi, ça !

J'aime discuter avec eux, sympathiser et tout... Bref, passer un bon moment dans un délire selon l'attraction dans lequel nous nous trouvons. Ca ne va pas plus loin...

Les seuls et uniques sur lequels je fantasme ( et encore, c'est un bien grand mot ) c'est tout bêtement les Casts qui sont dans la peau des Characters ( spécialement Jack Skellington mais ne me demandez pas pourquoi ! ) ce n'est rien de plus que de la fanattitude ! ( le ton de la voix, la manière de jouer le personnage...etc. )

*If you can dream it, you can make it*
Cast Member : fantasme ? - Page 9 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:12

Moi aussi j'adore celui qui est dans jack :Dil est vrément manièré j'adore surtout que moi j'étais tombé sur un anglais alors quand il parlait francais c'était trop craquant :s !
Mais mon pure fantasme actuelle c'est vrément CE danseur, qui est canon, et qu'il va falloir que je sache qui c'est avant que le show ne parte Sad

Cast Member : fantasme ? - Page 9 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Clef

Clef

MessageSujet: Re: Cast Member : fantasme ? Cast Member : fantasme ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 22:18

Ludai a écrit:
J'avou que " quand j'étais plus jeune " ( la meuf qui se prend pour une vielle xD ) non mais vers les 15 ans j'adorais chercher de beau cast member, et c'est vrai que je me rapelle avoir flashé sur un mignon au train de la mine, mais un peu vieux pour mon age que j'avais ! xD
Sinon, actuellement j'ai eu un vrai coup de flash pour un danseur a disney qui est vrément canon, jadore ! Jui fait coucou a chaque fois qu'il danse, mais pfu vous parlez, il me remarquera jamais x) mdr!!! dommage Sad

je dirais plutôt qu'il y a 70% de chance qu'il soit gay XD Laughing Laughing Laughing
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html

Cast Member : fantasme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant