| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 7 Déc 2014 - 23:00 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
- Ma petite Hina va arriver demain ou mardi, je vous ferai des photos <3 Et ce sera au tour de Shinku de venir rejoindre mes 2 autres Rozen dans qq semaines
j'ai hate de la voir avec tes photos :-) Moi j'ai craqué j'ai fini par commander Sailor Moon et Sailor Mercury, je fais trop de dépenses, pas bien Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 8 Déc 2014 - 13:48 | |
| tinkerbell : félicitation encore pour ta Hina, et ta future Shinku à venir ! Te2production : C'est un beau craquage ^_^ J'ai hâte de voir les photos de ta Sailor Mercury ! Je la trouve sublime aussi dans cette collection sailor, et Sailor Moon te comblera de bonheur j'en suis sûr Quant à moi j'ai reçu Michan version tout de blanc je vous ferai des photos dès que possible |
|
| |
te2production
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 10 Déc 2014 - 12:42 | |
| J'ai reçu ma pullip Sailor Moon je vais pouvoir la photographier ce soir en rentrant très heureux^_^ Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 10 Déc 2014 - 14:21 | |
| Félicitation pour ta sailor Moon ! j'imagine bien ta joie (comme je suis passée par là aussi ) elle est sublime Voici mon petit Michan Sa perruque m'épate elle est de grande qualité très douce et souple, son visage exprime la douceur <3 Il n'attend plus que sa belle qui n'arrivera pas d'aussitôt malheureusement... |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 10 Déc 2014 - 19:04 | |
| Merci Leexy-Mulan, oui elle est trop belle pour moi ! ^^
Bravo à vos acquisitions pour vos nouvelles Pullip toujours magnifiques ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 10 Déc 2014 - 20:09 | |
| - Anachou a écrit:
- Félicitation pour ta sailor Moon ! j'imagine bien ta joie (comme je suis passée par là aussi ) elle est sublime
Voici mon petit Michan
Sa perruque m'épate elle est de grande qualité très douce et souple, son visage exprime la douceur <3 Il n'attend plus que sa belle qui n'arrivera pas d'aussitôt malheureusement... wow magnifique et en effet une wig de qualité c'est de plus en plus rare!! son visage est très doux en effet wow je l'adore il est mignon bravo pour cette acquisition merci Leexy-mulanvoici une preview de ma sailor moon je mettrai les autres photos bientôt! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 14:24 | |
| Merci merci pour mon bonhomme <3 Te2production : re félicitation elle est jolie avec son nounours lumineux Leexy-mulan: Je suis contente que mon Taeyang Michan te fasse changer d'avis sur eux Je suis d'accord avec toi c'est trop addictif, et l'envie de débuter une collection est forte avec les Sailors et sans parler des Rozen Maiden Mais là, je vais me stopper un instant car une autre puce Bjd m'a fait craqué et je dois économiser pour elle. |
|
| |
te2production
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 20:34 | |
| Te2production : j'en ai profité pour visionner quelque une de tes vidéos sur youtube et woow je rêve d'une pièce comme la tienne plein d'adorable trésors Et tu as même le sceptre de Sailor Moon quelle chance ! <3 Comment se nomme le beau Taeyang au cheveux rouge sur ta photo ? |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 20:57 | |
| - Anachou a écrit:
- Te2production : j'en ai profité pour visionner quelque une de tes vidéos sur youtube et woow je rêve d'une pièce comme la tienne plein d'adorable trésors Et tu as même le sceptre de Sailor Moon quelle chance ! <3 Comment se nomme le beau Taeyang au cheveux rouge sur ta photo ?
merci beaucoup d'avoir regardé c'est gentil oui j'avais acheté le Moon Stick j'en suis accroc!! Le taeyang c'est Rayne il vient d un dessin animé jap Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 21:43 | |
| Merci de l'information Je viens de regarder ta review sur lui... je craque il est trop cool <3 Il est sold out partout j'imagine que c'est une édition limitée. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 22:13 | |
| Leexy Mulan: Oui craque pour Hina Ichigo! elle est trop belle! cette pullip est comme son personnage ds l'anime, tte pétillante! J'ai mis des photos sur FB ms j'en mettrais ici aussi, promis!
Anachou: ton Michan est très beau! Ta future BJD est superbe! je n'ai aucune idée du prix, peux tu me dire combien elle coûte?
T2production: Super ton craquage! J'ai hâte de voir tes photos de sailor mercury car pour l'instant je n'ai vu que des photos promo d'elle. |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 22:35 | |
| Merci belleariel pour Michan <3 Les BJD coûtent cher pour une Mokashura environ 568 $ mais il y a moins cher aussi dollmore. L'avantage c'est qu'elle fait la même taille que les animators donc partage de vêtement en vue . Puis niveau perruque je testerai sur nos animators et si cela convient je me lancerai dans la customisation (que de nos projets mais d'abord économie économie pour l'avoir) Donc je vais me rincer l’œil sur vos photos pour un bon moment |
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 11 Déc 2014 - 23:42 | |
| J'ai acheté ma première Dal ce mois-ci. Elle est d'occase et nue mais elle est comme neuve, dans sa boîte d'origine et avec son pied. Je l'ai reçue hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de lui confectionner ses vêtements. Voici quelques petites photos : |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 12 Déc 2014 - 9:42 | |
| Anachou : oui déjà à l'époque quand je voulais l'acheter il était sold out du coup j'ai pu l'avoir sur ebay en occasion.
Belleariel : je mettrai les photos et une vidéo une fois reçu ^_^
Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 12 Déc 2014 - 13:29 | |
| Bienvenue Nyvy à toi, ta Dal est mignonne ! Te2production, bravo à toi tu présentes toujours bien tes Pullip « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
te2production
| |
| |
Anachou
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 13 Déc 2014 - 23:10 | |
| Bienvenue nyvy et fais nous vite de nouvelles photos de ta Dal Anachou : je savais que les BJD coûtaient plus chers que les pullips mais je ne pensais pas que c'était ce budget là ! Enfin elles sont vraiment très belles c'est vrai mais pour le coup, je les trouve un peu trop réalistes pour moi Par contre c'est bien que tu puisses prévoir des échanges vêtements avec les Animators te2production : très sympa ta vidéo de présentation de Sailor Moon Par contre je voulais savoir si en passant par ce vendeur sur ebay tu avais eu des frais de douane et combien de temps avait pris la livraison ? Car j'avais déjà vu cette boutique mais j'hésitais un peu à cause de ça... belleariel : je suis toujours en pleine hésitation sur Hina... j'attends tes photos Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 14 Déc 2014 - 7:53 | |
| Merci oursedesetoiles, Anachou et Leexy-mulan. Contente de faire votre connaissance ! Elle est bien bichonnée, ça pas de soucis : mon copain et moi adorons les poupées et les figurines. Je termine mon pull trapèze et ensuite, je me mets à lui trouver de quoi l'habiller. Et ensuite, photo ! |
|
| |
|